Bonjour les tardmos !
machinistime63 Voir le profil de machinistime63
Posté le 29 mars 2012 à 10:42:24 Avertir un administrateur

Kryn66, tu pourrais trouver l'iso pour Alerte Rouge 2
Il était dispo sur gratuitement avant sur internet (abandonware)
-_> C'est une idée, car j'avais fait une ISO de mon CD et impossible d'y jouer ! Un message demandant d'insérer le CD dans le lecteur apparaissant dès que je cliquais sur l'icône du jeu.
Rouler éco ? Bof, pas trop. Je roule plus cool ou ne roule pas inutilement, sinon quand je suis au guidon de ma mob, sur une route dégagée, je suis partisan de rouler pour mon plaisir. Et puis, la différence de consommation n'est pas énorme.
Des nouvelles de mon accident ...
Je viens de téléphoner à mon courtier d'assurance, qui m'annonce ne pas encore avoir de nouvelles de la compagnie adverse.
Il a bien transmis mon PV d'audition de la police à la compagnie. Elle attend que celle de l'automobiliste transmette son PV d'audition.
J'ai oublié le terme qu'il a utilisé, pour qualifier le dossier, il termine par "if" :P et ce genre de dossier peut durer de 2 à 6 mois ! du fait qu'il n'y a pas eu de constat amiable. Dossier subversif, c'est possible ?
Donc, les responsabilités de l'accident ne sont pas encore encore prêtes d'être établies.
A propos des frais qu’engendre une nouvelle immatriculation, c'est pris en charge en sus de l'indemnisation de la moto.
Concernant mon équipement, les références ont été transmises à la compagnie d'assurance.
Faut pas être pressé !