Salut les mecs! Ça va?
Bein écoutes RDI rien de spécial, j'ai passé 3jours a faire des conneries avec les 7 autres gars de ma piaule et on s'est bien marré! ^^
Nan plus sérieusement, visite médicale, tests de maths, francais, culture generale, anglais, morse, sport, programme informatique et test de personnalité suivie d'un entretien avec un officier psy qui te pause encore pleins d'autres questions sur toi et pourquoi tu veux rentrer dans l'armée.
Ça s'est pas trop mal passé dans l'ensemble, j'ai un dossier moyen plus, c'est a dire moyen mais qui tire vers le bon!
Je voulais être para mais j'ai pas assez déchiré le sport, donc on verra ce qu'on me propose, j'attend d'etre recontacte par mon CIRFA et voilà quoi ....
Sinon ma moto m'a bien manquée! ^^
j'ai vu que tu parlais de faire des modifs sur ta moto avec Full, mais a part mettre un pot je sais pas trop ce que tu pourrais changer sur ton CBF ?
Moi j'ai presque plus rien d'origine! Bulle noire, clignotants goutte d'eau a l'avant, pot d'echappement MIG avec la chicane vide, lèche roue, passage de roue avec cligno intégrés, feux christal a diodes avec cligno intégrés (quand je met mes cligno j'en ai 2 qui clignottent en même temps a l'arrière ça rend pas mal!) et j'ai des diabolos pour la béquille d'atelier mais celle que j'ai le permet pas de les utiliser! Et en ce moment je cherche un capot de scelle parceque ça change vraiment la gueule de la moto
Sinon kryn! Ta femme gueule pas trop que tu achetes des rehausseurs pour ta moto tous les 15jours ??