Full!
Bon bein pas de mécano vu que j'ai pas réussi a démarrer la moto ... J'ai passé presque 45min a la pousser en 2nd ou en 3eme et a sauter dessus et rien que dalle !! J'suis mort j'ai plus de bras, plus de jambes plus rien .... En plus comme j'ai plus de liquide de refroidissement mon père m'avait dit au téléphone "la laisse pas chauffer habille toi avant de la démarrer!" Bien de pousser une moto de 200kg avec son casque, ses gants en cuir et son blouson sur le dos...
Du coup j'appel le mécano pour lui dire pourquoi je peux pas venir et devinez sa réponse: "ah bon on avait rdv ?? ah ça doit surement être pour une des batteries que j'ai mis en charge !!" Bien le gars qui donne des rdv 2jours avant et qui s'en souvient deja plus ... 
Du coup après je lui explique qu'après avoir quitté son mag mardi je suis retombé en panne en lui expliquant pour le moteur qui a chauffer et tout et lui demande si y'a moyen de venir chercher la moto.
Vu qu'on avait RDV normalement il aurait du s'occuper de moi au mag alors j'lui demande si il peut venir ...
Et la il me dit que il peut venir la chercher mais pas avant 19h et que de toute façon il aura pas le temps de s'en occuper cette semaine parcequ'il est tout seul a l'atelier ...
Du coup je suis trop dans la merde parceque ça fait 2jours que j'me débrouille comme je peux pour essayer d'arriver a l'heure au taff vu que j'ai pas de voiture ... Et en plus c'est ma première semaine de boulot ....
Ca commence sérieux a me gaver cette histoire, quelqu'un aurait une corde et un tabouret svp ??