salut les gars !!
Aujourd'hui je suis rentré a 17h du boulot alors que j'ai finis a 14h30.... pourquoi ??
Eh bein 14h30, la moto ne démarre pas,battrie a plat... 
Moi qui n'y connait rien j'appel un pote qui me dit qu'il vient avec des cables ...
Ne savant pas tout les deux ou était ma batterie on commence a démonter le réservoir pour voire si elle n'est pas dessous ...
Et bein non pardis !! c'est la boite a air !! 
Sous la scelle ?? Oui !! Mais pour démonter la scelle faut démonter les écopes sur le coté ....
Allé, après tout ça fait, on branche les pinces, et la ?? RIEN !! QUE DALLE !! Une de ses pinces était niquée ....
Nous voila en train de tout remonter ....
Du coup je met la moto en 2nd, je pousse, saute dessus et lache l'embrayage en meme temps et elle démarre !!
Mon pote me dit, coupes tes feux et vas rouler 30/40bornes le temps de recharger la batterie, ce que je m'empresse de faire.
Après avoir fais un peu plus de 30km je vais voire ma copine a son boulot pour récuperer la télécommande du garage (à 55euros la télécommande on en a qu'une pour l'instant ....)
Au moment de repartir ... Rebelote elle démarre pas !!
Obliger de pousser la moto comme tout a l'heure etc ...
Je vais donc voire le concessionaire de mon bled qui a ouvert y'a pas longtemps et lui explique mon problème en lui demandant si il pouvait me la recharger un coup (parait qu'ils sont solidaires entre eux les motards
)
Et la le gars me dit que si elle s'est pas rechargée après 30km c'est qu'elle est morte et qu'il faut que je la change.
Je lui demande donc s'il en a une pour mon SV et il me dit oui tout fièrement en me disant qu'il en a une de supère bonne qualité!
(moi)Le prix svp ??
(le vendeur)122euros Monsieur !!
(moi)
euh vous avez pas autre chose svp ??
(le vendeur) si j'en ai une a 62euros mais faut la commander!
(moi) Bon ok ...
Et la le gars commence a me raconter que comme ils ont déjà passé leur commande hier, il veut pas faire une commande juste pour ma batterie bla bla bla et qu'il faut que je paye 9euros de frais de port en plus puisque il me la faut le plus tot possible (je sais même pas comment je vais aller bosser demain, ça la fou bien alors que j'ai commencé mon nouveau boulot aujourd'hui (qui est a chier d'ailleurs au passage))
Bref, j'accepte, on prend RDV pour jeudi aprem et je repart, en poussant pour démarrer biensur !!
MAIS C'EST PAS FINI !!!
Sur le chemin du retour, feu rouge, passe vert, j'accelère et PAF la moto cale ...
Je regarde mes voyants, témoin d'huile moteur qui s'est allumé en rouge, du cout la moto s'était mise en sécurité et pas moyen de la redémarrer ...
Obligé de traverser toute la ville en poussant la moto, avec un grand soleil biensûre !!
J'arrive enfin au garage à la maison et en béquillant la moto j'ai sentie comme une odeur de cramé venant de la moto ...
Du coup je rentre chez moi, appel mon père en lui expliquant mon problème pendant presque 20min et redescend au garage avec une bouteille d'eau au cas ou ... Et la y'avait encore cette drole d'odeur, je verse l'eau sur le moteur et la c'était tellement chaud que ça fumait de partout et l'eau s'évaporait ... Alors que ça fesait deja 25min que j'étais rentré et que j'avais quand meme poussé la moto plus de 15min auparavant, donc ça fesait deja plus de 40min que le moteur ne tournait plus ... Et la je sais plus quoi faire ...
J'AI VRAIMENT PASSE UNE JOURNEE DE MERDE !!!
Quelque aurait une corde et un tabouret svp ??
Sinon ça me fait flipper cette histoire quoi .... En plus j'ai regarder mon niveau d'huile moteur je suis au milieu entre le mini et le maxi ...
Quelqu'un sait pourquoi elle a chauffé autant svp ??
Merci de m'avoir lu les mecs, je sais que ça c'était un sacré pavé ....