CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ici on parle moto!

AllStarGame
AllStarGame
Niveau 10
12 janvier 2012 à 22:38:55

Merci, je vous en ferrez une plus tard ! J'ai reçu aujourd'hui mon phare, j'avais un TDF assez ... ignoble.

Il faut donc encore que je le monte, après on va dire que tout le monde connait l'allure des bandits noir :o))

Bon par contre j'ai encore le 'Bazooka' comme on l'appel :-p ( même si personnellement je ne le trouve pas... SI gros que ça )

Humanity_shadow
Humanity_shadow
Niveau 10
12 janvier 2012 à 22:44:53

Salut asg . Pour ma part j'ai commencer sur un bandit 600 de 2001. Tu as bien fait de ne pas trop investir dans une premiere moto. Prend le temps de connaitre ta moto et de prendre tes reperes. C'est pas une fusee certes mais elle est tres bien pour debuter. En tt cas bienvenue dans la famille.

Sinon petit coucou aux autres. Plus le tps de passer, plein de soucis avec la maison. :(

Rider_06
Rider_06
Niveau 5
12 janvier 2012 à 22:54:07

Bienvenue ASG! :)

Tu vas rencontrer des personnalités intéressantes sur ce topic j'te le dit! :noel:

AllStarGame
AllStarGame
Niveau 10
12 janvier 2012 à 22:55:04

Oui bien sur ! Je ne cherche pas la vitesse de toute façon.
Mais j'ai entendu que les anciennes version de Bandit était quand même un petit peu plus nerveuse, faudra que je fasse attention :o))

Par contre petite questions, est ce que vous pensez que c'est utile les modifications 'majeure' sur sa première moto ?
Enfin .. quand je dis ça, je parle du pot, couleur .. ?

Sachant que je changerais surement comme tout le monde dans quelques années ? (Surement après le dé-bridage )

Merci :-)))

Gwada-PAG
Gwada-PAG
Niveau 10
12 janvier 2012 à 23:09:46

Salut Huma :)

Thebbr: je ne qu'à 1h30 de chez toi .... Et 49min en TGV :(

ASG: bienvenue à toi l'ami! :ok:
Ta moto est en 34cv?
Pour les modifs une peinture ne sert à rien si la moto n'a pas chutée, et t'auras du mal à la revendre après car les potentiels acheteurs se demanderot pourquoi t'as fait une peinture ....
Pour le pot, ce n'est utile que pour se faire entendre des autres automobilistes :(

Rider_06
Rider_06
Niveau 5
12 janvier 2012 à 23:13:17

Moi si je peux te donner un conseil c'est de te faire plaisir parce que la moto c'est ça. Un pot change radicalement le bruit qui n'est sur un bandit malheureusement pas super d'origine. Un beau bruit ca augmente sacrément le plaisir.
Après sur une moto bridée je sais pas si ça vaut le coup :(

Pareil pour la couleur mais noir c'est pas mal.
C'est pas comme si elle était jaune :hap:

AllStarGame
AllStarGame
Niveau 10
12 janvier 2012 à 23:18:59

Oui elle est en 34 cv !
C'est vrai que les modifs sont souvent esthétique, mais bon, qui ne rêve pas d'avoir les mêmes qu'un autre quand la notre à ses petits défauts ! (Qui font parfois le charme d'une moto qui a bien vécu !)

Je pense donc que je vais juste enlevé les quelques raillures au stylo noir et acheter les produits pour la faire briller'.

Il vaux mieux dépenser pour notre propre protection ! :o))

AllStarGame
AllStarGame
Niveau 10
12 janvier 2012 à 23:26:11

On va dire que à chaque fois que je vois les autres dire 'Change le pot' etc etc, même si je vais changer la moto, j'ai l'envie de le faire, cependant il ne s'adaptera pas sur toutes les motos , donc vu que je changerais surement complétement de monture dans le futur ..

Y'en a des 'Bas de gamme' (Prix) qui possède un bon son ? :o))

Gwada-PAG
Gwada-PAG
Niveau 10
12 janvier 2012 à 23:46:30

Rider: un problème avec le jaune :noel:

ASG: pour les prix je sai pas, la mienne était déjà équipée quand je l'ai achetée :(

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
13 janvier 2012 à 08:17:12

Salut les "motarés"

ça va?

moi, ça roule, un jour de moins à attendre l'achat de la ducat' :fou:

Pag -> toi aussi t'as un problème avec le jaune :noel:

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
13 janvier 2012 à 08:18:10

need ça : http://picture4u.net/wp-content/uploads/2011/12/triumph-speed-triple-2008.jpg ; ça : http://www.triumphbikes.de/wp-content/gallery/buell-umbau/Buell-xb-12-Sx.jpg et ça : http://0.tqn.com/d/motorcycles/1/0/C/i/-/-/Ducati_Streetfighter_S_rear_3-4.jpg dans mon garage :( :bave:

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
13 janvier 2012 à 08:20:47

TNT : t'as la thune pour la ducat?

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
13 janvier 2012 à 08:37:21

nan, me manque un petit millier d'euros + les 900€ d'assurance :hum:

dans 182 jours ma femme commence à travailler, dans 183 jours je contracte un petit credit sur 12 mois, dans 184 jours j'ai la ducat' :noel:

il est possible que tout se décale si on décide de partir en vacance et qu'elle commence à travailler en Septembre :mort:

j'ai déjà l'argument : "si tu trouve pas tout de suite, les meilleurs places te passeront sous le nez" :fou:

ALLER AU TURBIN LA MAMAN ! RAMENE DU FRIC UN PEU POUR PAYER LA DUCAT' A PEPERE ! :fou:

Volesprits_
Volesprits_
Niveau 10
13 janvier 2012 à 08:38:04

John --> non j'ai rien contre toi, mais j'ai lu trop de Joe Bar et maintenant je pisse sur les twins poussifs :noel:

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
13 janvier 2012 à 08:38:21

moi il me manque 1400€ omfg :bave:

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
13 janvier 2012 à 08:38:54

volesprit : ah okay :noel: ! ca avance le Speed alors ? :bave:

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
13 janvier 2012 à 08:41:22

j'ai les sous mais j'ai pas envie de casser le PEL et surtout, je garde toujours un peu d'avance au cas ou (genre changer un train de pneu avant de partir en vacance ou une clio qui passe pas le contrôle :mort: )

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
13 janvier 2012 à 08:42:38

elle craint vote clio :peur:

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
13 janvier 2012 à 08:42:49

Et en plus, si j'achète la ducat', entre l'achat, l'assurance, l'entretient, je suis sûr de foutre mes comptes en déficite (y'en a plus qui sort/an que ce qui rentre :mort: -> c'est déjà pas glorieux sans moto :mort: )

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
13 janvier 2012 à 08:43:18

m'en parle pas, y'a un phare qu'est tombé, elle est borgne :rire2: