CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ici on parle moto!

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
11 janvier 2012 à 22:05:47

TNT c'est une xb12s d'origine juste équipée d'un masque a gaz US army AVON :)

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
11 janvier 2012 à 22:06:39

joli !

beau cadrage, profondeur de champ trop top et mise au point nickel pour un sujet en mouvement :bave:

j'imagine pas le matos du photographe :bave:

RagondinDesiles
RagondinDesiles
Niveau 10
11 janvier 2012 à 22:06:52

Et ca y est, c'est repartit, John qui refantasme sur une autre bécane encore :rire:

Je l'savais! :noel:

Mudrost
Mudrost
Niveau 10
11 janvier 2012 à 22:08:33

Oui papa :oui:

Ben si tu veux c'était un matin en allant au travail, c'était un jour fériè qui plus est, j'étais content parce que comme tout jours férié travaillé, on est payer double, hein !
Il pleuvait finement mais à l'époque j'avais pas de voiture, parce que j'ai toujours privilégié la moto, bon bref il était 4h30 du matin et je roulais tranquillement, ni trop; ni trop peu ! puis arriver en entrer de ville, y'a une boite de nuit un peu craignosse, et puisque c'était férié, le parking était blindé, bon au loin le vois une voiture qui s'aprète à sortir, donc je me met sur la gauche pour le doublé. Avec ma moto qui faisait un rafu du diable, ( j'ai été contrôlé à une centaine de décibel à paris, à 3.000 tours , j'vous jure qu'elle bruit il faisait mon 500 :hap: ) je me suis dit que forcément on entendait que moi. Ce fut pas le cas ! Je sais pas qu'est ce qui a traverser l'esprit du mec mais il à couper les deux voie pour faire demi tour, la ou il aurait pas du. Sauf que moi arrivant à 60km/h, j'ai freiner comme un peu, mais vu que c'était mouiller, la roue elle à bloquer, la moto elle a chasser sur la droite, j'ai pas réussi à rattraper le coup, la moto elle à percuter le cul de la bagnole, et vu que j'étais déséquilibré j'ai moi même , bien taper la voiture, la moto elle à glisser sur une 50ène de mètre coupant la file en sens inverse , moi j'suis retomber sur le terre plein, et j'ai glisser un peu plus loin.

Pour tout te dire, j'ai vraiment cru mourir, c'est une drôle de sensation, vachement bizarre..
le choc avec la voiture ça ma couper la respiration, j'étais par terre, dans l'eau, je pouvais même pas bouger

mais le plus bizarre c'est que ça fait un peu comme dans les films, tu peut pas bouger, mais tu vois tout les gens courir vers toi, au ralenti , je pouvais à peine parler en plus !
Je me souviens même que je m’énervais tout seul dans mon casque, parceque y'avait des voitures qui s'arrétais juste devant moi pour me regarder. J'avais envie de leur gueuler dégager !!!

Enfin voilà j'en souri aujourd'hui

Mudrost
Mudrost
Niveau 10
11 janvier 2012 à 22:09:56

Ben si tu veux Pag mon père à dans le jardin une chambre à peinture, avec le pistolet et tout, donc ça dépent, si je le fait, ça va être pourrais avec plein de coulure, si c'est lui ça va être grave propre xD

je te fait ça gratuit si tu fournis la peinture !

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
11 janvier 2012 à 22:10:21

RDI : nan tkt j'ai tjr kiffé Buell :bave: mais la ce soir je trouve des wallpaper inédit trop beau quoi

TNT : t'as vu ca :bave: faudrait une photo de nous tous en moto avec une photo de ce genre (pas flouée a mort pour qu'on voie tout le monde :bave: ) ca serait terrible !

RagondinDesiles
RagondinDesiles
Niveau 10
11 janvier 2012 à 22:12:07

Faut beaucoup de matos pour repeindre j'imagine :(

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
11 janvier 2012 à 22:14:11

Mud : t'as eu du bobo :question:

John : pourquoi pas, je me mets derrière l'objectif si vous voulez :bave:

Mudrost
Mudrost
Niveau 10
11 janvier 2012 à 22:14:27

Ben, un compresseur, un pistolet, de la peinture, une chambre à séchage ou je sais plus comment il appelle ça, et du vernis, c'est tout !

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
11 janvier 2012 à 22:14:50

Mud : dur ton histoire :(

Mudrost
Mudrost
Niveau 10
11 janvier 2012 à 22:15:23

tnt@

Oui j'ai des soucis avec mon genou droit depuis , mais ça reste minime, j'ai eu du cul parce que elle la moto elle s'en relèvera pas

Mudrost
Mudrost
Niveau 10
11 janvier 2012 à 22:16:11

Hahaha john t'en fait pas j'aime compté mes histoires :hap:

ça fera de bon récit pour mes petits enfants, si j'ai pas d'autres gamelles d'ici la :hap:

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
11 janvier 2012 à 22:17:01

bah faut qu'on te voie aussi TNT :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2012 à 22:19:03

Mud : j'veux pas faire la mauvaise langue mais c'est un peu ta faute.
Je m'explique : à 4h30 du matin et que tu passes devant une boîte de nuit, tu sais pertinemment que les gens sortent à peu près à cette heure-là et que la plupart ont picolé...

Donc dans ta tête faut anticiper et dire qu'est ce que ce mongole peut me faire ? Et moi j'aurais ralenti et me mettre à son cul (assez loin quand même) pour mater ce que le conducteur fait.

Mudrost
Mudrost
Niveau 10
11 janvier 2012 à 22:19:30

Bon aller j'vais au lit, à demain les motards :hap:

Et john, J'VAIS ME PRENDRE UN XB12 OU UN 1125CR , j'te laisserais l'essayer :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2012 à 22:20:51

Bonne nuit Mud

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
11 janvier 2012 à 22:21:09

JERAJ MUD :bave:

Mudrost
Mudrost
Niveau 10
11 janvier 2012 à 22:21:30

Ouais je sais Ninja, mais ça c'est avec l'expérience qu'on l'apprend !

C'est vraiment quand je suis arriver à sa hauteur qu'il m'a coupé la route, donc j'ai pas eu le temps de faire grand chose ! Je reconnais mes tords, mais je pense qu'il l'a été d'avantage que moi :hap:

aller bonne nuit !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2012 à 22:25:21

Mud : je n'ai pas dit que c'était ta faute, loin de là, si j'étais sur la route à ce moment là avec toi, je t'aurais doublé pour te faire signe de faire attention. ( je le fais souvent quand j'ouvre la route et que j'ai un doute sur la bagnole devant) et si ça s'était passé devant moi, j'aurais tabassé le mec :hap:

C'est sa faute entièrement mais t'as pas anticipé :-( heureusement t'es encore entier mais un peu froissé

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
11 janvier 2012 à 22:26:47

http://www.youtube.com/watch?v=n8xWgkGPp8U O-MA-GAD :bave:

La vidéo du moment