Oui papa
Ben si tu veux c'était un matin en allant au travail, c'était un jour fériè qui plus est, j'étais content parce que comme tout jours férié travaillé, on est payer double, hein !
Il pleuvait finement mais à l'époque j'avais pas de voiture, parce que j'ai toujours privilégié la moto, bon bref il était 4h30 du matin et je roulais tranquillement, ni trop; ni trop peu ! puis arriver en entrer de ville, y'a une boite de nuit un peu craignosse, et puisque c'était férié, le parking était blindé, bon au loin le vois une voiture qui s'aprète à sortir, donc je me met sur la gauche pour le doublé. Avec ma moto qui faisait un rafu du diable, ( j'ai été contrôlé à une centaine de décibel à paris, à 3.000 tours , j'vous jure qu'elle bruit il faisait mon 500
) je me suis dit que forcément on entendait que moi. Ce fut pas le cas ! Je sais pas qu'est ce qui a traverser l'esprit du mec mais il à couper les deux voie pour faire demi tour, la ou il aurait pas du. Sauf que moi arrivant à 60km/h, j'ai freiner comme un peu, mais vu que c'était mouiller, la roue elle à bloquer, la moto elle a chasser sur la droite, j'ai pas réussi à rattraper le coup, la moto elle à percuter le cul de la bagnole, et vu que j'étais déséquilibré j'ai moi même , bien taper la voiture, la moto elle à glisser sur une 50ène de mètre coupant la file en sens inverse , moi j'suis retomber sur le terre plein, et j'ai glisser un peu plus loin.
Pour tout te dire, j'ai vraiment cru mourir, c'est une drôle de sensation, vachement bizarre..
le choc avec la voiture ça ma couper la respiration, j'étais par terre, dans l'eau, je pouvais même pas bouger
mais le plus bizarre c'est que ça fait un peu comme dans les films, tu peut pas bouger, mais tu vois tout les gens courir vers toi, au ralenti , je pouvais à peine parler en plus !
Je me souviens même que je m’énervais tout seul dans mon casque, parceque y'avait des voitures qui s'arrétais juste devant moi pour me regarder. J'avais envie de leur gueuler dégager !!!
Enfin voilà j'en souri aujourd'hui