CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ici on parle moto!

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
06 janvier 2012 à 11:17:22

"Je vais faire plus clair : Passer d'une monster à un street, : comment tu veux te faire chier ? "

en étant décu du couple par rapport au éloges qu'on fait a la street.

toute facon y en aura plus que mon "extincteur" :ok: donc osef je m'en contenterai :ok: débas-clos

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2012 à 11:20:33

Non c'est pas rentable ça :noel:

On te ponctionnera 25/% de ton salaire sur 1 mois pour un excès de 1 à 10 km/h + un stage à 800 € pour récupérer les 4 points :noel:

50 % pendant 3 mois pour un excès de 11 à 20 + un stage à 1600 :hap:

75 % pendant 6 mois pour un excès supérieur à 20 km/h plus retrait immédiat du permis + centre de désintoxication de l'adrénaline + prison dès que t'auras fini de payer :hap:

+ sodomie en place publique par tous les pédos du gouvernement :hap: + en prime à :noel: deux boules et une banane à bouffer :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2012 à 11:22:26

john-titor
Posté le 6 janvier 2012 à 11:17:22
"Je vais faire plus clair : Passer d'une monster à un street, : comment tu veux te faire chier ? "

en étant décu du couple par rapport au éloges qu'on fait a la street.

toute facon y en aura plus que mon "extincteur" donc osef je m'en contenterai débas-clos

:rire: t'es sûr ? à la semaine pro pour parler d'une autre brèle :rire:

sacré toi

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
06 janvier 2012 à 11:29:03

nan mais je suis toujours en train de chercher la brêle bien t'sais :noel:

j'ai pas de moto fixe comme PAG avec le TL depuis le départ

moi je need un truc coupleux dans mes prix et acceptable par l'assurance et qui soit pas excessif en puissance et surtout, qui me convienne :bave:

750GSR
Street Triple
z750
s2r 1000

j'ai jamais cherché autre que ça hein Nino, quand je parle de StreetFigter, c'est parce que c'est mon rève :oui: quand je parle de rsv1000, c'est parce que elle me plait grave, mais c'est pas tout de suite que je les aurais hein.

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
06 janvier 2012 à 11:30:21

:rire2:

nan mais John, ce sera "surtout" pas la même utilisation de moteur entre une street et le monster, fini les relances qui te démontent la colonne vertébrale à partir de 2000tr :hap: (à cause des vibrations hein, pas de la puissance :rire2: )

ce sera un peu plus pointu :hap:

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
06 janvier 2012 à 11:45:45

tien, une S2R 1000 pourquoi pas :hap: :john:

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
06 janvier 2012 à 11:49:23

comme celle-là :bave:

http://www.leboncoin.fr/mfr/motos/269020102.htm?ca=10_s

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
06 janvier 2012 à 11:53:16

ou comme celle-là :bave:

http://www.leboncoin.fr/mfr/motos/270389290.htm?ca=10_s

:john mod ON:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2012 à 11:54:20

Ça fait au moins un an que tu nous rabats les oreilles avec je veux changer de brèle, j'hésite entre ça et ça :( je sais pas si ça va me changer de la ducati :hap: je trouve ça creux, mou etc... c'est pas ma ducati quoi :-(

Repose toi sur tes lauriers et agis comme un enfant capricieux t'as raison, le jour où t'auras à faire des vrais choix dans ta vie, j'espère pour toi et ceux qui seront concernés que tu agiras quitte à te planter mais au moins à ne pas rester les bras croisés en te disant : qu'est ce que je dois faire ? c'est quoi le mieux et si et si...

Entre d'autres termes : t'as 22 piges mais t'es encore un gamin. Et un gamin qui hésite ça me fait flipper quand il est en brèle, parce que si il hésite à passer entre deux caisses sur le périph' y a de fortes chances qu'il meure.

Un homme agit, un enfant subit.

Choisis ce que tu veux être

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
06 janvier 2012 à 11:55:03

ou comme celle-là :mort:

http://www.leboncoin.fr/mfr/motos/252174506.htm?ca=10_s

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
06 janvier 2012 à 11:58:55

oué orf nino, y'a quand même 2 poids 2 mesures entre les choix "dans la vie" et les choix "sur la route"

là notre John se fait mousser pour voir avec laquelle des breles dont il nous parle ça "vient le plus vite" :rire2:

Et je pense aussi qu'il cherche a voir laquelle prends le plus de "woouuaaaah" et le moins de "boooooh" car à 22 ans, le regard des autres est encore très important :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2012 à 12:01:33

Tnt j'en ai 24 et j'en ai strictement rien à carrer de ce que pense les gens...

Quelqu'un qui hésite dans sa vie pour n'importe quel choix sera le même en moto, et la moto contrairement à la vie ne pardonne pas si tu fais une erreur.

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
06 janvier 2012 à 12:05:14

Ninon : c'est différent la je prend mon temps a choisir car ca coute de l'argent et tout :( ! juste pas envie de me planter sur le choix de la moto (question budget surtout) après une fois que je l'ai et que je roule, sur la route c'est autre chose j'ai jamais été hésitant je roule avec la moto et fait corps avec. je ne pense pas que ma versatilité du choisir mon bien influe sur ma facon de vivre avec une fois acquis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2012 à 12:07:20

Mouais : pour moi tu restes encore bébé, essaies et fais ton choix. Quoi qu'il arrive ce sera mieux que ton extincteur.

T'abandonnes la sirocco alors ?

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
06 janvier 2012 à 12:07:59

je sais, t'as 24 mais peut-être 28 dans la tête !

notre John, c'est 22 et 18 dans la tête, tu sais bien :hap:

et à mon avis, il se montre aussi indessi pour patienter, le jour ou il a ses 6000 boules dans la moain, ça lui tardera pas de choisir :noel:

je suis un peu pareil, je passe des après'm entier à me masturbé sur le bon coin sur tout et n'importe quoi entre 6000 et 8000€, alors que je ne prendrais vraissemblablement pas de moto avant 8-10 mois ...

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
06 janvier 2012 à 12:11:27

John, tu t'en fout de te planter, moi je me prendrais (dans 8-10 mois) une 748 ou une 998 (selon budget) et je sais pertinament que je vais la garder moins de 2 ans et passer ensuite sur du gros monster voir de la routière :noel:

si tu te plantes, tu revends et tu trouve autre chose , t'y perdra quasi rien .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2012 à 12:11:38

Tnt :hap: ça fait 2 mois que je regarde les annonces pour un 4 roues, je sais ce que je veux et je mets de l'argent de côté en conséquence. Je guette les annonces pour voir si il n'y a pas une bagnole qui sort du lot : plus récente, moins de kilomètres et moins chère mais pour le moment j'attends.

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
06 janvier 2012 à 12:12:41

Et il est vrai que je suis retardé dans ma tête :oui: pour des raisons dont on s'attardera pas ici.
La Scirocco a rien a voir, elle est a moi et mon père on la paye a 2, bien que c'est moi qui roulera avec a la place de ma 106.
La moto c'est mon truc a moi.

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
06 janvier 2012 à 12:14:41

Tnt : pas faux, au pire revente et re-choix (Nino qui me fusille du regard la :noel: )

Nino : oui mais toi tu as le choix fixe des le depart, moi jamai :hap: je fais en fonction de mes envies/possibilitées

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2012 à 12:25:25

John : vouloir c'est pouvoir

La vidéo du moment