CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ici on parle moto!

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
06 janvier 2012 à 09:38:53

rtie cycle en mousse à coté de la R1 2010 ou une ducat', mais c'est pas non plus un cadre de 125 shadow :noel:

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
06 janvier 2012 à 09:39:24

oui mais bon 140cv dans un cadre en mousse voila quoi

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
06 janvier 2012 à 09:41:55

oui oui, ça parrait mousseu comparé à des bécanes actuelles, mais cest pas non plus une éponge :hap:

les 140ch sont bien encaissés par le cadre, 'fin t'es quand même en sécurité , c'est pas un 1100GSXR de 97 :peur:

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
06 janvier 2012 à 09:42:06

de '87

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
06 janvier 2012 à 09:42:42

'tin trop d4rk john :noel:

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
06 janvier 2012 à 09:50:45

:cool:

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
06 janvier 2012 à 09:56:49

j'ai peur de me faire chier rapidement en 106cv avec la triple :noel:

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
06 janvier 2012 à 10:01:58

nan mais après c'est tjr pareil, à chaque fois qu'on a un truc plus puissant, on s'y fait et il nous faut plus :mort:

me souvient la 1ère fois que j'ai tester la 1300fjr à papa (2 semaines de permis), bah l 1er coup de 1ère-2ème-3ème à fond de cale (210), j'ai hurler sous mon casque :peur:

aujourd'hui, je ne pense pas me faire peur comme ça ..

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
06 janvier 2012 à 10:50:31

oui mais moi je rafole du couple et quand je vois le street "coupleux" ? avec 7Mkg alors que moi j'ai 5,5Mgk..... je sais pas trop quoi :(

alors que le Speed j'osef de ses 130cv, mais ce qui m'intéresse c'est vraiment les 11Mkg :bave: tu vois ?

suis-je fou de prendre un Speed ? :( c'est pas non plus un truc suicidaire comme un R6 quoi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2012 à 10:52:04

john-titor
Posté le 6 janvier 2012 à 09:37:05
il a une partie cycle en mousse le TL d'après tout ce que je lis sur internet m'enfin bon

moi après 51cv en monster, je passe en 108cv sur la street triple, enfin j'aimerai bien

:honte:

Achète une vélo et arrêtes la moto et prend donc la sirocco :hum:

Tu nous vantes sans arrêt les mérites de ton extincteur :hum: alors qu'il n'y a vraiment pas de quoi en plus. Et tu as "peur" de t'emmerder" avec le street :rire: , dire que tu as essayé la gsr 750 qui est "bof" et que tu as kifé :noel:

T'es vraiment chelou

Bonjour à tous :)

Mahht31
Mahht31
Niveau 6
06 janvier 2012 à 10:52:23

Te faire chier avec 106ch ? quand tu sauras les exploiter au mieux, on en reparlera camarade, mais y'a de la marge !

Quand je dis "savoir exploiter", ca veut pas dire essorer la poignée en ligne droite, ca tout le monde peut le faire (Ma mere fait de la moto, alors c'est dire....) Mais savoir exploiter sur tout type de route, par tout temps, en toutes circonstances autant de puissance (Faut relativiser, ca fait quand même un rapport poids/puissance de presque 1/1, alors qu'une Ferrari aura un ratio legerement inferieur !!!).

Et puis honnetement, vu la repression actuelle, avoir 140ch entre les cuisses, je vois de moins en moins l'interet (Crois, j'ai passé 6 mois a pieds suite à annulation de permis, ben c'est la meeeerde)

Mahht31
Mahht31
Niveau 6
06 janvier 2012 à 10:56:19

et puis John, tu dis "un speed c'est moins suicidaire qu'un R6", je comprends ton point de vue, mais au final, ca fait autant de bourrin ! (avec bride j'entends bien sur)

Aprés c'est ta vie et tes sous bien sur, loin de moi l'idée de te dire quoi faire, mais non, je te confirme que tu ne risque pas de t'emmerder en passant de 50 à 100ch, quelques soit la becane !

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
06 janvier 2012 à 11:02:19

c'est une question de COUUUUUPLE :( j'ai peur de rien sentir de différent niveau couple avec une street, stoo !

déja que le 600fazer et le 600 hornet sont une catastrophe niveau sentations-couple, j'ai juste pas envie de payer 6000€ et me dire "Oh merde :( pas terrible terrible les sensations" voyez ?

et j'ai pas compris le post a Nino qui critique mon changement de moto, j'aimerai lui faire echanger sonz750 avec un er6 pour qu'il comprenne que 2 ans en 74cv (pire pour moi, 51cv il voudra repasser a plus :ok: )

ma ducat' j'ai dit et redit, elle est super de partout, sauf en pèche, stoo.

Mahht31
Mahht31
Niveau 6
06 janvier 2012 à 11:05:06

Ben va l'essayer, y'a pas 36 façons d'être fixé.

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
06 janvier 2012 à 11:08:34

et pourquoi j'ai pris la ducat' ? parce que elle etait pas chère a assurer et avait de laggle :oui:

l'essayer oui est la meilleure solution, sauf que j'ai pas de concess proche de moi. j'ai un ami qui normalement va avoir un street triple prochainement, en espérant qu'il accepte de me faire tester ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2012 à 11:08:35

T'façon tu comprends bien ce que tu veux...

Je vais faire plus clair : Passer d'une monster à un street, : comment tu veux te faire chier ?

Le COUUUUUUPPPPPLLLEEEEEEE, va en concession l'essayer et tu auras ton avis sinon dans 10 ans tu seras encore avec ton vieux tromblon :hap: remarque vu l'orientation politique de la "rentabilité routière" pardon sécurité, tu risques moins de te faire gauler avec ton poney anémique qu'avec une street rageuse.

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
06 janvier 2012 à 11:11:25

Ok

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
06 janvier 2012 à 11:12:34

c'est vrai ça, on va tous finir en PW 80cc habillés en jaune fluo avec un gyrophare sur la t^te et une puce GPS intradermique alors vise pas trop puissant :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2012 à 11:13:32

Tnt avec une sonde de vérité dans le cul lors de chaque contrôle de police :oui:

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
06 janvier 2012 à 11:14:45

qui explose en cas de mensonge :oui:

comme la puce GPS, elle explose si tu roule à +3km/h par rapport à la limitation :oui:

La vidéo du moment