Bonsoir
- ICE_J0K3R_Xx Voir le profil de ICE_J0K3R_Xx
- Posté le 21 avril 2010 à 23:02:59 Avertir un administrateur
- Et commencer par un 600 Gsxr ces dangereux ou pas?
Je veut dire, en première moto apres avoir obtenu le permis! ?
-_> C'est à mon avis une grosse erreur. Mieux vaut faire tes armes ou prendre de l'expérience si tu préfères, plutôt que de choisir un modèle avec lequel tu risques de te planter au premier virage pris à trop grande vitesse.
N'importe qui peut rouler à 250 Km/h en ligne droite.
Prendre le premier virage qui se resserre en épingle qui suit au bout de cette ligne droite ...
Prends de l'expérience avant de viser trop ou très haut.
- ICE_J0K3R_Xx Voir le profil de ICE_J0K3R_Xx
- Posté le 21 avril 2010 à 23:06:44 Avertir un administrateur
- A oui dsl du double post mais pour l'achat du casque, blouson et gants!!?
Je m'y connait vraiment pas et je veut pas me faire pigeonner par un vendeur qui va essayer de me vendre du matos de compet....
-_> Pour le casque, si tu as des moyens assez extensibles, tu fais des essais sans regarder les prix. Chaque fois qu'un casque te plaît au point de vue confort, tu le mets sur le coté. Un fois tous ceux désirés mis sur le coté, tu fais un nouveau tri. S'il ne t'en reste qu'un, prends-le.s'il en reste deux ou trois, vois selon tes préférences de couleur(s), de forme(s) et ou de marque.
En agissant ainsi, tu peux te retrouver avec un casque coutant entre 250 et 800 Euros, mais au moins tu n'auras pas joué seulement sur l'aspect économique.
Mon casque modèle 2008 (450 Euros 15% de réduction déjà déduits);
-_> http://www.shoei-europe.com/fr/products/MULTITEC
Clique sur le gris clair et tu auras exactement le même.
J'ai pris les options proposées, la visière fumée en dégradé, Whisper strip et le pinlock.
Qu'est-ce qu'il est confortable et silencieux.
Mais, 90 Euros de plus que le Schuberth.
Donc combien mettre environ dans ces équipements? car je voie des casques à 800 euros, 400, 200 etc... pareil pour les blousons..
-_> Pantalon Alpinestars à 345 euros et le pantalon à 280 Euros. (2008)
quelle marque est bien etc...sans pour autant avoir un matos moisi
-_> Je ne vise pas le prix, mais l'aspect sécurité. Tu n'as qu'une tête, aussi ne te dirige pas vers les premiers prix qui sont souvent aléatoire en terme de sécurité!
Tu n'as qu'une tête, mieux vaut la préserver avec du bon, plutôt qu'un casque qui se fendra au premier choc avec les conséquences que tu peux imaginer.
J'ai acheté mon équipement ici;
-_> http://www.vanzeebroeckmotors.be/index.php
C'est un vendeur d'équipement moto.
Bonne recherche.