CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ici on parle moto!

Mahht31
Mahht31
Niveau 6
04 janvier 2012 à 13:50:39

Je me permets de changer de sujet, désolé, mais j'hésite à me plonger dans SBK X et MotoGP 10/11 (J'ai le premier, et on m'a preté le second), ma question est de savoir s'il y a du monde sur ces jeux sur le live.

Je reve d'une suite de PGR avec les motos comme dans le 4.

Sinon pour en revenir au sujet initial, saches PAG qu'en mettant ton SV dans un depot-vente, tu obtient un certificat te permettant de suspendre ton assurance, ca peut être toujours ca d'économisé....

Mahht31
Mahht31
Niveau 6
04 janvier 2012 à 13:51:10

et dsl pour le message precedent !

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
04 janvier 2012 à 13:51:29

pour les jeux je sais pas du tout :( sinon +1 pour la dépot-vente mais il la vendra moins cher au final :(

Gwada-PAG
Gwada-PAG
Niveau 10
04 janvier 2012 à 13:53:03

John: je peux pas faire un crédit de 3500€ en étant en CDD, avec un loyer de 600€ et 300€ de remboursement pour la voiture par mois .... :snif2:

Et j'ai pas dit que tu pouvais acheter 3 motos mais le fait d'habiter encore chez tes parents de permet de ne pas payer de loyer ou de factures pour le moment, l'argent que tu gagnes en gaffant c'est un peu comme de l'argent de poche pour toi .... Tant que t'auras pas la Sciroco :(

TNT: c'est surtout parceque c'est une hyper sportive! Le TL R est encore plus cher .... :nonnon:

J'ai quand même envoyé un mail pour un échange + rajout de ma part on verra bien .... :ange:

Mahht31
Mahht31
Niveau 6
04 janvier 2012 à 13:53:56

Pas sur, en principe ils prennent 10% du montant de la transaction, en sachant qu'ils révisent avant la vente...

En parlant de TL, y'a celle-là pas loin de chez moi.

http://www.leboncoin.fr/mfr/motos/271884353.htm?ca=16_s

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
04 janvier 2012 à 13:56:37

PAG : ouai j'avoue je me rempli les poches là :(

Gwada-PAG
Gwada-PAG
Niveau 10
04 janvier 2012 à 13:56:40

Mahht: j'ai les deux jeux sur PS3 et sache que même le jour de leur sortie y'avait casiment personne en ligne .... Et les seuls qui y sont encore sont des mecs ultra balezes .... :(

Le problème c'est que j'ai qu'une voiture que ma copine utilisé pour aller bosser et la moto est mon seul moyen de transport .... Elle n'a pas démarré depuis début décembre parceque pour l'instant j'ai plus de boulot .... :-(

Et puis les concessionnaires prennent une comm.' dessus c'est mort .... :nah:

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
04 janvier 2012 à 13:57:38

John, t'as pas les moyens d'avoir 3 moto mais t'as quand même une certaine "souplesse" que nous autres les grandes personnes, n'avont plus :rire:

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
04 janvier 2012 à 13:58:28

pag : fais la technique du parking d'auchan :( go le mettre sur le parking ou devant l'entrée, la blinde de U et de cadenas antivols :ok:

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
04 janvier 2012 à 13:59:32

john-titor
Posté le 4 janvier 2012 à 13:56:37 PAG : ouai j'avoue je me rempli les poches là

j'y ai gouter :bave:

c'était bon :bave:

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
04 janvier 2012 à 13:59:35

avec marqué "a vendre" dessus et tout bien entendu

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
04 janvier 2012 à 14:00:13

TNT : crois pas que je place 5000€/mois hein :( j'arrive a placer 1000€/mois minimum :(

Gwada-PAG
Gwada-PAG
Niveau 10
04 janvier 2012 à 14:00:37

C'est crue je fais qu'en je fais du co voiturage, je la laissé sur un parking, mais j n'avais pas pensé à mettre une affiche vu que je la met dans un endroit discret pour pas attirer l'attention .... (en même temps avec une moto jaune c'est pas facile .... :hum:

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
04 janvier 2012 à 14:02:30

tkt personne ne la volera, tu la met ou y a des moto, mais en + exposé mdr avec un U devant et derrière + chainage de la roue arrière + antivol-alarme anti DEMARRAGE :ok: (car sans doute des glands monteront dessus)

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
04 janvier 2012 à 14:02:32

John -> 1000€c'est ce que je gagnais au smic quand j'ai commencé :noel: (bon, 1120 exactement :mort: )

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
04 janvier 2012 à 14:03:49

Et t'as pensé au manouche avec le trousseau de "multipass" et la camionnette :question:

lui, il t'embarque un 1800 goldwing en 6 minutes :rire2:

Mahht31
Mahht31
Niveau 6
04 janvier 2012 à 14:04:57

Pas cool pour jouer en ligne donc..

Tant pis, je retourne claquer des pendules sur MANX TT sur Saturn :)

Sinon pour la revente, LEBONCOIN, y'a rien de mieux, j'y ai vendu mon ZR7 en octobre en moins de 15 jours, et j'y ai trouvé mes 3 bécanes.

Perso, j'ai beau taffer dans l'automobile (gestion de parc) je m'en branle à 2 mains, je roule dans une vieille ZX break 1.9D pourri, ca fait classe d'avoir de ZX dans le garage ! loool.

Mais c'est vrai qu'avec femme et enfant(s), dur dur aujourd'hui de financer cette couteuse passion qu'est la moto, plus tout le reste à coté.

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
04 janvier 2012 à 14:05:17

TNT : ah :( j'avoue je me plaint pas, je gagne 1400€ net et j'en place 1000 voir 1100 et je glande avec le reste :( (dépenses mensuels + dépenses perso)

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
04 janvier 2012 à 14:11:05

j'te plains pas non plus :rire2:

nan mais je te charie hein, ça m'as pas empêché de me gaver chez papa maman :noel:
pis t'as bien raison :hap:

Gwada-PAG
Gwada-PAG
Niveau 10
04 janvier 2012 à 14:11:32

John: je gagne un peu moins de 1000€/mois, si je pouvais mettre 100€ de côté /mois déjà je serais heureux .... Mais quand la paye tombe il me reste plus que 100 ou 150€ à cause du découvert du mois d'avant (parfois je suis encore à découvert même une fois la paye tombée), j'ai l'impression que je vais jamais m'en sortir, ma banquiers m'a jamais autant appelé que depuis 4mois .... :-(

Mahht: le SV est resté 2mois sur leboncoin (1er octobre au 1er décembre) sans même recevoir un couple fil ou un mail pour de simples renseignements .... :(

La vidéo du moment