John
Ca m'est arrivé aussi, retour de Cambrai ( pour ceux qui connaissent ) jusque Lille, on démarre, il me reste 1 barre ( 40 km ) + la réserve ( 4,5L soit 80 km théoriques ), j'arsouille comme un porc en me disant "cool, de toute façon y'a une station sur l'A1" ... Sauf qu'à peine arrivé sur l'autoprout', la réserve s'allume, on panique ( à deux sur la bécane, à 140 km/h ) .. Je décide de sortir .. On se retrouve à une pompe miteuse du coin, ils prennent pas la CB et pas d'accueil de nuit ( ah oui, il était 2 h du matin ) ... On continue à avancer, je décide malgré ça de continuer ma route, on passe devant un Leclerc, ma carte passe pas ( nouvelle Mastercard avec choix comptant ou crédit, terminal pas à jour "carte non acceptée" ) ... Je prends l'A1 un peu plus loin, à 70 km/h en 6ème, 4L aux 100 .. On arrive sur une aire d'autoroute gérée par Total et heureusement, j'arrive devant la pompe, la moto broute .. J'ai couper le contact et poussé sur 10 mètres jusqu'au pistolet
.. La seule fois ou j'ai réussi à remettre 15,9 L ( réservoir de 16L ) ..
.. On en rigole aujourd'hui sauf que ce jour là, à 2 h 30 du mat', on a bien chier dans notre froc' ..