CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ici on parle moto!

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
13 décembre 2011 à 11:56:44

il lui faudrait aussi des lunettes/ventouses pour éviter que ses yeux se collent au fond de sa boite crânienne à l'accélération sur les 3 1er rapports ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2011 à 12:00:12

Ou la menace de se prendre un truc dans les fesses :sournois:
quoique :sarcastic: il risque d'apprécier :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2011 à 12:08:17

Le slip renforcé :bave:
Les lunettes ventouses :bave:
Le coup de pied au cul :bave:

:fete:

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
13 décembre 2011 à 12:18:41

les gars, etes vous heureux :( ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2011 à 12:20:05

slip renforcé mais troué, n'oublie pas que c'est Volesprit qui te l'offre :noel:

Moi je t'offre euh :rouge:

• http://www.youtube.com/watch?v=rNVcSIZyBuE *
_TNT_
_TNT_
Niveau 61
13 décembre 2011 à 12:24:44

qu'est-ce que le bonheur John?

si c'est ne pas ressentir constament une douleur dans la poitrine et se sentir bien, c'est souvent raté pour moi...

Si c'est correspondre aux critères standards du bonheur dans notre société, c'est souvent gagné

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
13 décembre 2011 à 12:26:17

comment tu peux ressentir de la douleur TNT alors que t'as toi : maison, femme, gosse, voiture, boulot

:( ?

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
13 décembre 2011 à 12:27:12

"maison, femme, gosse, voiture, boulot "-> critères standard du bonheur aux yeux de notre société

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
13 décembre 2011 à 12:28:20

mouai :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2011 à 12:29:34

John: en oubliant le fait que je suis à découvert tous les mois à partir du 8 (jour de ma paye :hum: ) oui je suis heureux :)

Nino::rire:

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
13 décembre 2011 à 12:33:45

vous aimez tous votre boulot ? :( ou je suis le seul a détester ce que je fais, alors que j'aimais bien quand c'etait a l'école :( ..

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
13 décembre 2011 à 12:46:19

j'aime vraiment moyen mon boulot

en fait chui faignant :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2011 à 12:59:01

John se rend compte que la vie active c'est chiant, qu'on travaille tous pour avoir un toit à la fin du mois, bouffer et si on a un peu de chance profiter de truc sympa : des loisirs.

Travailler : j'en connais très peu qui y vont en chantant et avec le sourire. Personnellement j'en a rien à carrer du travail, je me mets en mode robot pendant que j'y suis, je débranche le cerveau et souvent j'oublie de le rebrancher :noel:

Avoir une femme, des gosses une jolie maison ça aide pour l'équilibre mental mais si tu l'as pas tu t'en fiches tu fais sans :hap: l'argent t'en as pas, tu pètes la dalle, tu te gèles les couilles en hiver et tu crèves de chaud en été.

Bien la vie ? Passer son temps à engraisser des gens déjà riche :hap: loyer, loisirs, manger etc...

Tout ça on le sait tous mon petiot mais on fait avec, sinon penser uniquement à ses problèmes ne les résout pas :noel:

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
13 décembre 2011 à 13:00:38

Nino qui ma cassé méchant :noel: enf*iré va :noel: ! :coeur:

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
13 décembre 2011 à 13:13:46

il a pas tord nino :noel: t'es même plutôt objectif :hap:

ce qui est chiant, c'est que c'est justement au taf que je dois brancher mon cerveau le plus, et même si j'en ai "ranafoute", ça m'fais cogité, ne serais-ce que par rapport aux responsabilités de famille que j'ai.

pis bon, la femme et les gosses, ça aide effectivement au quotidien (quand tout se passe bien mais j'étalerais pas mes problèmes de couple :hum: ), mais par moment (j'insiste sur le "par moment") ça devient une contrainte... Une sorte de prison dorée qui t'acapare ta liberté d'action...

pis bon, se crever le cul à longueur d'année pour être à découvert au 8 du mois les 5 derniers mois de l'année (pareil PAG :sarcastic: -> copaiiiing ! ), alors que t'as donner une paire d'année après le bac, c'est vite démotivant... voire affligeant :hum:

bien la condition d'être humain dans notre société de merde ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2011 à 13:24:14

C'est parce que nous le VOULONS bien, en bon mouton docile de la consommation on se laisse bien entuber :hap:

Mais si on arrête notre mode de vie, pour quel mode allons nous changer ? :question:

Tnt : les femmes des fois sont chiantes, t'as envie de les baffer surtout quand elles sont dans leurs périodes zone rouge, hystérique et compagnie :diable:

Mais à part ça, c'est Le plaisir de la vie mais faut que ça soit réciproque :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2011 à 13:26:34

John : j'ai l'impression que t'as toujours été épargné, bien chouchouté etc... Parce que te rendre compte de ça à 22 ans, t'as du retard mec !

La vie n'est rose que quand t'es défoncé :rire:

Sinon elle est en noire et blanc et quelques nuances de gris pour ma part

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
13 décembre 2011 à 13:28:12

partir vivre tout nu dans les bois :question:

chier ! ma Xbox va me manquer :fou:

Ettttt oui nino ! les femmes sont chiante ! d'autant plus quand ça tombe enceinte à 17 ans et demi et que ça te sort "je supporterais pas d'avorter" et que 4 ans après c'est "parfois je regrette de pas aavoir vraiment vécu ma jeunesse" :diable:

y'a de quoi se tapper la tête contre les murs :mort:

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
13 décembre 2011 à 13:30:29

:rire:

vive l'herbe médicinal :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2011 à 13:30:42

A 17 ans elle tait un fruit vert, la elle commence seulement à prendre des couleurs :hap: tu erras quand elle sera mûre :sournois: :mort:

Les femmes font beaucoup plus de concessions que nous mais elles ont a dans la tête. Nous sommes bien plus primaire, on se pose moins souvent de question sur notre avenir etc... Parce que si on y pense, on devient cynique, froid etc...

La vidéo du moment