CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ici on parle moto!

Rider06
Rider06
Niveau 25
18 novembre 2011 à 20:29:19

Salut les mecs. Bien? :hap:

John tu me fais toujours autant rire à refourguer ta ducat' partout :noel:

shannara06 c'est bien comme principe de prend une arley pour freiner ses ardeurs.
Je préfère quand même avoir le choix d'aller vite ou non et profiter ainsi pleinement des belles routes de la côte d'azur :) (qui reconnait le sont quand même rudes en plein hivers) :hap:

Mudrost
Mudrost
Niveau 10
18 novembre 2011 à 21:03:24

LES MOTARDS ! JE VAIS ÉCRIRE EN MAJUSCULE PARCEQUE JE SUIS TOUJOURS A LA RECHERCHE D'UN GROS TWINS ET J'AI PAS EU BEAUCOUP DE RÉPONSES DE VOS PARTS,

EST-CE QUE VOUS ME CONSIDÉREZ TOUJOURS PAS DE VOTRE BANDE ? :'( :'( .

GROS TWINS ON VA ME RÉPONDRE DUCATI, CERTES, J'AIME BIEN, CEPENDANT SI ON PREND UNE DUCATI ET QU'ON L’ÉQUIPE AVEC DES POTS MIVV ET PAS DES TERMINATORS, EST-CE QU'ON EST CONSIDÉRÉ COMME UN PARIA ?
SINON BUELL J'AIME BIEN
SINON KTM J'AIME BIEN
SINON LES JAPONAISES TWINS J'AIME PAS

BISOUBISOUS

shannara06
shannara06
Niveau 10
18 novembre 2011 à 21:06:48

Bah une 800 HD ça monte très facilement à 200 donc bon ça empêche rien sauf que ça freine l'ardeur de pencher dans les virages :hap: donc de se retrouver par terre, je prend ce model aussi pour raison économiques sinon je me serais déjà tourné vers la même 1800 que mon pôpa et celle là elle en laisse plus d'une sur la ligne de départ :fete:
Bah oui les routes sont rudes en hiver même ici, mais ayant roulé tout les hivers de ma jeunesse en moto sur la neige (j'habitais à 1700mètres d'altitude) je sait voir une plaque de verglas de trèèèès loin (tu te mange 1 fois, 2 fois, 10 fois, 20 fois après ça rentre ^^)

Puis pour profiter du paysage et des méandres de la route en roulant comme un papy rien ne vaut la selle confortable d'une harley avec le bon vieux "pop pop pop pop pop" du moteur :-p
même si j'espère pouvoir poser à nouveau mes fesses sur une s4 avant mes vieux jours

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
18 novembre 2011 à 21:19:51

Mudrost : les custom ?

Rider06
Rider06
Niveau 25
18 novembre 2011 à 21:23:49

Mudrost n'écris pas en majuscule car on plutôt tendance à ne pas lire justement tellement c'est désagréable. Il me semble qu'on avait pourtant passé en revu tous les twins du marché à ta demande :(

Rider06
Rider06
Niveau 25
18 novembre 2011 à 21:26:21

Le problème c'est pas d'aller à 200 mais de savoir combien de temps ça prend pour y arriver :noel:

Après je conçois que rouler en HD est un autre plaisir, une autre façon d'apprécier la moto :)

Mudrost
Mudrost
Niveau 10
18 novembre 2011 à 21:27:44

Rider : Non, à part le SV à gwada et le TUONO, on avait pas vu grand choses, à moins que j'ai raté des pages ?

Mudrost
Mudrost
Niveau 10
18 novembre 2011 à 21:29:28

John : à part le 1700 vmax, je préfère le potpot d'un gros twins :noel:

Enfaite c'est uniquement une question de sonorité que je veux un Twins, ... et aussi pour le couple

Rider06
Rider06
Niveau 25
18 novembre 2011 à 21:34:31

Ben en virant les japonaises il reste le Tuono,les xb12,les grosses ducat'et la duke990

Là il ne m'en vient pas d'autres :(

Gwada-PAG
Gwada-PAG
Niveau 10
18 novembre 2011 à 21:35:48

T'as effectivement loupé des pages Mud ....

Je t'avais parlé du SV, TL 1000 S, TL 1000 R, VTR SP1, SP2 et Firestorm, Aprilia, KTM et Ducat' :sarcastic:

Mudrost
Mudrost
Niveau 10
18 novembre 2011 à 21:37:51

Ah ben la Duke, la X12 et les ducat' c'est ce que j'avais cité moi même :noel:

Le problème de tout ses modèles c'est que d'occasion, c'est tous du 7/8.000€ en visant un modèle 2007+ bien sur.

Les Superduke phase 1 , d'après un essai que j'ai vu, son un peu en dessous des phases 2 ( dans la logique, c'est logique ) , les monsters, j'aime bien les nouveaux, pas les anciens, surtout le 796, ou alors l'hypermotard 796/1100 /s/sp evo , mais là pareil c'est du 8/9/10.000... donc autant tapé dans du neuf, puis buell ... j'attend des échos pour savoir si c'est des bonnes machines, parceque la sonorité ... :coeur:

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
18 novembre 2011 à 21:39:58

http://www.youtube.com/watch?v=WisPYZb-RWQ PAG :bave:

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
18 novembre 2011 à 21:42:25

Mudrost tu sais ce que c'est qu'une Buell ?

une Buell c'est un jour, un mec qui s'apelle Erik Buell, amoureux des harley, mais qui s'est dit "putain bon allez ils savent pas faire de moto correcte :-(( " et décide de faire un roadster a sa sauce super fiable, qui a pas de probleme, et surtout, qui libère un bon gros 70% du potentiel d'un moteur harley :ok:

au US ils roulent qu'avec ca

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
18 novembre 2011 à 21:43:37

http://www.youtube.com/watch?v=K-rK6ZHpueo&feature=related OMG pag c'est quoi ce monstre :ouch: ????

Rider06
Rider06
Niveau 25
18 novembre 2011 à 21:43:57

Bah alors tu as juste, tu connais l'ensemble des grosBi :hap:

Et en gros tu veux que des brêles récentes mais au prix des anciens modèles c'est ça? :noel:

Mon père a une xb12Ss et c'est vraiment une bonne moto. Certes elle est pas facile et je l'ai pas assez conduite pour l'aprendre mais je crois qu'une foi maitrisée ca doit etre une arme :hap:

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
18 novembre 2011 à 21:45:31

http://www.youtube.com/watch?v=kTP3GB_dymM&feature=fvwrel oh putain PAG le son :bave: écoute moi ca :bave: oh bordayl :bave: je joui :bave:

Rider06
Rider06
Niveau 25
18 novembre 2011 à 21:45:37

john tu connaissais pas l'existence de la TL R? :question:

Rider06
Rider06
Niveau 25
18 novembre 2011 à 21:46:40

john-titor
Posté le 18 novembre 2011 à 21:45:31
http://www.youtube.com/watch?v=kTP3GB_dymM&feature=fvwrel oh putain PAG le son écoute moi ca oh bordayl je joui

fais gaffe t'es en train de dire du bien d'une japonaise là :noel:

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
18 novembre 2011 à 21:47:57

Rider: mais je suis avant tout en train de dire du bien d'un Twin :bave: :content:

Rider06
Rider06
Niveau 25
18 novembre 2011 à 21:49:45

Twin de 130 cv demain :bave:

La vidéo du moment