salut RDI
Pag : nan, j'ai pas marché dedans ce matin... en revanche, hier, ça a été hardcore le réveil, j'avais posté ça sur un autre topic :
TNT_
Posté le 17 novembre 2011 à 11:34:04 Pea, t'es sur la bonne voie :
j'ai le mauvais oeil et un bronchite (reuuteuuuteeueuu !)
(tout ce qui suit est réel)
cette nuit, je me lève pour aller pisser (1h30), le chien avait bouffé la boite de nesquick y'en avait partout dans la cuisine collé au lino ...
45 min pour tout nettoyer... j'ai tellement gueuler que le chien a pisser dans l'entrée... m'en suis rendu compte quand jai marché pied nu dedans
ce matin, le reveil sonne (5h20) je me lève péniblement à 5h40, go les chiottes pour Café+Clop+Caca (temps masqué + productivité .... déformation professionnelle)
-> je me rends compte que la cuvette fuit (des dalles PVC du sol sont décollées et y'a de l'eau partout... le PQ baigne dedans...)
Bref, je m'essuie avec des kleenex je me dis : pour avoir du réconfort, je vais manger une fraise tagada ( )
Mauvaise idée ! j'ouvre le placard et le paquet de spaghetti me tombe sur les pieds et s'éventre ... "ça y'est, je suis à la bourre" me dis-je ...
Bon bref, du coup, je fais l''impasse sur mon BN et ma tasse de cacao, je fais l'impasse sur le passage en salle de bain et je prépare le bibron du petit
le bibi est chaud, sur la table (qui es très légèrement bancalle) j'approche la cuillère de blédine et j'ai le coude qui tappe dans le bord de la table
Et là ... pllouuutch ! 330 ml de lait sur la table et par terre !
Le chien se jette dedans pour lecher ! me laisse des traces de papattes partout (nan mais quel connard ce chien)
Bref, je rechauffe un bib', prépare mon fils, le pose chez la nounou et arrive enfin au taf à 7h15 pour 7h... .
C'était pas ma journée