CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ici on parle moto!

Gwada-PAG
Gwada-PAG
Niveau 10
18 novembre 2011 à 14:29:05

Même la mienne a 3 mois et demi elle fait moins de conneries que le tiens! :rire:

Bon elle bouffe les croquettes du chat et se fait les dents sur nos chaussures mais a part ça .... :(

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
18 novembre 2011 à 14:32:16

oué la je sais pas ce qu'il à :-(

d'habitude il vole pas trop (on a planquer les poubelles :hap: )
pis là, il s'est rendu malade, il a chier ce matin dans la SDB, je l'ai sorti à 7h -> gros caca dans l'herbe, il a rechier dans la matiné (dans la SDB, encore :( ) et je l'ai resorti à midi et encore caca dans l'herbe :(

Gwada-PAG
Gwada-PAG
Niveau 10
18 novembre 2011 à 14:33:00

John: ouai je sais mais j'aime pas trop ... :(

Gwada-PAG
Gwada-PAG
Niveau 10
18 novembre 2011 à 14:44:26

Note pour plus tard: 1kg de Nesquik ça donne envie de chier :noel:

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
18 novembre 2011 à 14:45:12

:mort:

Mpeg
Mpeg
Niveau 10
18 novembre 2011 à 14:53:16

J'imagine trop Tnt sur le point de gerber :rire:

Gwada-PAG
Gwada-PAG
Niveau 10
18 novembre 2011 à 14:58:38

Moi j'imagine bien TNT en train de marcher dedans au réveil le matin :malade:

:rire:

RagondinDesiles
RagondinDesiles
Niveau 10
18 novembre 2011 à 15:00:43

Yo! :oui:

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
18 novembre 2011 à 15:10:47

salut RDI :)

Pag : nan, j'ai pas marché dedans ce matin... en revanche, hier, ça a été hardcore le réveil, j'avais posté ça sur un autre topic :

TNT_
Posté le 17 novembre 2011 à 11:34:04 Pea, t'es sur la bonne voie :

j'ai le mauvais oeil et un bronchite (reuuteuuuteeueuu !)

(tout ce qui suit est réel)

cette nuit, je me lève pour aller pisser (1h30), le chien avait bouffé la boite de nesquick y'en avait partout dans la cuisine collé au lino ...

45 min pour tout nettoyer... j'ai tellement gueuler que le chien a pisser dans l'entrée... m'en suis rendu compte quand jai marché pied nu dedans

ce matin, le reveil sonne (5h20) je me lève péniblement à 5h40, go les chiottes pour Café+Clop+Caca (temps masqué + productivité .... déformation professionnelle)

-> je me rends compte que la cuvette fuit (des dalles PVC du sol sont décollées et y'a de l'eau partout... le PQ baigne dedans...)
Bref, je m'essuie avec des kleenex je me dis : pour avoir du réconfort, je vais manger une fraise tagada ( )

Mauvaise idée ! j'ouvre le placard et le paquet de spaghetti me tombe sur les pieds et s'éventre ... "ça y'est, je suis à la bourre" me dis-je ...

Bon bref, du coup, je fais l''impasse sur mon BN et ma tasse de cacao, je fais l'impasse sur le passage en salle de bain et je prépare le bibron du petit
le bibi est chaud, sur la table (qui es très légèrement bancalle) j'approche la cuillère de blédine et j'ai le coude qui tappe dans le bord de la table

Et là ... pllouuutch ! 330 ml de lait sur la table et par terre !
Le chien se jette dedans pour lecher ! me laisse des traces de papattes partout (nan mais quel connard ce chien)

Bref, je rechauffe un bib', prépare mon fils, le pose chez la nounou et arrive enfin au taf à 7h15 pour 7h... .

C'était pas ma journée :mort:

Gwada-PAG
Gwada-PAG
Niveau 10
18 novembre 2011 à 15:22:09

J'ai explosé de rire TNT :rire:

Tu fumes vraiment dans tes chiottes?? :ouch:

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
18 novembre 2011 à 16:17:05

ça m'arrive, avec la fenêtre ouverte. je fume plus en voiture depuis que j'ai l'alfa alors soit je fais ça, soit je fume devant la voiture pendant qu'elle chauffe :hap:

et quand je suis à la bourre, hors de question de poireauté devans la caisse pour la clop :-)

nan mais t'imagine un peu le chaos de bon matin toi? :noel:

j'avais toussé toute la nuit, genre j'ai dormis 3h et demi et là : il m'arrive tout ça :ouch:

Gwada-PAG
Gwada-PAG
Niveau 10
18 novembre 2011 à 18:19:24

Moi je déteste quand j'me lève et que la chienne a pissé devant la porte de la chambre, dans le couloir, devant la porte d'entrée et qu'elle a chié devant la porte du frigo .... :fou:
La je viens de rentrer, pisse devant le frigo, et devant la porte de la chambre .... :sarcastic:

John: elle toile bien ta Focus ? :hap:

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
18 novembre 2011 à 18:26:21

j'ai pas de focus :(

_lego_
_lego_
Niveau 9
18 novembre 2011 à 18:34:59

Perso moi j'adore les petits cocus qui conduisent des motos .

PEAACE :rire:

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
18 novembre 2011 à 18:45:23

on t'a reconnu Shadowman :noel:

shannara06
shannara06
Niveau 10
18 novembre 2011 à 18:47:14

Salut à tous,

Bon je voit que ça à dérivé du sujet initial ici !

Je viens remettre ça (en partie du moins car vos divagations me font bien rire) dans le bon chemin.

Je viens vous demander votre avis sur ces 2 bijoux et vos préférences esthétiques (c'est le même model généralement parlant) car je devrais en avoir une dans le garage d'ici 8-10 mois et pour être sincère mon coeur balance et refuse d'en choisir une :

http://www.google.fr/imgres?q=harley+davidson+superlow&hl=fr&sa=X&biw=1920&bih=955&tbs=isz:l&tbm=isch&prmd=imvnso&tbnid=MAtBn7O9VoWVrM:&imgrefurl=http://www.omnimoto.it/foto/popup/52855/harley-davidson-sportster-883-superlow&docid=CgHtObqJ-jSmhM&imgurl=http://www.omnimoto.it/mwpImages/photogallery/2010/2715/photos1280/harley-davidson-sportster-883-superlow_3.jpg&w=1280&h=853&ei=K5jGTtKHKYbHtAaZ2aSwBw&zoom=1&iact=hc&vpx=389&vpy=278&dur=602&hovh=183&hovw=275&tx=114&ty=79&sig=104868168336110302628&page=1&tbnh=133&tbnw=196&start=0&ndsp=40&ved=1t:429,r:17,s:0

http://www.google.fr/imgres?q=iron+883&hl=fr&sa=X&nord=1&biw=1920&bih=955&tbs=isz:l&tbm=isch&prmd=imvns&tbnid=KuRcoHNGxNfA1M:&imgrefurl=http://halomoss.wordpress.com/2010/01/29/iron-883/&docid=zqqhQVo5SOV8NM&imgurl=http://halomoss.files.wordpress.com/2010/01/09_feb_883iron_wal.jpg&w=1024&h=768&ei=7JjGTsvPOcPdsgalg7H4Bg&zoom=1&iact=hc&vpx=1160&vpy=232&dur=1009&hovh=194&hovw=259&tx=152&ty=94&sig=104868168336110302628&page=1&tbnh=160&tbnw=213&start=0&ndsp=29&ved=1t:429,r:4,s:0

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
18 novembre 2011 à 18:47:49

omg Shadowman on t'apelle je crois :rire: :rire: !

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
18 novembre 2011 à 18:51:18

mode shadowman ON

Shannara, tu compte t'inscrire chez les hells pour avoir ca ? si non oublie :ok:

mode shadmerde OFF

:noel:

mode motard du 25-35 ON

perso j'adore la 2eme, super belle, sache que ici on est pas trop HD, mais ce sont des très bonne moto (du point de vue rouler hein :noel: car tu prend le point de vue Coco, achete une panigale :hap: )

bref, niveau moteur tu sais que c'est du costaud et du robuste (HD quoi..) mais que ce sont des moto anémiques (qui carburent pas) et si tu veux des avis pour t'aider a choisir : moi je préfère la 2eme :)

voila :hap:

sinon si tu veux y a Ducati qui est pas mal, j'ai un pote qui vend son monster de 1995 :hap: 3000€ :hap: etat impeccable 23 000km :hap: kit chaine neuf :hap:

shannara06
shannara06
Niveau 10
18 novembre 2011 à 19:41:22

Ah non harley davidson c'est dans la famille depuis les toutes premières, les hells j'ai fait des concert avec ils sont pas si méchant :hap: j'ai conduit la 1800 à mon père quand j'avais 16 ans (c'étais lourd pour mes ptit bras :rire: ) et depuis c'est bon je suis accro :hap: c'est ça ou rien et vu que ma doche va rendre l'âme je veux une bécanne (je suis sur la côte d'azur on peux rouler en moto toute l'année :cool: mais y à trop de frimeurs qui pourrissent la réputation des MC).
Merci pour ton avis, je penche aussi pour le côté un peu plus sobre et mat de la deuxième mais le réservoir de la première est vraiment beau et j'ai une bonne idée de peinture qui accrocherais bien avec la ligne rouge c'est là une des choses qui me fait hésiter.
Après ben oui c'est du solide la réputation n'est plus à faire même si les kéké des plages du coin ont tendance à la pourrir.

J'ai eu une ducati (monster 620ie de 2002) mais j'ai trop vu le béton de mes 18 ans à mes 21 ans (je l'ai revendue il y à 7 mois) je sait qu'avec les ptit monstres comme ça j'ai tendance à trop tirer sur la poignée alors que sur une custom ou une sportster HD je suis bien plus relax et ça vaut mieux pour mes vieux jours.

Merci de ton avis :ok:

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
18 novembre 2011 à 19:52:21

pas de quoi :ok: c'est un bon choix :ok: j'espère que tu viendra poster ton acquisition ici ^^

ps : c'est moi qui possède la ducat' lol

La vidéo du moment