CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ici on parle moto!

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
14 novembre 2011 à 11:59:58

c'est un chargeur/régulateur pour la batterie.

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
14 novembre 2011 à 12:09:37

j'y connais rien en mécanique, mais pour moi la seule facon de mettre la moto en roue libre c'est de retirer la chaine :( mais bon .. aucun risques ton truc de roue libre Riders, et pourquoi la batterie se déchargerai t'elle ?

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
14 novembre 2011 à 12:12:37

nan, c'est la roue libre du démarreur, le truc qui fait que le démarreur entraine le moteur mais n'est PAS entrainer par le moteur,
c'est comme un roulement qui ne tourne que dans un sens :hap:

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
14 novembre 2011 à 12:14:40

Riders, si ca peut te rassurer, mon monster quand je l'ai acheté le mec m'a dit "j'ai très peu roulé avec pdt 7 mois et j'ai rien touché" et elle démarrait toute seule .. donc bon tkt pas pour le tuono ca va pas déconner si tout est en ordre :ok:

oublie pas qu'un forum c'est un recensement de gens qui ont des probleme, tu trouvera que des moto en galère dessus :noel:

pour moi, une moto n'aura pas de soucis de batteries si elle dors, meme longtemps dans un garage :oui: après faut faire la méthode Johnny-boy :noel: la démarrer une fois par semaine pour controler son fonctionnement (et pas laisser tourner 10min car la roue ne tourne pas, et donc l'alternateur non plus et ca recharge pas la batterie :noel: Comme ca, si le lundi ca démarre nickel :cool: puis le mardi aussi :content: et que le mercredi ca commence a avoir du mal :peur: et ben go une sortie de 50km pour recharger un peu :ok: :oui:

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
14 novembre 2011 à 12:16:20

j'ai laisser la SV 11 mois sans le moindre démarrage, batterie branchée... elle est parti au quart de tour :noel:

Gwada-PAG
Gwada-PAG
Niveau 10
14 novembre 2011 à 12:26:36

Rider: moi j'y ai eu le droit avec le SV l'année dernière .... Batterie, régulateur et alternateur tous les 3 en rade .... 400 et quelques € de réparation! :fou:

Heureusement l'alternateur je l'ai récupéré d'occaz dans une casse moto parceque Suzuki France le vendait a 450€ ..... :nonnon:

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
14 novembre 2011 à 12:29:43

ca va c'est pas moins cher que chez Ducati ... :noel:

Rider06
Rider06
Niveau 25
14 novembre 2011 à 12:48:26

Le proprio a l'air minutieux avec la moto donc il m'expliquera comment la maintenir en bonne santé :hap:

Le seul soucis qu'il reste réside dans la maitrise de la bête. Bicylindre de 130cv sans assistance quoi :noel:

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
14 novembre 2011 à 12:50:25

tu n'auras aucun soucis a te faire avec, t'auras un temps d'adaptation et après tu roulera normalement et bien avec :ok:
écoute pas les dires "ouaiu 130cv suicidaire, attention"

oui "attention" mais c'est pas la mort non plus a piloter, tu t'y feras et progressera :ok:

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
14 novembre 2011 à 12:51:59

faut garder la tête froide, jamais aller "trop loin" et pas se laisser embarquer par un élan optimiste si tu te tire la bourre avec un autre.

stoow :noel:

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
14 novembre 2011 à 12:59:15

toute facon il ne fera pas le fier au début avec ca, il se dire "putain j'ai un taureaux avec des couilles de 130cv et il jouera pas trop les 1ere semaines, enfin si, faire le + facile :noel: : tirer en ligne droite :noel: mais ca tout le monde sait faire :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2011 à 12:59:55

Merci a vous pour les infos sur les concessionnaires HD en IDF et bonne route a tous.

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
14 novembre 2011 à 13:00:49

de rien prosp.... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2011 à 13:11:11

un jour je serai membre.....un jour ^^

Non sérieusement aucun rapport avec les MC, je roule surtout avec mon frere, le pere et son asso de malade ( sont tous sur Hayabussa ou B-king).

La HD correspond a mon style de conduite et surtout du fait que ma femme n'aime pas trop la vitesse mais aime les balades ( ce qui me va très bien ).

Bon parmi toutes les jap de mon entourage jvais me faire chambrer mais bon, le plaisir de rouler avant tout.

A+ les amis et longue vie a nous et a nos brêles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2011 à 13:12:41

De rien shadowman :rire:

Gwada-PAG
Gwada-PAG
Niveau 10
14 novembre 2011 à 13:13:00

:rire:

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
14 novembre 2011 à 13:13:16

ohmicid : sinon si tu veux y a aussi les italiennes qui peuvent etre sympa pour ton style de conduite :(

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
14 novembre 2011 à 13:15:36

je copie ton style PAG :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2011 à 13:26:57

aurai tu un modèle de Ducat ou autres italiennes a me proposer ?

commandes avancées et l'impression de pas se trainer a 90km/h + le bruit sont des choses qui me plaisent chez les HD.

Rider06
Rider06
Niveau 25
14 novembre 2011 à 13:27:29

la 1199 :oui:

:noel:

La vidéo du moment