CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ici on parle moto!

Rider06
Rider06
Niveau 25
13 novembre 2011 à 18:34:43

J'espère bien que je vai les sentir :noel:

Mais c'est pas une augmentation assez importante pour m'envoyer dans le décor à la première accélération quoi :hap:

Mpeg
Mpeg
Niveau 10
13 novembre 2011 à 18:35:58

Malheureusement pour nous... :noel:

Rider06
Rider06
Niveau 25
13 novembre 2011 à 18:41:11

:noel:

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
13 novembre 2011 à 18:51:32

:cool:

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
13 novembre 2011 à 18:52:20

riders : le tuono est un moteur rotax autrichien super fiable qui dépasse a l'aise les 100 000km avec les entretients :ok:

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
13 novembre 2011 à 19:04:00

je dirais "qui dépasse PARFOIS les 100 000" , c'es vrai que c'est super fiable.

Mais ça demande du bagage quand même, car 30 ch en moto, avec le poids faible, ça fait une sacrée différence :hap:

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
13 novembre 2011 à 19:05:06

c'est pas comme si tu ajoutais presque 50% de puissance à la SV par hasard ? :noel:

Ratamahata974
Ratamahata974
Niveau 8
13 novembre 2011 à 19:07:59

bonsoir a tous ,concernant le Tuono comparé au SV certes tu auras des cv en plus mais surtout un couple de 10.4 au lieu de 6 sur ton Sv et ça tu vas le ressentir !

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
13 novembre 2011 à 19:11:53

et une partie cycle plus affutée, plus stable mais moins maniable

(la RSV est réputée pour être un tank. Réputation à prendre avec des pincettes, car c'est en comparant aux autres hypersportives.)

après, la tuono est peut-être réglée différemment de la RSV normale (angle de colonne + fermé ect ...)

Rider06
Rider06
Niveau 25
13 novembre 2011 à 19:30:25

J'ai roulé en XB12Ss (avec moins d'aisance que la sv c'est vrai)et je pense que c'est une question d'habitude.

Vu le matos ça doit avoir une tenue de route de folie! :noel:

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
13 novembre 2011 à 20:04:11

ah oui Rider, j'avais oublier que t'avais roulé en XB12, ça devrait le faire donc avec la tuono

après, si tu sais garder la tête froide, une moto comme ça devrait pas être un mystère à emmener correctement :noel:

Mudrost
Mudrost
Niveau 10
13 novembre 2011 à 20:27:37

Quelle horreur se Tuono

:noel:

Rider06
Rider06
Niveau 25
13 novembre 2011 à 20:29:26

Bon j'ai eu le mec au tel et elle est en full :hap:

Ils parait que les tuono marchent mal lorsqu'ils sont bridés et que c'est presque introuvable d'en trouver qui ne soit pas en full :(

Ca va me faire presque deux fois plus de chevaux que sur la sv quand même... Faudra commencer molo!

Rouler avec une moto de 128ch c'est illégal mais concrètement je risque quoi?
L'assurance ne m'assure pas en cas de sinistre ou autre? :(

Mudrost
Mudrost
Niveau 10
13 novembre 2011 à 20:35:22

Si je peut ta rassuré, je crois qu'à part les motards du dimanche, personne ne respecte la limitation aux 106cv .

De plus j'avais entendu dire que ça devais sauté cette loi parce que les constructeurs était obligé de faire des modèles de moto bridé exprès pour la France et que de se fait, les constructeurs faisait un peu pression.

Enfin après c'est que dans la tête, à mon avis.
T'as autant de chance de te planté avec 10cv que 200cv . C'est juste une question de confiance en soit.

___

à part ça les gens vous avez pas des gros twins à me proposé ? :noel:
J'suis pas adepte des 4 pattes, je préfère le son des 2 cylindres, mais par contre ils se touchent trop sur les prix ! Ducati, KTM ( Superduke, 990 sm.. ) Buell ..

Vous avez pas des idées ? Avec un budget de plus ou moins 6.000€ , et pas de SV :noel:

Mudrost
Mudrost
Niveau 10
13 novembre 2011 à 20:37:37

Y'a le monstro 796 , ou l'hypermotard 1100 qui me plaise bien chez Ducati, le Superduke chez KTM, et le XB12S chez Buell.

Mais impossible de trouver un modèle à moins de 7.000€ d'occasion, et n'ayant pas 60.000km

Rider06
Rider06
Niveau 25
13 novembre 2011 à 20:45:54

Ouais mais si les gens ne la respectent pas ça ne veux pas dire qu'il n'y a pas de risque pour autant au niveau de l'assurance par exemple :-(

Sinon pour ce que tu cherches c'est en remplacement de quoi?

Mudrost
Mudrost
Niveau 10
13 novembre 2011 à 20:54:56

D'un ER5 de chez Kawa :noel:

Mudrost
Mudrost
Niveau 10
13 novembre 2011 à 20:58:55

Ben tu sais, d'après les assureurs, dès lors que tu touche à la moto, même esthétiquement, mais qui ai un rapport avec la sécurité, ( changer les rétroviseurs par exemple, ou une monte de pneus qui ne sont pas adapté à la moto, un boudin plus large à l'arrière par exemple ) , tu n'est logiquement plus assurable en cas d'accident.

Après , comme dit plus haut, je veux une nouvelle moto en remplacement de mon ER5 qui à été plié, car un m'as coupé la route de bon matin et dieu merci, c'est la moto qui a tout pris. Malgré tout, la moto avait une ligne d’échappement, donc bien que bridé à 34CV, la moto les dépassait forcément. Cependant j'ai quand même été remboursé.

Les experts peuvent être gentil comme méchant ! Puis il y'a tellement peu de motos d' "origine" qu'il en aurait pas fini les assurances

Rider06
Rider06
Niveau 25
13 novembre 2011 à 21:16:26

Ouais mais les dégâts n'étaient pas très coûteux (pas de dommages corporels) et l'augmentation de puissance n'est pas significative.

Avec ses modifs ma sv doit faire facilement 5cv de plus qu'à l'origine mais je pense pas que ça peut justifier une non prise en charge de la part de mon assurance.

Enfin bon je roule en illégalité du coup donc peut être que ça peut m'être autant préjudiciable d'un point de vue juridique que rouler avec une hayabusa en full...

C'est chiant de devoir tenir compte de trucs pareil. Ca va totalement à l'encontre de l'esprit motard :(

Mudrost
Mudrost
Niveau 10
13 novembre 2011 à 21:20:05

Bof, tu sais pas grand monde en tiens compte.

J'ai cru lire que tu as rouler en Buell ?
C'était comment ?

J'aime bien la XB12, c'est une super base pour faire une machine super tape-à-l'oeil , un cul court, des liserés sur les jantes, ça suffit !
Mais le prix en occaz ...

La vidéo du moment