CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ici on parle moto!

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
09 novembre 2011 à 10:28:49

John : c'est bien assez cher comme ça :malade:

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
09 novembre 2011 à 10:30:21

Chaine de distri : qui entraînent les arbres à came qui eux entraînent les soupapes.

Lecoqakel
Lecoqakel
Niveau 20
09 novembre 2011 à 10:32:08

Ba c'est le prix des Ducat quoi , le même qu'à la sortie de la 1198 , fin plus 1500 voir 1800 de pack perf quoi

Par contre la en standard il l'on améliorez , genre l'antipatinage de série c'est top réglable sur 8 positions et deux trois truc de série qui tape bien , le seul hic de la standar a la S c'est qu'il lui manque les suspensions ohlins est réglable electroniquement en plus :bave: du coup la standard seras sur du showa surement comme j'le disai donc fourche grise et c'est dommage car la fourche d'oree hummmmm

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
09 novembre 2011 à 10:34:15

y a pas de ohlins sur la standard ? :ouch2: a ce prix la ils mettent pas d'ohlins ? omg ..

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
09 novembre 2011 à 10:37:03

par contre ca sert a rien d'avoir un pack performance sur une moto qui fait d'origie 195cv lol ! tu sent pas la différence :(

Lecoqakel
Lecoqakel
Niveau 20
09 novembre 2011 à 10:40:46

Ha oui TNT dsl j'ai juste vue chaine mdr

T'facon en 6000 la chaine était a refaire mais aussi la courroie et les pneus mort alors qu'il avait 1 mois et demi

Mais John une standard qui coute 19000€ même jlui met le pack perf ba c'est super chere t'es fou !!!! C'est une moto imagine que plein de voiture coute même pas ce prix !!

C'est un achat de passion etc certe mais derrière si ta pas les thunes c'est vraiment faut ce dire ok je prends mon rêves mais derrière ...... Ba ta rien !! Ta juste une Ducati , moi mon frère n'a pas de copine ( bon faut dire que la dernière lui a dit arrête un peu avec ta moto il la garter pour ça ) il paye pas de loyer pas de charge rien !!!! Donc oui Ducati dernier model etc mais si derrière faut en devenir un tanguy peu pour moi , pour ça que j'ai vendu ma Gex et que j'vise plus montez une entreprise pour vivre avec maly

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
09 novembre 2011 à 10:43:13

olins ou showa, les suspensions de là normale seront aussi de bonne facture, mais sans les réglages dans tous les sens et l'électronique :noel:
Le pack perf est pas inutile pour là piste, pis t'as là ligne termi en carbone ...

Rider06
Rider06
Niveau 25
09 novembre 2011 à 10:44:11

"bon faut dire que la dernière lui a dit arrête un peu avec ta moto il la garter pour ça"

jerry :noel:

Lecoqakel
Lecoqakel
Niveau 20
09 novembre 2011 à 10:44:27

Heuuuuuuu si John mdrrrr

Il te change le pot en du termignoni ligne complète , filtre a air de fou , et il change ta cartographie , quand t'achete le pack il te font signez un papier comme quoi il s'engage a faire gagnez plus de 10 ou 15cv je sais plus a ta moto

Il l'ont fait pour la 1198 on a signez puis il la passe au banc pour voir et t'en quelle a pas le nombre de cv en plus qu'il on promit il la lâche pas mdr

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
09 novembre 2011 à 10:44:54

Coco : c'est mieux d'acheter en standard et mettre le pack perf, ou prendre direct la version S ? :(

MissPiaf
MissPiaf
Niveau 2
09 novembre 2011 à 10:48:33

:noel: Faut garder les sousous sinon on va manger des pâtes après :noel:

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
09 novembre 2011 à 10:50:47

tu fais bien mieux de vendre tout pour ton entreprise et vivre avec elle Coco, en + l'argent que tu gagne bah un de ces 4 tu pourras te payer ton plaisir en ducati comme loisir ^^

mes parent ont une maison avec piscine, 2 garages, 4 voitures, un bateau, et un terrain en bretagne de 400m carré avec caravanes, batiment avec cuisine SB chiotte dedans, et 2 hectare de terrain autour avec une foret qu'ils ont acheté y a 4 ans (pour pas que les manouches squatte le coin ou mes parents vont en vacances chaque année depuis 35 ans ..)

mais faut pas oublié que a mon age, ils avaient rien et bossaient pas 7h par jour .. mais 10 ou 11h pour gratter et gagner leur vie pour que ca paye plus tard .. (regarde tout ce qu'ils ont maintenant..)

même moi des fois je me plaint "ouai ca me saoule ma 106 pas confortable !! ma ducat' pas puissante !!" mais j'oublie parfois que j'ai 22 ans, je bossais pas jusque la j'etais que a l'école, et j'avais quand même une voiture pour maggle, une moto pour maggle, une piscine a disposition, des vacances assurées chaque années sans payer, le tout logé chez papamaman ... donc bon :) ca m'a fait redescendre sur terre ^^ c'est pour ca je veux pas me ruiner et faire nptk en achetant mon rêve tout de suite ^^ (car si je veux je peux mdr je signe un crédit et hop demain j'ai une 1098 ..) :)

MissPiaf
MissPiaf
Niveau 2
09 novembre 2011 à 10:52:25

4 voitures alors qu'ils sont que deux ? :noel:

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
09 novembre 2011 à 10:52:26

coucou la coupine a piaf :) ca va mieux ? :)

Lecoqakel
Lecoqakel
Niveau 20
09 novembre 2011 à 10:53:12

Ba de toute manière la S faut lui mettre le pack aussi , ce qui change sur la S c'est des options ( pas vraiment utile pour ma part ) mais c'est surtout les suspate ohlins qui fait de la S la S mdr

Apres est ce que ta vraiment besoin de ohlins sur la route ?!!!! Ba j'dirai pas plus qu'une moto de 195 voir plus de 200cv avec le pack en by mais on le veut

Mais déjà showa c'est une marque exceptionnel en fourche suspension etc , mais ohlins c'est le prestige quoi , pi la fourche d'oree est trop belle

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
09 novembre 2011 à 10:53:51

ouai :noel: le camion de mon père quand il bossait encore comme plombier et qui sert maintenant de dépannage ou de transport ou de foure-tout :noel: l'espace pour les vacances ou les long trajet, la twingo a ma mère pour bosser et la 306 que ma soeur a laissé chez mes parent car elle s'est acheté un mériva :)

Rider06
Rider06
Niveau 25
09 novembre 2011 à 10:54:43

C'est donc pas une légende que les plombiers sont pétés de thune :noel:

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
09 novembre 2011 à 10:55:51

Bel état d'esprit John, il est important de se rendre coloré de ce qu'on à pour ne pas se rendre malheureux :hap:
Je plussoie coco pour là S :noel:

Rider06
Rider06
Niveau 25
09 novembre 2011 à 10:56:39

se rendre coloré? :hap:

MissPiaf
MissPiaf
Niveau 2
09 novembre 2011 à 10:56:42

Oui ça va :noel:

Oui les plombiers sont riches, y'a qu'à voir Mario & Luigi :ouch: