tu fais bien mieux de vendre tout pour ton entreprise et vivre avec elle Coco, en + l'argent que tu gagne bah un de ces 4 tu pourras te payer ton plaisir en ducati comme loisir ^^
mes parent ont une maison avec piscine, 2 garages, 4 voitures, un bateau, et un terrain en bretagne de 400m carré avec caravanes, batiment avec cuisine SB chiotte dedans, et 2 hectare de terrain autour avec une foret qu'ils ont acheté y a 4 ans (pour pas que les manouches squatte le coin ou mes parents vont en vacances chaque année depuis 35 ans ..)
mais faut pas oublié que a mon age, ils avaient rien et bossaient pas 7h par jour .. mais 10 ou 11h pour gratter et gagner leur vie pour que ca paye plus tard .. (regarde tout ce qu'ils ont maintenant..)
même moi des fois je me plaint "ouai ca me saoule ma 106 pas confortable !! ma ducat' pas puissante !!" mais j'oublie parfois que j'ai 22 ans, je bossais pas jusque la j'etais que a l'école, et j'avais quand même une voiture pour maggle, une moto pour maggle, une piscine a disposition, des vacances assurées chaque années sans payer, le tout logé chez papamaman ... donc bon
ca m'a fait redescendre sur terre ^^ c'est pour ca je veux pas me ruiner et faire nptk en achetant mon rêve tout de suite ^^ (car si je veux je peux mdr je signe un crédit et hop demain j'ai une 1098 ..)