rho je reconnais la gibson fling v signature randy roads que zack wilde promotionne en ce moment ou jme trompe en page 77?
(ah heu au fait salut je suis un gratteux aussi depuis une dizaine d´années et fais partie d un line up)c est tonygrat qui ma dit de me joindre a vous!
pour parler de cette gratte , jai eu l insigne honneur d´avoir une flying v a mes tous débuts une jackson modéle alien toute verte qui etait pas en flying masi ressemblait a une planche de surf coupée sur le haut , le son était humm tranchant et incisif porté par de bon gros potards de meuh meuh
et .... j ´étais obligé de jouer assis avec callée contre une cuisse, hum oui a lépoque randy roads n´avait pas encore éffleuré mes oreilles
pour ma part je brancherait ca sur un marshall triple x signature satriani ou une grosse tete laney pour trancher dasn le vif
ah enfin un forum de ziiiique bénie soit la 6 cordes
mon matos heu ( y a des connaisseurs qui vont verser la ptite larme)
ibanez sz prestige 4020 fm ( les modéles manche conducteur)
ibanez mm01l baryton signature mike mushok ( gratteux pitoyable mais le modéle est un monstre qud on aime le gros riff bien gras deux humbuckers 58 seymour duncan répondent présent )
ampli vox ac 30 (ca suffit pour un studio et encore je fais trembler les murs sur un et demi)
et cerise sur le riff mon bébé mon amour,ma pantoufle automatique mon pic mon cap ma péninsule, que même ma meuf la jalouse une martin d15 acajou massif, qui dort dasn son fly case a coté d une photo dédicassée de.... tommy emmanuel
un bonjour a tonygrat! jrentre du taf amigo!
jvous laisse les amigos, un grand bonjour a tous ceux qui se saignent pour leur sons ici bas, ah oui je voudrais lancer un débat sur ibanez si il y a des possessurs je suis prenneur
que pensez vosu de l endorsement de plsu en plus fréquent par cette marque des gros riffeurs de notre temps?
(même vai s est fait faire un modéle accoustique, fort joli d´ailleurs)