J'aime à penser ça, de toute manière, l'hommage n'est pas de mise ici, ici c'est l'alchimiste Uncut qui fait sa cuisine comme bon lui semble et il est, je dois l'avouer, un peu timide sur les critiques... Un peu blasé.
Tu joues pour qui? Tes sons tu les fais pour qui? 