CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les zicos du fofo

ced258
ced258
Niveau 10
19 février 2016 à 11:59:46

Le 19 février 2016 à 11:39:51 uncut a écrit :
Quel public en délire. :(
Même pas un "c'est de la chiasse !! :-(( " :(

Si c'est de la chiasse :noel: mais de la chiasse qui passe bien :ok:

uncut
uncut
Niveau 10
19 février 2016 à 12:07:35

Ah ok Tanta qui me suce en privé mais qui joue les durs ici.... :(
Ça m'excite... :bave:

De la chiasse qui passe bien....Mais ça passe toujours bien, la chiasse, c'est quand c'est gros que ça fait mal... [[sticker:p/1jnh]]

ced258
ced258
Niveau 10
19 février 2016 à 12:10:06

Non ça peut être très acide et te brûler le fion [[sticker:p/1kkn]] comme quand tu fais caca en spray après ze soirée arrosée et que tu as l'impression de produire du tabasco :noel:

uncut
uncut
Niveau 10
19 février 2016 à 12:11:47

:rire:

C'est vrai en plus. :(
Bon ben je prends ça comme un compliment.... :(

tantaa
tantaa
Niveau 10
19 février 2016 à 12:16:12

En privé j'ai peur et comme je suis sous couvert d'anonymat via mon pseudo j'ai moins peur et je me sens puissant. :(

Bien sûr que ta musique poutre bien mon petit maçon du cul. :cute:

uncut
uncut
Niveau 10
19 février 2016 à 12:17:14

Merci, grand fou. :cute:

Un maçon du cul c'est utile en cas de chiasse, justement. :oui:

foumrack
foumrack
Niveau 10
19 février 2016 à 12:19:14

J'aime bien ton son Uncut mais je m'attendais à un truc plus sérieux... :noel:

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
19 février 2016 à 12:20:50

:rire:

uncut
uncut
Niveau 10
19 février 2016 à 12:21:01

Mouarf, la vengeance minable. :noel:
Vas y va voter pour tes tofs de pokémons et laisse les artistes entre eux, wesh. :(

Message édité le 19 février 2016 à 12:21:18 par uncut
uncut
uncut
Niveau 10
19 février 2016 à 12:36:10

M'okey et en plus il se contente de ça, le Foum. Pas même une vraie critique ni rien..... L'a bien changé, le "Zicos"... :(
La prochaine fois je viendrai la poster avec mon pseudo rose :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2016 à 12:38:15

foum :rire:

niark :hap:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
19 février 2016 à 13:55:53

Je suis en train d'écouter, c’est clair que c’est de la chiasse :oui:
Ah mayrde j'peux pas dire ça puisque j'aime :(
Putain fait chier Uncut, toi aussi tu peux pas faire de la daube pour que je puisse aussi te cracher desssus hein, faire comme tout le monde ?
Pff.

Bon j'en suis à 3:00 .
J'aime le changement de style ( c’est relaxant ) .

C'est relaxant, sérieux, j'dis pas ça pour te troller :-)))
J'continue d'écouter et si la chiasse arrive je vais te le dire :noel:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
19 février 2016 à 13:58:31

Mon pote est dj ( reconnu toussa, pote de Sinclar, Paul Johnson and co ) j'ai limite l'impression d'entendre sont son :rouge:

uncut
uncut
Niveau 10
19 février 2016 à 13:59:21

Ça me fait plaisir que tu écoutes, poulette. :cute:
J'ai failli te poster le lien hier soir mais j'avais pas envie de te souler.... :rouge:

Je préfère souler Couizz et Tanta. :(

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
19 février 2016 à 14:06:13

j'avais pas vu le titre :cute:

uncut
uncut
Niveau 10
19 février 2016 à 14:07:39

Le 19 février 2016 à 13:58:31 Fry2b a écrit :
Mon pote est dj ( reconnu toussa, pote de Sinclar, Paul Johnson and co ) j'ai limite l'impression d'entendre sont son :rouge:

C'est + house toussa, non? :doute:
J'ai pas trop l'impression que ce qu'ils font est dans le même délire que ma zic :doute:
Mais merci pour les compliments. :cute:

Cette zic m'a tellement donné de boulot que pour une fois, je suis super content qu'on la kiffe. :content:

uncut
uncut
Niveau 10
19 février 2016 à 14:09:05

Le 19 février 2016 à 14:06:13 Clochettettyd a écrit :
j'avais pas vu le titre :cute:

lol ah ouais ça te parle à toi aussi. :noel:
J'me suis pas foulé... :noel:

uncut
uncut
Niveau 10
19 février 2016 à 14:14:05

mais tu sais, les messages privés je peux les ouvrir 1 semaine après :noel:

Ouais je sais (et j'fais pareil des fois :noel: ) et ça a aussi pesé dans la balance... J'me suis dit qu'il y avait plus de chances que tu tombes sur ce topic que tu ne lises mon message Faissebuk :noel:

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
19 février 2016 à 14:15:49

Au milieu de toute cette cacophonie , je cherche encore la voix de Justin Bieber .
Cette arnaque.

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
19 février 2016 à 14:18:56

La prochaine fois tu dis à Tanta de me dire que tu m'as envoyé un message fessebouc :noel:
J'irais peut-être le lire ... Et oublié de répondre :noel:
Toi aussi, à force de m'envoyer des photos de toi à poil avec une truelle dans la main :(

La vidéo du moment