Je suis en train d'écouter, c’est clair que c’est de la chiasse 
Ah mayrde j'peux pas dire ça puisque j'aime 
Putain fait chier Uncut, toi aussi tu peux pas faire de la daube pour que je puisse aussi te cracher desssus hein, faire comme tout le monde ?
Pff.
Bon j'en suis à 3:00 .
J'aime le changement de style ( c’est relaxant ) .
C'est relaxant, sérieux, j'dis pas ça pour te troller 
J'continue d'écouter et si la chiasse arrive je vais te le dire 