CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les zicos du fofo

uncut
uncut
Niveau 10
21 novembre 2013 à 22:37:57

Ben tu vois,je ne les verrai vraiment plus de la même manière et j'suis sérieux! :(

Un Gendarme fan de Twilight :rire:
Pardon. :(

J'essaye de retrouver ma première instru hip hop faite avec quasiment rien!Un gros sample de la musique de Broly (DBZ)que j'ai dû sûrement faire sur windows XP et j'suis gentil!!! :noel:

Nhyst
Nhyst
Niveau 10
30 novembre 2013 à 16:45:41

:d) Bonjour amis zikos,
Je suis guitariste amateur avec peu de matériel d'enregistrement mais pour ne pas perdre la moindre inspiration lorsque j'ai assez de contenu pour enregistrer un petit morceau, (celui ci d'2:15) je le fais. :oui: Je sors régulièrement des vidéos de cover, de compo et de live :oui:
Je voulais savoir ce que vous pensiez de ce petit extrait de compo :svp: Le solo c'est une impro sans prétention, j'en suis pas vraiment satisfait, mais cette année avec les études j'ai plus le temps de faire en sorte que ça me plaise à 100%

:d) Si (et seulement si :hap: ) vous avez aimé n'hésitez pas à like, et à vous abonner ça m'aiderais beaucoup car je me donne beaucoup de mal et ça me motiverais beaucoup

:d) https://www.youtube.com/watch?v=DJZuBqeRy_k
:merci: d'avance

fa7
fa7
Niveau 10
30 novembre 2013 à 17:17:59

Impressionnant ! :bravo:

Nhyst
Nhyst
Niveau 10
30 novembre 2013 à 17:40:38

merci :merci:

tantasycloud22
tantasycloud22
Niveau 10
30 novembre 2013 à 17:47:11

Oui tu gères, après je ne suis pas un spécialiste.
Mais je trouve la batterie un peu trop forte,non ? :noel:

Nhyst
Nhyst
Niveau 10
30 novembre 2013 à 18:15:02

merci :hap:
ben en fait oui il y a un problème avec la batterie.
Tu vois la les cymbales sont trop fortes, et le kick (la grosse caisse) est trop faible.
Du coup je pouvais pas trouver un volume ou tout auraient été parfait :hap:
j'ai du faire au mieux pour qu'on entende les 2 sans que ça soit trop gênant :hap:

pikhun
pikhun
Niveau 13
30 novembre 2013 à 20:20:23

Oh purée c'est chiay là c'est hachement bien ce que t'as fait hésite pas à revenir en mettre :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2013 à 20:44:10

Ouai Nhyst très bonne compo instru :ok: ça me plaît bien.

Je vais faire suivre ça à un pote diplômé du MAI, il va certainement aimé aussi :-)

Nhyst
Nhyst
Niveau 10
30 novembre 2013 à 21:00:04

ben putain c'est sympa les gars :merci:
bon puis ce que vous en redemandez :hap:

par contre je vous préviens toute suite, les 2 prochaines compos sont plus vieilles, et volontairement moins technique et moins démonstrative, mais toujours en impro :hap:
dites moi ce que vous en pensez

:d) Flying : http://www.youtube.com/watch?v=XEs6UXJgdag
:d) Hope : http://www.youtube.com/watch?v=_aDIBq_IIL4

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
30 novembre 2013 à 21:06:57

Nhyst

tu joue super bien , tu es plus doué que moi et tu as moins d'année de pratique,donc gg . J'ai compris que la gratte c'est pas pour moi, je me mettrais au piano quand j'aurais le temps , avec le temps je me rends compte que je suis plus fait pour cette instrument que la guitare .

je vais revendre ma ltd et ma folk , et quand je le pourrais piano !

Gg vraiment, lâche pas la gratte c'est bien ton instrument !

Nhyst
Nhyst
Niveau 10
30 novembre 2013 à 21:25:16

d'abord merci beaucoup :merci:

Mais non ne dit pas ça, et te décourage pas.
Moi j'ai toujours joué en groupe en 6 ans c'est un gros gros avantage pour progresser, et tu fais surement pleins de choses que je suis incapable de faire !
De plus c'est une passion donc j'en joue beaucoup beaucoup!
Lache pas la guitare. remotives toi !

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
30 novembre 2013 à 21:32:47

Non je prendrais des cours de piano quand je le pourrais et que j'aurais le temps surtout ! Avec la meilleur volonté du monde, je suis une merde à la guitare il faut accepter les vérités et c'est une vérités ,je suis une grosse merdasse à la guitare !

J'ai plus d'inspiration avec un synthé,je me sens plus à l'aise t'inquiète je vendrais mes grattes pour me choppé un synthé.il y a moyen de faire des truc épique avec un synthé, je suis doué devant un clavier j'ai remarqué ça . La gratte malgré tout ce temps ,c'est vraiment pas pour moi .

En tout cas, tu joues bien !

Nhyst
Nhyst
Niveau 10
30 novembre 2013 à 22:23:38

ben encore merci :merci:

et écoute, moi si tu fais du synthé et que tu réussi à t'enregistrer je te demanderai bien de me faire des petites pistes :hap:

mais on en ai pas encore la :oui:

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
30 novembre 2013 à 22:52:15

J'ai déjà posté des truc niveau synthé ,mais avec le clavier pc donc c'est vite limité !

Oui je me mettrais au synthé c'est certain, j'aime le côté ou tu peu mélanger plusieurs type de son, et je trouve que c'est un instrument génial obligeant de savoir le solfège en plus ! tu peux faire du sombre ,du médiéval, du fantastique avec le synthé ou le clavier pas forcément le synthé, j'aime . Tu peux vite partir dans un bon tripe, avec cette instrument .

Effectivement pour le moment j'ai d'autre priorité, mais ça sera pour plus tard le clavier c'est sûr ! :ok:

Nhyst
Nhyst
Niveau 10
30 novembre 2013 à 23:11:19

je suis 100% d'accord :ok:
quand j'aurai le temps je ferai comme toi :hap:

STAZZZ
STAZZZ
Niveau 10
30 novembre 2013 à 23:24:33

Bonsoir, je suis bassiste.

erostrate76
erostrate76
Niveau 11
30 novembre 2013 à 23:32:06

T'es vraiment plein de surprises Hybo :coeur:

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
30 novembre 2013 à 23:35:07

On évolue Eros !

erostrate76
erostrate76
Niveau 11
30 novembre 2013 à 23:39:17

Yes je dirais meme qu'on s'etoffe, qu'on s'enrichit interieurement :ok:

Nhyst
Nhyst
Niveau 10
30 novembre 2013 à 23:43:30

tu as fait le conservatoire, la chance :bave:

La vidéo du moment