J'ai déjà posté des truc niveau synthé ,mais avec le clavier pc donc c'est vite limité !
Oui je me mettrais au synthé c'est certain, j'aime le côté ou tu peu mélanger plusieurs type de son, et je trouve que c'est un instrument génial obligeant de savoir le solfège en plus ! tu peux faire du sombre ,du médiéval, du fantastique avec le synthé ou le clavier pas forcément le synthé, j'aime . Tu peux vite partir dans un bon tripe, avec cette instrument .
Effectivement pour le moment j'ai d'autre priorité, mais ça sera pour plus tard le clavier c'est sûr ! 