En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les zicos du fofo
fa7
Niveau 10
20 novembre 2012 à 23:05:51
Bah c'est foumi !
pantherebleue
Niveau 10
20 novembre 2012 à 23:06:51
ok, bah ça pouvait être tony hein
bon je vous laisse, merci pour les liens bonne nuit
fa7
Niveau 10
20 novembre 2012 à 23:08:35
Bonne nuit panthere !^^
Et framb, c'est pour quand que tu nous postes un lien musical ?
Rodmatuer
Niveau 10
21 novembre 2012 à 04:47:02
Pas mal les reprises de foumi!
pantherebleue
Niveau 10
22 novembre 2012 à 09:57:29
ça y est, enregistreur numérique portable commandé de plus sans que je ne demande rien, mon chéri s'est proposé de me le payer pour noyel n'empêche ils s'emplissent bien les poches dans les magasin de musique j'ai demandé combien ça coutait dans le magasin où j'ai acheté mon matos (ampli, enceinte) il me demandait 125 euros pour l'enregistreur seul, sans aucun accessoires et j'ai vu que sur internet ils conseillent vivement de prendre les accessoires avec qui coûtent une 20aine d'euros (cable usb, trépied pour le poser, housse pour le ranger, mousse de protection micro pour l'extérieur...) et là je l'ai trouvé sur amazon pour 129 euros avec tous les accessoires plus un casque audio même, je n'ai pas hésité une seconde de plus livraison gratuite je devrais l'avoir semaine prochaine, je vais donc essayer de m'enregistrer au plus vite pour vous en faire profiter
foumi
Niveau 10
22 novembre 2012 à 12:02:32
cool. Mais en effet le matos de musique c'est cher, mais pour avoir du bon matériel faut y mettre le prix souvent.
pantherebleue
Niveau 10
22 novembre 2012 à 12:34:30
bah je ne trouve pas ça encore trop cher, le truc qui me révolte c'est qu'en magasin je l'ai à 125 euros seul avec rien et sur amazon à 129 euros avec tout quoi, même un casque audio en plus sinon le prix je trouve que ça va encore puis ça faisait longtemps que je n'avais pas dépensé de sous pour ma passion musicale, enfin là j'en dépense pas vraiment non plus puisque mon chéri me l'offre
pantherebleue
Niveau 10
22 novembre 2012 à 12:41:42
je ne lui ai rien demandé hein, il l'a proposé tout seul
j'ai hâte de le recevoir du coup
Quizzeur_Vapeur
Niveau 10
22 novembre 2012 à 12:55:59
t'as pris le zoom au final, panthere
J'ai déjà été confronté à de telle différence de prix entre le magasin de musique et internet mais j'ai fait le choix inverse
Le mec m'avait installé tous ses casques et micros pour que je puisse comparer par moi même
pantherebleue
Niveau 10
22 novembre 2012 à 13:03:18
quizzeur j'ai pris le zoom, je n'ai vu que des avis super positifs sur le net (à part un seul gugusse ) et pour ce que je veux en faire ça devrait être suffisant même un ami ingé son m'a dit que c'est un petit outil vraiment pas mal, il l'utilisait en radio avant, le seul truc c'est que l'acoustique de mon local est un peu pourrie , donc je vais voir comment faire pour que ça donne quelque chose de bien
Quizzeur_Vapeur
Niveau 10
22 novembre 2012 à 13:04:00
Avant de vous quitter, je me permet de vous soumettre mon intro cover de C Jérome qui a fait un magnifique flop hier soir en ce blabla
http://vocaroo.com/i/s1QinV2ip9xm
Je cherche à m'améliorer en vue de projets plus conséquents, donc ne soyez pas avare en conseils les amis
Quizzeur_Vapeur
Niveau 10
22 novembre 2012 à 13:08:23
Pour les problèmes d'acoustique, je dirais qu'il faudrait déjà un filtre pop et j'avais pensé à mettre la tête (et le micro) dans un grand carton recouvert de mousse alvéolaire (roumain spotted) mais j'ai pas encore essayé
pantherebleue
Niveau 10
22 novembre 2012 à 13:10:28
ben moi c'est parce que j'ai un tout petit local dans une maison de jeunes, je n'ai qu'une enceinte aussi, il m'en faudrait 2 (prochain achat ) il y a bien un local plus grand qui s'est libéré, mais je ne peux pas l'avoir pour moi toute seule alors que bon ça fait 10 ans que je suis chez eux mais bon...
pantherebleue
Niveau 10
22 novembre 2012 à 13:15:30
ah oui d'ailleurs:
BONNE FETE A TOUS LES MUSICIENS!!!
chez nous c'est aujourd'hui
pantherebleue
Niveau 10
22 novembre 2012 à 13:16:59
http://fr.wikipedia.org/wiki/C%C3%A9cile_de_Rome
mon fameux triple post
DubstepKilla
Niveau 3
22 novembre 2012 à 14:19:20
Dark electro
http://m.youtube.com/watch?v=ShYIcCosOmc
lebongeni
Niveau 8
23 novembre 2012 à 13:49:32
Salut les gens, voici un petit montage fais maison, vous voulez rabbit jacob danser le Gangnam Style, et bah c'est fais