Et pour le fun quand j'aurais un micro on peut envisager un duo virtuel si on colle l'enrisyrement guitare et voix
enfin simple sugestion
pantherebleue
Niveau 10
27 septembre 2012 à 22:13:33
tu ne connaissais pas pj harvey sheld?
ça m'étonne de toi
bah oui pourquoi pas, mais pareil faut que je me rachète un micro le mien a toujours fonctionné (mais bon je parlais, à mon avis pour le chant il ne devait pas être top) et là je sais pas, j'ai beau le brancher partout où c'est possible, rien n'y fait
pantherebleue
Niveau 10
27 septembre 2012 à 22:15:04
-wef Voir le profil de -wef Posté le 27 septembre 2012 à 22:11:14 Avertir un administrateur je prefere être prevenu
non je préfère que tu te prenne l'ouragan de ma voix puissante dans ta tronche
Pseudo supprimé27 septembre 2012 à 22:16:14
nan tu peux pas faire pire que fry
sheld0nline
Niveau 11
27 septembre 2012 à 22:17:24
pantherebleue Posté le 27 septembre 2012 à 22:13:33 tu ne connaissais pas pj harvey sheld?
J'avoue que je ne connaissais pas peut être déjà entendu mais.. merci pour la découverte .
pour ce qui est du micro heu jsuis comme toi je ne fais que commencer à m'y interresser en ce qui concerne l'enregistrement sur PC.
Mais jsuis sur qu'on pourra faire quelque chose de sympa jsuis motivé
sheld0nline
Niveau 11
27 septembre 2012 à 22:20:22
L'enjeu est d'autant plus difficile qu'on enregistrera séparément c'est un peu un challenge ..
Aller d''ici Noel il faut avoir un micro de qualité meilleure et qu'on est déjà préparé quelque chose et je te suis sur le choix du registre ça te branche ?
pantherebleue
Niveau 10
27 septembre 2012 à 22:22:07
bah de rien sheld, j'aime aussi ton lien d'incubus, je connaissais le groupe mais des morceaux d'il y a très longtemps je crois
ouais je vais voir pour un bon micro
sinon bon moi je suis fan et je le serais toujours de Skunk Anansie j'adore tout ce qu'ils font
http://www.youtube.com/watch?v=IP4EKhcuBCg
demain ou samedi d'ailleurs je vais aller chercher leur nouvel album sérieux j'arrive chez le discaire: le discaire: "bonjour, le nouvel album de skunk anansie je suppose?" il le sait car je crois qu'il n'y a que moi dans ma ville qui achète leurs cd je l'avais commandé il y a plusieurs semaines, et il s'en est souvenu, malheureusement il avait oublié de commander celui avec le dvd du coup il arrive demain
sheld0nline
Niveau 11
27 septembre 2012 à 22:24:19
J'écoute ça et jte dis quoi
:mode chTimi offl:
pantherebleue
Niveau 10
27 septembre 2012 à 22:25:08
sheld0nline Voir le profil de sheld0nline Posté le 27 septembre 2012 à 22:20:22 Avertir un administrateur L'enjeu est d'autant plus difficile qu'on enregistrera séparément c'est un peu un challenge ..
Aller d''ici Noel il faut avoir un micro de qualité meilleure et qu'on est déjà préparé quelque chose et je te suis sur le choix du registre ça te branche ?
ah oui tu es vraiment motivé en effet bah foum va nous arranger tout ça non? hein foumichou?