.....Mais...mais...c´est géééénial!! !! !! !
Pfffffiouuuuu, c´est complètement dingue !
Ah, mais j´adore !! 
La partie du milieu, c´est ex-ac-te-ment ça que j´imaginais !! (en pizz, glockenspiel, et voix...)
Foumarc, tu sais quoi ? Je t´aime !
Non, mais sérieux, je trouve ça vraiment vraiment super, j´en reviens pas! Et puis ça me donne pleins d´idées de trucs à faire...Par exemple la partie du milieu est un peu trop dense à mon goût, mais j´aime cette progression qui amène quelque chose et surtout qui l´amplifie...et au début je ne retrouve pas tout à fait la mélodie...
Mais bon, ce sont des détails, et c´est vraiment fou ce que ça donne bien !! 
Mais comment as tu fait ? Tu as repris le morceau d´oreille ? 
Et la fin...pourquoi pas ? Je n´imaginais pas ça, mais c´est pas grave, c´est super de voir que tu as pu la continuer...
Rha la laaaa, faut qu´on s´associe ! !! 