- foumarco Voir le profil de foumarco
- Posté le 13 mai 2009 à 03:46:30 Avertir un modérateur
- donc je disais j'aime pas l'hypocrisie
J'aime pas Framb, Siam, Et fanny, c'est des gens qui sont pas sincères. c'est gerbant...
Je vais être "sincère" l'espace d'un post.
1. tu ne vois pas plus loin que le bout de ton neurone, et je prendrai la peine de t'expliquer pourquoi le jour où je te sentirai capable de comprendre.
2. tu tournes dangereusement vers le gros beauf bidon. Le pire, c'est que tu te crois cool, un peu artiste, un peu bohème. Or, tu es bien plus proche de la bouffonnerie simplette. Tu trouves les autres imbus de leurs personnes ? Tu ne te douteras jamais à quel point tu viens de faire la preuve que tu es ce que tu accuses.
3. tu m'emmerdes ? Tu me prends quand tu veux ? Mon pauvre gars, tu n'as toujours pas compris je ne me suis JAMAIS intéressé à toi hors ce post exceptionnel ?
Framb, Fanny, Beretta, Vol.
Tous ces gens que tu méprises - et que j'affectionne et estime le plus sur ce forum, à tel point que leurs absences annihileraient mon envie de lire ce forum - te sont infiniment supérieurs en tout. C'est peut-être cette saveur que tu jalouses au final.
Pète donc ton petit boulon, t'as l'air moins insipide. Ensuite, on passera à autre chose.