En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les zicos du fofo
fa7
Niveau 10
03 mai 2009 à 22:02:44
foumi> Arf, dommage !
Ghalâ> Oki, ce n'est pas tombé dans l'oeil d'une aveugle !
Ouep c'est vrai ça, pourquoi pas de légumes ?^^
Pseudo supprimé03 mai 2009 à 22:02:44
non^^ je suis en location dans une petite maison dans une résidence^^ on a un tout petit terrain derrière la maison avec une petite terrasse^^ donc on met juste du décoratif^^ on a déjà planté quelques bulbes de fleurs en terre alors que normalement c'est interdit^^ on a juste droit au gazon^^ donc on a mis quelques grands pots et quelques trucs en terre quand même^^ on replantera du gazon au moment de déménager^^
Pseudo supprimé03 mai 2009 à 22:05:42
facette>> ah ben non!! tu sais que j'ai très bonne mémoire!! donc si tu as envie, on pourra se voir cet été^^ j'ai deux semaines de vacances en plus!! la dernière de juillet et la première d'aout^^ sinon en WE cela serait bon aussi^^
d'ailleurs foumi et krynounet^^ pour notre rencontre à dunkerque, si ça vous dit toujours et que vous êtes dispos dans ces dates là^^ faites moi signe^^
foumarc
Niveau 10
03 mai 2009 à 22:07:02
Facette, en semaine ça devrait être mieux.
Hop! "Transformation du topic en "Les Jardiniers du fofo!"
fa7
Niveau 10
03 mai 2009 à 22:09:19
Pourquoi donc c'est interdit ?!!
Arf, pile poil dans ces dates là je pars à Prague !!
Mais sinon j'y serai avant et après, donc on pourra peut-être se voir un week-end !
D'ailleurs je propose toujours aussi une rencontre irl en Normandie, tout près de Deauville au bord de la mer ! (Pour qui ça intéresse...) (Histoire qu'on fusionne, quoi, on avait dit sur la plage ! )
Pseudo supprimé03 mai 2009 à 22:21:00
j'ai pas oublié facette^^ le vendredi après midi j'ai pas formation donc cela me fait un long WE^^ donc oui avec plaisir la fusion sur la plage!! et puis oui si tu as envie de passer un WE chez moi aussi!! on pourra s'entrainer pour la fusion!! ça fait partie du cahier des charges de la résidence^^ ils louent des maisons standards et tu n'as pas droit de le changer^^ par exemple le locataire suivant, il a pas forcément envie d'avoir à s'occuper de fleurs^^ il veut peut être juste avoir à tondre le gazon^^
fa7
Niveau 10
03 mai 2009 à 22:24:00
Oui, on s'entrainera !!
Et sinon c'est marrant comme règle, et un peu dommage je trouve !^^ Parce que le locataire suivant il pourrait tout aussi bien être tout content de trouver des fleurs au lieu du gazon !
Pseudo supprimé03 mai 2009 à 22:27:40
ben moi ch'ui bien contente d'avoir mis, mes fleurs et selon mes goûts^^ donc je trouve pas ça forcement totalement incongrue comme obligation^^
fuuuuuuusssiiiioooonnn!!! tin tin tin tin tiiiinnn!!
foumarc
Niveau 10
03 mai 2009 à 22:28:03
Ah ouais non ça peut s'comprendre en effet.
fa7
Niveau 10
03 mai 2009 à 22:29:53
Sauf que toi tu fais un truc interdit, et le voisin si ça se trouve il aurait pas osé !
Tu habites à combien de kilomètres de Deauville, Ghalâ ?
fa7
Niveau 10
03 mai 2009 à 22:33:37
fanny> Pas la peine, tu ne serais même pas crédible !
Et bonsoir en passant ! Mais tu habites chez tes parents, non ?!
Pseudo supprimé03 mai 2009 à 22:35:00
fanny>> vient te refugier en Normandie!! toute façon, tu vas pas à la fac!!
facette>> oui mais quand je pars, je remet en l'état!! mes voisins à gauche, ils tondent même pas leur gazon!! on se le prend à travers le grillage!!
fa7
Niveau 10
03 mai 2009 à 22:40:40
argh ! Vous avez plus payé ?
Bon, je reviens, je vais conduire ma fille chez son père de l'autre côté de la rue ! A toute !^^
foumarc
Niveau 10
03 mai 2009 à 22:47:11
Faudrait une tyrolienne ça serait plus pratique non?
Pseudo supprimé03 mai 2009 à 22:52:47
fanny>> bon ben vous avez six mois pour trouver ou vous réfugier avec vos guêtres!! C'est le côté gênant de la location ça^^
foumarc
Niveau 10
03 mai 2009 à 23:06:38
Et hop! Transformation du topik! Les locataires du Fofo!
Pseudo supprimé03 mai 2009 à 23:25:50
bon... *sifflote* sur un petit air de ma composition je vais au dodo moi!! bonne nuit les schtroumpfs!! bonne semaine à vous et à bientôt!!!
foumarc
Niveau 10
03 mai 2009 à 23:28:58
Un air de ta composition Oué c'est ça oué! Bonne note!
Bon bah http://colalefou.free.fr/rip.mp3 le topic est mort...
fa7
Niveau 10
03 mai 2009 à 23:39:59
Ah ouais, pas bête l'histoire de la tyrolienne !
Bonne nuit Ghaladrioune, fais de beaux rêves tout colorés !
Ouah foumi, t'as un air pour chaque circonstance on dirait ! Ou c'est le quizz qui a commencé ?