- fannygamegirl Voir le profil de fannygamegirl
- Posté le 23 avril 2009 à 23:35:15 Avertir un modérateur
- Moi je pense qu'on ne devrait jamais le dire.
Ouais mais toi t'as pas d'coeur, t'es une machine insensible, j'me d'mande même si t'es pas un terminator toi.
Facette: oui je suis d'accord, c'est pas facile à dire , faut trouver le bon moment , le bon ton, le bon endroit, le bon contexte. Par exemple, ne jamais dire je t'aime un soir de pleine lune, ça porte malheur!
