CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les zicos du fofo

foumarc
foumarc
Niveau 10
23 avril 2009 à 23:38:47
  1. fannygamegirl Voir le profil de fannygamegirl
  2. Posté le 23 avril 2009 à 23:35:15 Avertir un modérateur
  3. Moi je pense qu'on ne devrait jamais le dire.

Ouais mais toi t'as pas d'coeur, t'es une machine insensible, j'me d'mande même si t'es pas un terminator toi. :noel:

Facette: oui je suis d'accord, c'est pas facile à dire , faut trouver le bon moment , le bon ton, le bon endroit, le bon contexte. Par exemple, ne jamais dire je t'aime un soir de pleine lune, ça porte malheur! :o)) :honte:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
23 avril 2009 à 23:40:51

C'est un acte complètement désintéressé, je n'attends rien en retour.
J'ai juste besoin d'exprimer l'amour que je vous porte à toutes les deux :-(

Hamlet_1er
Hamlet_1er
Niveau 10
23 avril 2009 à 23:41:47
  • se retient de balancer une vanne *
fa7
fa7
Niveau 10
23 avril 2009 à 23:44:19

Allez, lâche-toi, Ath ! :-p

foumi> Tu sous entendrais qu'il pourrait y avoir...métamorphose ? ?? :cool:

Bob> ça je l'ai bien compris, c'est pourquoi cette demande ne vient pas de moi directement, mais de lui, ce qui est aussi compréhensible...^^

fa7
fa7
Niveau 10
23 avril 2009 à 23:47:38

fanny insensible ? Bienvenue au club-des-gens-insensibles-selon-foumi, alors ! :o))

Hamlet_1er
Hamlet_1er
Niveau 10
23 avril 2009 à 23:47:42

C'est pas vraiment une vanne, mais il est vrai que cela peut devenir assez lourd de lire des "je t'aime" à tout bout de posts. A croire que le mec ne poste que pour ça.

Je comprends la réaction de Ouistiti, à l'époque où Val faisait des allusions graveleuses à l'encontre de Tisandrine, je l'avais pris tout aussi mal.

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
23 avril 2009 à 23:47:58

Lui, j'vois pas ce qu'il craint. Il a le beurre, l'argent du beurre et la crémière.
Il ne t'aime peut-être pas autant que moi, c'est peut-être ça qui l'énèrve. :(

Hamlet_1er
Hamlet_1er
Niveau 10
23 avril 2009 à 23:49:28

Oui en gros Bob tu es frustré. Pas parce que Fa7 et Ouistiti filent le parfait amour (j'ose espérer que tu n'en es pas jaloux ?), mais parce que tu aimerais toi-même vivre ce genre de relations.

Tu idéalises Fa7 et tu te dis qu'il n'y a qu'avec ce genre de femmes que tu pourrais vivre ça.

...

T'es pas sorti de la berge.

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
23 avril 2009 à 23:51:56

J'viens de dire que c'est un acte désintéressé.
C'est juste pour le plaisir. Rien de plus. Que tu le crois ou non. Je n'idéalise rien et surtout pas ce genre d'histoire "niais" :o))

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
23 avril 2009 à 23:53:44

J't'emmerde! :noel:

:gni:

Hamlet_1er
Hamlet_1er
Niveau 10
23 avril 2009 à 23:54:00

Tu le dis autant que tu dis bonjour. Et si en effet c'était purement désinteressé, je vois pas pourquoi tu prendrais mal le fait qu'on te demande d'arrêter.

Mais bon, je n'attendais pas une confession écrite de ta part non plus^^

fa7
fa7
Niveau 10
23 avril 2009 à 23:54:10

fanny> En fait moi j'ai été taxée d'insensible, mais pas en amour ! (encore heureux !)^^ C'est plutôt parce que je n'ai pas peur là où je "devrais" ! :rire2:

Avec tes niais, tu me fais penser aux NI des Monthy Pythons ! :hap:

Bob> L'amour ne peut pas se comparer à mon avis...aimer plus que, moins que, c'est tellement subjectif tout ça.
On aime comme on le sent, c'est tout !^^

fa7
fa7
Niveau 10
23 avril 2009 à 23:56:15

Ath> Tu t'avances un peu beaucoup en disant tout ça je trouve...Tu ne sais pas ce que l'on vit, ni ce que ressent Bob, en fait !^^

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
23 avril 2009 à 23:56:16

Parce que c'est le plaisir de le dire à ces deux personnes-là donc me demander de ne plus le leur dire ça m'attriste.

fa7
fa7
Niveau 10
23 avril 2009 à 23:57:46

Mais Bob, tu peux bien comprendre que ça puisse rendre jaloux Monkey, non ?! Et l'énerver à la longue ?!

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
23 avril 2009 à 23:58:42

Bah tu lui diras qu'il est con.

Hamlet_1er
Hamlet_1er
Niveau 10
24 avril 2009 à 00:00:27

Fa > Où est-ce que je m'avance concernant ce que vous vivez ? Nul part.

Je présuppose en me mettant à la place de Bob. Ce n'est pas moi qui idéalise votre relation (je m'en branle au fond), mais je suppute que Bob le fait.

Nuance.

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
24 avril 2009 à 00:01:52

Donc je t'affirme que je n'idéalise pas ce genre de relation.

fa7
fa7
Niveau 10
24 avril 2009 à 00:03:13

Ath> Tu ne sais pas ce que l'on vit avec Monkinou, et tu ne sais pas ce que pense Bob dans le fond...

Hamlet_1er
Hamlet_1er
Niveau 10
24 avril 2009 à 00:04:08

"Tu ne sais pas ce que l'on vit avec Monkinou"

Tu te répètes. Où est-ce que j'ai parlé de votre relation ?

La vidéo du moment