CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les zicos du fofo

foumarc
foumarc
Niveau 10
23 avril 2009 à 22:51:37

Nan tu peux Ghala :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2009 à 22:52:11

super bien^^ en tout cas personnellement pour le moment tout me convient parfaitement^^ j'espère que cela va durer ainsi^^
et demain j'ai pas formation!! :rire2:
j'ai juste un boulot à faire à la maison^^ quand elle nous donne du travail à la maison en contre partie on a pas formation le vendredi matin^^ :-)

par contre très très très fatiguée^^ faut le temps de reprendre le rythme après pratiquement 2 ans d'inactivité!! :mort:

foumarc
foumarc
Niveau 10
23 avril 2009 à 23:01:55

Ouhlà.. moi aussi j'ai un coup d'barre là.. :rire2: Mééé non j rigooleux! :-p

Cool que ça se passe bien!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2009 à 23:03:29

merci vieux foumi!! :-p

et bien moi je l'ai vraiment le coup de barre^^ je vais donc rejoindre ma couette^^

bonne fin de soirée les amiches^^ beaux rêves et à bientôt!! :-)

fa7
fa7
Niveau 10
23 avril 2009 à 23:05:44

Ghalâd> C'est super que tout marche bien ! Et que ça te convienne !! C'est sûr que c'est pas évident de reprendre du boulot après pas mal de temps sans "rien" faire...Mais bon, je suis toujours étonnée des capacités d'adaptation qu'on peut avoir ! :cool:

Bob> Très sympa le clip, je ne connaissais que la chanson...

Mais t'as pas l'air de bien aller, toi...!^^ :-(

fa7
fa7
Niveau 10
23 avril 2009 à 23:07:40

Oups, j'avais pas vu que t'avais reposté entre temps !^^

Bah bonne nuit à toi soeurette, reposes-toi bien et profite de ton week-end ! :hap:

foumarc
foumarc
Niveau 10
23 avril 2009 à 23:09:38

Bonne nuit Ghala!

Qui qui va pas bien? Bob?

fa7
fa7
Niveau 10
23 avril 2009 à 23:10:50

Bah ouais, il m'a l'air bizarre !^^

foumarc
foumarc
Niveau 10
23 avril 2009 à 23:12:21

C'toi la bizarre Fanny :-)

fa7
fa7
Niveau 10
23 avril 2009 à 23:14:36

Là fanny, là !^^
http://img.gkblogger.com/blog/imgdb/000/000/106/471_2.jpg

foumarc
foumarc
Niveau 10
23 avril 2009 à 23:22:15

Aaaah c'est quoi cette sale bête!??

fa7
fa7
Niveau 10
23 avril 2009 à 23:25:11

Bah c'est bulbizarre ! :( M'enfin foumi, faut revoir tes classiques ! :-p

foumarc
foumarc
Niveau 10
23 avril 2009 à 23:28:25

C'est un pokémon? Finit ta soupe aux champi Facette au lieu de jouer aux pokémon! :sournois: :o))

fa7
fa7
Niveau 10
23 avril 2009 à 23:29:44

J'crois que c'étaient des champis hallucinogènes... :rire2:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
23 avril 2009 à 23:30:07

Si les deux femmes que j'aime ici me demande d'arrêter de leur dire ce que je ressens pour elles, je ne trouverai plus la force de venir poster...

foumarc
foumarc
Niveau 10
23 avril 2009 à 23:30:08

Hé oh! On tire pas la langue Fanny! :( Une fessée et au lit!

fa7
fa7
Niveau 10
23 avril 2009 à 23:33:20

Oooh Bobinou, faut pas exagérer !! :-(
D'ailleurs c'est pas moi qui te le demande mais Monkinou ! Et c'est pas la première fois...^^

foumarc
foumarc
Niveau 10
23 avril 2009 à 23:34:18

Plus on dit je T'aime, plus ça perd de sa force et de sa valeur. :oui: Nan je dirais qu'il faut le dire 1 fois tous les 15 jours mais bon après c'est pas une science exacte quoi. :o))

fa7
fa7
Niveau 10
23 avril 2009 à 23:36:20

Une fois tous les 15 jours !! :rire2: :sarcastic:

Mais je suis d'accord, ça perd en intensité de le répéter comme ça...
(Moi qui ai déjà tellement de mal à le dire ne serait-ce qu'une fois !) :malade:

fa7
fa7
Niveau 10
23 avril 2009 à 23:37:19

fanny> Si, le dire après beaucoup beaucoup de temps, c'est très fort...(pour les deux) :oui:

La vidéo du moment