Ghalâd> C'est super que tout marche bien ! Et que ça te convienne !! C'est sûr que c'est pas évident de reprendre du boulot après pas mal de temps sans "rien" faire...Mais bon, je suis toujours étonnée des capacités d'adaptation qu'on peut avoir !
Bob> Très sympa le clip, je ne connaissais que la chanson...
Mais t'as pas l'air de bien aller, toi...!^^ 