CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les zicos du fofo

foumarco
foumarco
Niveau 10
23 avril 2009 à 21:57:16

Sabine va pas être contente que tu utilises sa photo pour faire une vanne. :rire2:

fa7
fa7
Niveau 10
23 avril 2009 à 21:59:45

Bah, si tu lui dit rien, ça devrait aller... :ange:

foumarco
foumarco
Niveau 10
23 avril 2009 à 22:04:06

Bah j'la vois demain mais bon ok, jui dirais rien. :oui: :gni:

fa7
fa7
Niveau 10
23 avril 2009 à 22:18:11

:hum:

  • s'installe avec un p'tit plateau de fromage et une bonne soupe aux champignons devant l'écran...* :cool:
foumarco
foumarco
Niveau 10
23 avril 2009 à 22:28:21

Ah ok, je vois qu'on se refuse rien! :-) Gourmande va!

fa7
fa7
Niveau 10
23 avril 2009 à 22:34:33

Oui ! :fier:

(Enfin c'est quand même assez léger comme repas, non ?! :-( )

foumarc
foumarc
Niveau 10
23 avril 2009 à 22:36:49

Si, mais savoureux on dirait. T'as ton ptit Cabernet qui va avec? :rire2:

fa7
fa7
Niveau 10
23 avril 2009 à 22:40:32

Noooon malheureusement ! :snif2:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
23 avril 2009 à 22:40:47

J'dois avouer que ça m'fait toujours plaisir de te voir, Fa7.
Et puis, au moins j'peux encore te dire "je t'aime :coeur: " sans que ça te fasse fuir. :-(

Toi aussi, Foumi.

foumarc
foumarc
Niveau 10
23 avril 2009 à 22:43:22

Moi aussi tu peux me dire je t'aime? Fais gaffe je vais fuir. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2009 à 22:43:57
  1. foumarco Voir le profil de foumarco
  2. Posté le 23 avril 2009 à 20:07:26 Avertir un modérateur
  3. Ouais mais non vous êtes fatiguantes à parler tout l'temps, j'aime bien être au calme des fois dans mon pik. :o)) :o)) :o))

:nah: j'y parle déjà même plus!! :o)) méchant de chez méchant va!! :-(

coucou à ceux qui aiment communiquer!! :o)) :-p

fa7
fa7
Niveau 10
23 avril 2009 à 22:44:59

Qui est-ce que tu fais fuir en disant "je t'aime", Bob ?

Moi ça ne me fait pas fuir, mais ça en énerve un de plus en plus...faudrait peut-être arrêter !^^ :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2009 à 22:45:12

heeeuuuurrrrrkkk :doute y'a quoi dans son bocale poilu à la sabine!??! :mort:

fa7
fa7
Niveau 10
23 avril 2009 à 22:47:23

Ghalâdriouuuu ! :hap:
M'enfin, quelle petite perverse tu fais ! :-p
Ce n'est que son bras qu'on voit en transparence (moi aussi je me suis posé la question en fait ! :rire2: )

Foumi> Ah, parce que toi tu fuis quand on te dis "je t"aime" ? :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2009 à 22:47:28

et le peu que j'y parle on me voit même plus!! :o)) :snif2:

foumarc
foumarc
Niveau 10
23 avril 2009 à 22:48:18

Salut Ghala tout se passe bien?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2009 à 22:48:39

coucou soeurette!! :-( tu me vois toi?? :hap: ca va bien depuis le temps? :-p
non mais je pensais à une bestiole desséchée petite perverse toi même!! :-p

fa7
fa7
Niveau 10
23 avril 2009 à 22:49:21

Fanny> Oh ouiiii, tapons nous ! :cool:
http://www.youtube.com/watch?v=8cULUIirBQA

Et le quizzzz ? :snif:

Alors Ghalâd, ça se passe comment ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2009 à 22:49:41

je voudrais pas trop te parler foumi!! alors je dirai juste oui!! :o)) :rire2:
Je développerai si cela ne te dérange pas trop!! :hap: :rire2:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
23 avril 2009 à 22:50:55

http://www.youtube.com/watch?v=tgx3AZCi0lw

La vidéo du moment