En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les zicos du fofo
foumarco
Niveau 10
23 avril 2009 à 21:57:16
Sabine va pas être contente que tu utilises sa photo pour faire une vanne.
fa7
Niveau 10
23 avril 2009 à 21:59:45
Bah, si tu lui dit rien, ça devrait aller...
foumarco
Niveau 10
23 avril 2009 à 22:04:06
Bah j'la vois demain mais bon ok, jui dirais rien.
fa7
Niveau 10
23 avril 2009 à 22:18:11
s'installe avec un p'tit plateau de fromage et une bonne soupe aux champignons devant l'écran...*
foumarco
Niveau 10
23 avril 2009 à 22:28:21
Ah ok, je vois qu'on se refuse rien! Gourmande va!
fa7
Niveau 10
23 avril 2009 à 22:34:33
Oui !
(Enfin c'est quand même assez léger comme repas, non ?! )
foumarc
Niveau 10
23 avril 2009 à 22:36:49
Si, mais savoureux on dirait. T'as ton ptit Cabernet qui va avec?
fa7
Niveau 10
23 avril 2009 à 22:40:32
Noooon malheureusement !
Bob-Light
Niveau 11
23 avril 2009 à 22:40:47
J'dois avouer que ça m'fait toujours plaisir de te voir, Fa7. Et puis, au moins j'peux encore te dire "je t'aime " sans que ça te fasse fuir.
Toi aussi, Foumi.
foumarc
Niveau 10
23 avril 2009 à 22:43:22
Moi aussi tu peux me dire je t'aime? Fais gaffe je vais fuir.
Pseudo supprimé23 avril 2009 à 22:43:57
foumarco Voir le profil de foumarco
Posté le 23 avril 2009 à 20:07:26 Avertir un modérateur
Ouais mais non vous êtes fatiguantes à parler tout l'temps, j'aime bien être au calme des fois dans mon pik.
j'y parle déjà même plus!! méchant de chez méchant va!!
coucou à ceux qui aiment communiquer!!
fa7
Niveau 10
23 avril 2009 à 22:44:59
Qui est-ce que tu fais fuir en disant "je t'aime", Bob ?
Moi ça ne me fait pas fuir, mais ça en énerve un de plus en plus...faudrait peut-être arrêter !^^
Pseudo supprimé23 avril 2009 à 22:45:12
heeeuuuurrrrrkkk :doute y'a quoi dans son bocale poilu à la sabine!??!
fa7
Niveau 10
23 avril 2009 à 22:47:23
Ghalâdriouuuu ! M'enfin, quelle petite perverse tu fais ! Ce n'est que son bras qu'on voit en transparence (moi aussi je me suis posé la question en fait ! )
Foumi> Ah, parce que toi tu fuis quand on te dis "je t"aime" ?
Pseudo supprimé23 avril 2009 à 22:47:28
et le peu que j'y parle on me voit même plus!!
foumarc
Niveau 10
23 avril 2009 à 22:48:18
Salut Ghala tout se passe bien?
Pseudo supprimé23 avril 2009 à 22:48:39
coucou soeurette!! tu me vois toi?? ca va bien depuis le temps? non mais je pensais à une bestiole desséchée petite perverse toi même!!
fa7
Niveau 10
23 avril 2009 à 22:49:21
Fanny> Oh ouiiii, tapons nous ! http://www.youtube.com/watch?v=8cULUIirBQA
Et le quizzzz ?
Alors Ghalâd, ça se passe comment ?
Pseudo supprimé23 avril 2009 à 22:49:41
je voudrais pas trop te parler foumi!! alors je dirai juste oui!! Je développerai si cela ne te dérange pas trop!!