ça fait au moins 20 ans que j'me tâte !
C'est une ville que j'aime beaucoup, et en plus je connais du monde là-bas, mais je sais pas si j'aimerais y habiter tout le temps...Et puis quand je vois la gueule que tirent les gens dans le métro, ou la mauvaise humeur de certains commerçants, je me dis que c'est mieux la province !^^
Et puis l'anonymat ça a du bon, mais peut-être pas à long terme !!
Et pourtant j'ai l'habitude des grandes villes ayant habité Madrid (et j'adorais d'ailleurs !)
Maintenant, à force d'habiter près de la campagne je crois que j'ai trop pris goût à la verdure et aux beaux paysages pour pouvoir m'enfermer là-bas, avec toute cette pollution...
Par contre ça me fait trèèès plaisir d'y aller de temps en temps en vacances !
