CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les zicos du fofo

fa7
fa7
Niveau 10
23 avril 2009 à 20:48:27

Et ça te manque pas ?

foumarco
foumarco
Niveau 10
23 avril 2009 à 20:55:26

Non :-)

fa7
fa7
Niveau 10
23 avril 2009 à 20:56:13

Et t'en as pas marre de Paris ? :o))

foumarco
foumarco
Niveau 10
23 avril 2009 à 20:59:59

Bah des fois si. C'est speed quand même. Dans ces cas là je parts me mettre au vert à Angers. Mais ça reste rare. :oui:

fa7
fa7
Niveau 10
23 avril 2009 à 21:09:35

ouep, c'est pas la porte à côté en plus !^^

foumarco
foumarco
Niveau 10
23 avril 2009 à 21:12:22

Ouais quoique avec le tgv c'est à 1h30. Des Angevins bossent à Paris et font le trajet tous les jours, véridique!

fa7
fa7
Niveau 10
23 avril 2009 à 21:15:04

:ouch:
C'est vrai que ça peut même être le temps que tu passes dans des embouteillages sur Paris, en plus !^^

foumarco
foumarco
Niveau 10
23 avril 2009 à 21:16:40

Clairement! Et ça correspond aussi à certain trajets Ile de France en RER vers Paris :oui:

foumarco
foumarco
Niveau 10
23 avril 2009 à 21:19:20

Et toi? Tu aimes Paris mais pas au point d'y habiter?

foumarco
foumarco
Niveau 10
23 avril 2009 à 21:23:41

1/ Devil Courgette 3 pts
2/ Resolution 1 pt
2/ Cpl_Hicks 1 pt
2/ Rakatass 1 pt

foumarco
foumarco
Niveau 10
23 avril 2009 à 21:24:12

Merde :rire2: me suis gouré de fofo.

fa7
fa7
Niveau 10
23 avril 2009 à 21:28:25

ça fait au moins 20 ans que j'me tâte ! :rire2:

C'est une ville que j'aime beaucoup, et en plus je connais du monde là-bas, mais je sais pas si j'aimerais y habiter tout le temps...Et puis quand je vois la gueule que tirent les gens dans le métro, ou la mauvaise humeur de certains commerçants, je me dis que c'est mieux la province !^^
Et puis l'anonymat ça a du bon, mais peut-être pas à long terme !!
Et pourtant j'ai l'habitude des grandes villes ayant habité Madrid (et j'adorais d'ailleurs !)

Maintenant, à force d'habiter près de la campagne je crois que j'ai trop pris goût à la verdure et aux beaux paysages pour pouvoir m'enfermer là-bas, avec toute cette pollution... :malade:

Par contre ça me fait trèèès plaisir d'y aller de temps en temps en vacances ! :oui: :-d

fa7
fa7
Niveau 10
23 avril 2009 à 21:29:45

C'est quoi, un nouveau quizz ? :p)

foumarco
foumarco
Niveau 10
23 avril 2009 à 21:32:25

Oui c'est peut être ça l'idéal. Campagne et temps en temps Paris :oui:

Oui enfin pas nouveau mais je fais profiter d'autres forumeurs des BO de films.

Pour ce qui est de notre quizz, on va devoir refaire des musique Facette. Allé au boulot! :)

fa7
fa7
Niveau 10
23 avril 2009 à 21:36:21

Eh, mais c'est qu'on épuise le répertoire, là !!
Déjà que pour mes films, vous ne trouviez presque pas... :o))

C'est pour ça que je proposais des pubs...pour changer !^^

Ah, bien de recycler les quizz !! (J'imagine foumi qui fait vivre à lui seul une p'tite douzaine de fofos en perdition, avec sa fic et les quiz...) :o))

fa7
fa7
Niveau 10
23 avril 2009 à 21:36:52

Et fanny alors, elle ne devait pas nous en faire un ? :(

foumarco
foumarco
Niveau 10
23 avril 2009 à 21:42:28

Ouais Fanny elle a que d'la gueule. :oui: :o))

foumarco
foumarco
Niveau 10
23 avril 2009 à 21:46:11

J'en referais une tite fournée bientôt moi. :oui:

fa7
fa7
Niveau 10
23 avril 2009 à 21:48:33

Et du toupet !
http://www.feldkirch.org/JungesTheaterSaumarkt/Sabine2Toupet

fa7
fa7
Niveau 10
23 avril 2009 à 21:48:59

eh eh eh ! :cool:

La vidéo du moment