CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les zicos du fofo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2009 à 18:48:49

coucou :o)) je viens te sauver fann.......

  • booooommmm*
  • vautrée*

c'est quoi ce #@!* de piège à loup?? :o))

fa7
fa7
Niveau 10
22 avril 2009 à 23:28:03

'tain je m'absente à peine une semaine, et je reconnais plus foumi...Il devient raciste, il raconte sa life sur le fofo, il sait plus compter... :hum: :o)) :rire2:

foumarco
foumarco
Niveau 10
23 avril 2009 à 14:09:48

CLAC!!!

Ghala et Facette z'êtes emprisonnées dans mes pièges à loup.

Tourne autour de Facette , alors alors... comme ça on me traite de raciste? hum? :p)

fa7
fa7
Niveau 10
23 avril 2009 à 19:16:00

:(

Bah ouais, tu parles de "gros blanc"... :o))

foumarco
foumarco
Niveau 10
23 avril 2009 à 19:49:34

Rooo c'est tiré par les cheveux là! :-p

fa7
fa7
Niveau 10
23 avril 2009 à 19:52:54

Oui, j'avoue...ça l'est. :o))

foumarco
foumarco
Niveau 10
23 avril 2009 à 19:58:46

Bon... *Enlève les piège à loups*

Allé pchhhiit vous êtes libres! Et que je ne vous revois plus trainer dans les parages hein! :-p

fa7
fa7
Niveau 10
23 avril 2009 à 20:05:18

Mais qu'est ce que tu crois, on compte bien y revenir ! :(

foumarco
foumarco
Niveau 10
23 avril 2009 à 20:07:26

Ouais mais non vous êtes fatiguantes à parler tout l'temps, j'aime bien être au calme des fois dans mon pik. :o)) :o)) :o))

fa7
fa7
Niveau 10
23 avril 2009 à 20:08:26

pfff ! :( :bob:

fa7
fa7
Niveau 10
23 avril 2009 à 20:12:31

Bon, je continue là...
Ce week-end je vais aller revendre plein d'affaires à Chambéry, y'a une grande braderie ! :cool:

foumarco
foumarco
Niveau 10
23 avril 2009 à 20:16:15

Aaah ouais c'est sympa ça j'en faisais des vides greniers avant aussi. :oui:

T'en a beaucoup d'affaires à revendre?

fa7
fa7
Niveau 10
23 avril 2009 à 20:19:07

J'ai plein de jouets et jeux de mes enfants, et puis des livres aussi (et quelques bric et broc..)
Ouep, c'est sympa, j'ai toujours l'impression de jouer à la marchande et retomber en enfance ! :rire2: :hap:

foumarco
foumarco
Niveau 10
23 avril 2009 à 20:21:59

Ouais ça s'fait dans la bonne ambiance et ça négocie sec! :-)

fa7
fa7
Niveau 10
23 avril 2009 à 20:24:43

:oui: :sournois:
Tu faisais ça où, les vides greniers ?

foumarco
foumarco
Niveau 10
23 avril 2009 à 20:25:56

A Angers, mon fief d'origine. :oui:

fa7
fa7
Niveau 10
23 avril 2009 à 20:33:48

AAah ouais, c'est vrai ! ça devait être moins galère qu'à Paris j'imagine pour les brocantes et compagnie...
'tain, ça me fait penser qu'il doit y avoir du super cabernet d'Anjou là bas !! :bave:

foumarco
foumarco
Niveau 10
23 avril 2009 à 20:36:35

Le vin est bon ouais, c'est un vin plutôt doux mais y a d'la vigne ouais :bave:

fa7
fa7
Niveau 10
23 avril 2009 à 20:39:45

Du vin doux ! :cool:

Mais pourquoi t'as quitté c'te belle région, en fait ? (j'ai déjà du te demander ça, mais je me rappelle plus de la réponse ! :rouge: )

foumarco
foumarco
Niveau 10
23 avril 2009 à 20:42:35

Parceque il fallait que j'aille à Paris pour mes projets professionnel et que Angers c'est bien mais on en fait vite le tour! :)

La vidéo du moment