En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les zicos du fofo
Pseudo supprimé22 avril 2009 à 18:48:49
coucou je viens te sauver fann.......
booooommmm*
vautrée*
c'est quoi ce #@!* de piège à loup??
fa7
Niveau 10
22 avril 2009 à 23:28:03
'tain je m'absente à peine une semaine, et je reconnais plus foumi...Il devient raciste, il raconte sa life sur le fofo, il sait plus compter...
foumarco
Niveau 10
23 avril 2009 à 14:09:48
CLAC!!!
Ghala et Facette z'êtes emprisonnées dans mes pièges à loup.
Tourne autour de Facette , alors alors... comme ça on me traite de raciste? hum?
fa7
Niveau 10
23 avril 2009 à 19:16:00
Bah ouais, tu parles de "gros blanc"...
foumarco
Niveau 10
23 avril 2009 à 19:49:34
Rooo c'est tiré par les cheveux là!
fa7
Niveau 10
23 avril 2009 à 19:52:54
Oui, j'avoue...ça l'est.
foumarco
Niveau 10
23 avril 2009 à 19:58:46
Bon... *Enlève les piège à loups*
Allé pchhhiit vous êtes libres! Et que je ne vous revois plus trainer dans les parages hein!
fa7
Niveau 10
23 avril 2009 à 20:05:18
Mais qu'est ce que tu crois, on compte bien y revenir !
foumarco
Niveau 10
23 avril 2009 à 20:07:26
Ouais mais non vous êtes fatiguantes à parler tout l'temps, j'aime bien être au calme des fois dans mon pik.
fa7
Niveau 10
23 avril 2009 à 20:08:26
pfff ! :bob:
fa7
Niveau 10
23 avril 2009 à 20:12:31
Bon, je continue là... Ce week-end je vais aller revendre plein d'affaires à Chambéry, y'a une grande braderie !
foumarco
Niveau 10
23 avril 2009 à 20:16:15
Aaah ouais c'est sympa ça j'en faisais des vides greniers avant aussi.
T'en a beaucoup d'affaires à revendre?
fa7
Niveau 10
23 avril 2009 à 20:19:07
J'ai plein de jouets et jeux de mes enfants, et puis des livres aussi (et quelques bric et broc..) Ouep, c'est sympa, j'ai toujours l'impression de jouer à la marchande et retomber en enfance !
foumarco
Niveau 10
23 avril 2009 à 20:21:59
Ouais ça s'fait dans la bonne ambiance et ça négocie sec!
fa7
Niveau 10
23 avril 2009 à 20:24:43
Tu faisais ça où, les vides greniers ?
foumarco
Niveau 10
23 avril 2009 à 20:25:56
A Angers, mon fief d'origine.
fa7
Niveau 10
23 avril 2009 à 20:33:48
AAah ouais, c'est vrai ! ça devait être moins galère qu'à Paris j'imagine pour les brocantes et compagnie... 'tain, ça me fait penser qu'il doit y avoir du super cabernet d'Anjou là bas !!
foumarco
Niveau 10
23 avril 2009 à 20:36:35
Le vin est bon ouais, c'est un vin plutôt doux mais y a d'la vigne ouais
fa7
Niveau 10
23 avril 2009 à 20:39:45
Du vin doux !
Mais pourquoi t'as quitté c'te belle région, en fait ? (j'ai déjà du te demander ça, mais je me rappelle plus de la réponse ! )
foumarco
Niveau 10
23 avril 2009 à 20:42:35
Parceque il fallait que j'aille à Paris pour mes projets professionnel et que Angers c'est bien mais on en fait vite le tour!