En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les zicos du fofo
Pseudo supprimé14 avril 2009 à 20:34:53
eeeuuuuuhhh!! la misère!! j'adore le fromage ( auquel j'ai pu droit non plus à par ceux à pate cuite que j'aime pas!! ) mais une fin de repas sans son p'tit truc sucré mais c'ets pas uen fin de repas!!
foumarc
Niveau 10
14 avril 2009 à 20:35:30
Oui c'est vrai que j'enchaîne rarement sur un dessert, c'est plutôt des plans à part en loosdé tout ce qui est patisserie et autres sucreries. Et vous?
Pseudo supprimé14 avril 2009 à 20:35:48
recoucou foumi!! si c'est pas tentant après d'aller tester le vignoble du caviste!!
Pseudo supprimé14 avril 2009 à 20:37:04
lol il manque un bout a ma phrase qui est resté dans ma tête!!
recoucou foumi!! et en plus il a un caviste en bas!! rajoutez la suite!! .
Pseudo supprimé14 avril 2009 à 20:38:32
ben avant j'aimais bien une tite crème glacée ou alors une ti clafoutis au cerises de chez la laitière ou voila quoi!!
mais maintenant régime sec donc c'est petits gervais avec de la vitamine D pour des zos costos!! et une compote
foumarc
Niveau 10
14 avril 2009 à 20:39:29
recoucou foumi!! et en plus il a un caviste en bas!! Il a bien raison d'en profiter le saligo! .
J'ai bon? huhu
Pseudo supprimé14 avril 2009 à 20:41:31
foumi>> oui oui, tout juste!! après remarque, on a droit à des posts très psychédéliques !!
foumarc
Niveau 10
14 avril 2009 à 20:42:12
Ouille, je vois que tu es restreinte niveau gourmandise Ghala... RRR, ça doit pas êt' facile des fois
foumarc
Niveau 10
14 avril 2009 à 20:43:11
Framb, toi qu'est dans un endroit paumé, où y a même pas un caviste? T'as réussi à manger quoi ce soir?
Pseudo supprimé14 avril 2009 à 20:44:03
j'ai fini les chevaliers de baphomet 3 et bizarrement et bien c'est celui que j'ai préféré des trois!! certains dialogues sont mortels!!
" ANUBIS>> pour réussir cette nouvelle épreuve vous allez devoir faire preuve de sagesse Georges>> - Ah ben là on est fichu"
j'adore!!
foumarc
Niveau 10
14 avril 2009 à 20:45:01
Ah oui , pas mal mais il parait que le passage à la 3D c'est pas génial... C'est pas dans le 3 où faut bouger plein de caisses?
Pseudo supprimé14 avril 2009 à 20:45:57
ca peut pas être plus paumé que chez moi en tout cas!!
foumi>> ben parfois je m'autorise des écarts et je fais lit de camp en salle du trône!! mais là vu que ma formation approche pas question de faire des écarts^^ faut que mes intestins se tiennent au calme
foumarc
Niveau 10
14 avril 2009 à 20:46:26
Ah bon...
Dans les tofs Satéllites de Gandara, pourtant ça faisait peur Bon ok j'déconne. J fais mon parigo..
Pseudo supprimé14 avril 2009 à 20:50:33
foumi>> ben disons que si tu es né citadin paris ou pas , la province, ca peut surprendre!! me rapelle ma formation bafa, je l'avais fait en campagne avec des gens de Nancy et certains n'avaient jamais vu de poules!! ça surprends aussi leur réaction dans ces cas là^^
foumarc
Niveau 10
14 avril 2009 à 20:50:40
Mais atta Ghala.
Tu nous fais des ptits topos depuis Moins d'UNE semaine sur les Jeux Point n click que tu fais. Et là j'ai retenu au moins 4 jeux!!!
Avoue!!! Tu lis les soluces! Ouuuuuuh !!! ouuuuuuuh!!!
Pseudo supprimé14 avril 2009 à 20:53:34
j'ai parfois recours aux soluces mais la plupart du temps non^^ 5/six fois par jeu je pense au maxi^^ je prèfère trouver par moi même^^ souvent je prends la soluce aussi quand je perds patience et je perds vite patience!!
foumarc
Niveau 10
14 avril 2009 à 20:56:59
Oh tu sais je vais la joué honnête poupée. *Jean Gabin-like* Moi aussi, crois moi, j'perds patience rapidement à ce genre de jeu bourrés de puzzle plus balèses les uns qu'les autres! Et figures toi que j'ai topé Still Life, mais j'vais essayer de l faire dans les règles de l'art celui là, mais j'ai bien dit essayer!
Pseudo supprimé14 avril 2009 à 21:01:35
ben certains sont balèzes et certains imcompréhensibles dans Baphomet 3, y'en a un j'ai même pas chercher, ch'ui allée lire la soluce direct!! et franchement ils sont barges pour celui là^^ ou alors c'est parce que j'avais pas lu le journal du héros et il me manquait un indice^^ sinon c'était irréalisable avec ce qu'il te donnait en jeu^^
Still life normalement, tu devrais pas avoir trop de mal^^ je l'ai trouvé assez coulant et plus facile que d'autres^^ tu m'en diras des nouvelles^^ y'a un puzzle vers les début un peu chiant mais à force, tu y arrives^^
Pseudo supprimé14 avril 2009 à 21:05:18
ah ben non!! maintenant que j'y repense, y'en a deux trois autres qui m'ont défrisés la perruque!! un j'étais presque au bout mais ça m'a tellement gonflé, je butais sur la fin que je l'ai fini avec la soluce aussi tiens!!
foumarc
Niveau 10
14 avril 2009 à 21:08:42
Oui j'ai entendu dire qu'il était pas si simple parfois ouais.
Mais si y a du jeu d'énigme qu'est pas simple du tout et qui peut rendre fou , mais pourtant c'est des chefs d'oeuvre , c'est Fucking MYST!!!