En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les zicos du fofo
Pseudo supprimé14 avril 2009 à 17:35:32
ca va bien. pas de messe mais*
foumarc
Niveau 10
14 avril 2009 à 17:46:43
Les enfants ne savent plus rêver pour attendrir leur parents? Ou les parents ne veulent plus cacher pour énerver leurs enfants?
Pseudo supprimé14 avril 2009 à 17:51:05
non ce sont juste ces gamines là qui ont toujours été pourries gatées et qui ont même avant de demander et tout en X exemplaires. Du coup elles croient que tout leur est dû et q ne rêve plus d'avoir quelque chose puisqu'elle ont tout et n'en connaissent plus la valeur!! l'autre jour la plus grande qui me dit, "j'ai eu que trois sachets de fleur au magasin de jardinage" j'étais outrée!! je lui ai dit "que trois? dis plutôt déjà trois s'il te plait!! " c'est horrible!!
Pseudo supprimé14 avril 2009 à 17:53:27
non, c'était pas de la purée fanny, c'était des fleurs!! salut^^
Pseudo supprimé14 avril 2009 à 17:54:43
rha zut!! je compatis!!
Pseudo supprimé14 avril 2009 à 17:55:45
pauv' petites fleurs!!
foumarc
Niveau 10
14 avril 2009 à 17:55:53
Aargh les enfants gâtés, savent en profiter de leur parents cons/ Je dis pas ça contre ta belle famille hein , c'est une généralité qui a tendance à m'agacer un peu quand j'entend une annecdote de ce genre... Sal mioche!
Hello Fanny!
foumarc
Niveau 10
14 avril 2009 à 17:56:52
Oui fanny, ça se voit que t'es une enfant pourrie gâtée. Heureusement qu't'as un chouilla d'humour, j'pourrais pas te blairer sinon.
Pseudo supprimé14 avril 2009 à 17:57:02
ca m'agace aussi c'est sûr qu'on leur pose pas de limite non plus ce sont pas elles qui vont les inventer!!
foumarc
Niveau 10
14 avril 2009 à 17:57:47
Hop hop! Je dois m'absenter! A toute!
Pseudo supprimé14 avril 2009 à 17:58:27
fanny>> tu nous le diras quand tu seras grande!!
foumi>> ++ compagnon!!
foumarc
Niveau 10
14 avril 2009 à 19:46:24
C'est un peu la ptite cabane ici, à côté ils posent des questions spacio temporelles qui m'foutent le vertige non di diou!
Bon app pour les ogres qui s'attaquent à leur pitance!
foumarc
Niveau 10
14 avril 2009 à 19:52:57
Une crèpe avec une bonne salade fraiche j veux bien oué. Ci-mer mère Fanny!
foumarc
Niveau 10
14 avril 2009 à 20:04:58
Grummpf... Ché po mal p'tite fennec. Ce s'rait pô ton unique et ultime spécialité les crèpounes toi?
foumarc
Niveau 10
14 avril 2009 à 20:12:17
C'était quoi d'autre?
foumarc
Niveau 10
14 avril 2009 à 20:27:15
Oh! Elle s'est barré la p'tite fennec!
Moi :
Tomates farcies / Pâtes à la carbonara / et salade printannière Ah bah oué je sais ça assure.
foumarc
Niveau 10
14 avril 2009 à 20:27:44
Ah! J'oubliais: Plateau de fromages
Pseudo supprimé14 avril 2009 à 20:28:44
foumi>> on voit que c'est le printemps, tu fais ta pub!! bon app en tout cas!!
Pseudo supprimé14 avril 2009 à 20:32:38
et un p'tit blanc pour le plat principal!!
et le dessert alors nom d'un choux à la crème!!
foumarc
Niveau 10
14 avril 2009 à 20:33:55
Héé salut les coupines!!!
Bon app à vous aussi si z êtes dedans la tambouille!
Framb: Oui, j'ai oublié le pinard, mais n'ayant pas de vignoble pres de mon studio, je suis obligé de l'acheter chez le caviste d'en bas Hip!