CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les zicos du fofo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2009 à 17:35:32

ca va bien. pas de messe mais* :o))

foumarc
foumarc
Niveau 10
14 avril 2009 à 17:46:43

Les enfants ne savent plus rêver pour attendrir leur parents? Ou les parents ne veulent plus cacher pour énerver leurs enfants? :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2009 à 17:51:05

non ce sont juste ces gamines là qui ont toujours été pourries gatées et qui ont même avant de demander et tout en X exemplaires. Du coup elles croient que tout leur est dû et q ne rêve plus d'avoir quelque chose puisqu'elle ont tout et n'en connaissent plus la valeur!! :snif2: l'autre jour la plus grande qui me dit, "j'ai eu que trois sachets de fleur au magasin de jardinage" j'étais outrée!! :ouch: je lui ai dit "que trois? dis plutôt déjà trois s'il te plait!! :o)) "
c'est horrible!! :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2009 à 17:53:27

non, c'était pas de la purée fanny, c'était des fleurs!! :o))
salut^^ :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2009 à 17:54:43

rha zut!! :snif: je compatis!! :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2009 à 17:55:45

pauv' petites fleurs!! :snif:

foumarc
foumarc
Niveau 10
14 avril 2009 à 17:55:53

Aargh les enfants gâtés, savent en profiter de leur parents cons/ Je dis pas ça contre ta belle famille hein , c'est une généralité qui a tendance à m'agacer un peu quand j'entend une annecdote de ce genre... Sal mioche! :rire2:

Hello Fanny! :-)

foumarc
foumarc
Niveau 10
14 avril 2009 à 17:56:52

Oui fanny, ça se voit que t'es une enfant pourrie gâtée. :oui: Heureusement qu't'as un chouilla d'humour, j'pourrais pas te blairer sinon. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2009 à 17:57:02

ca m'agace aussi :o)) c'est sûr qu'on leur pose pas de limite non plus :o)) ce sont pas elles qui vont les inventer!! :-p

foumarc
foumarc
Niveau 10
14 avril 2009 à 17:57:47

Hop hop! Je dois m'absenter! A toute!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2009 à 17:58:27

fanny>> tu nous le diras quand tu seras grande!! :o))

foumi>> ++ compagnon!! :-)

foumarc
foumarc
Niveau 10
14 avril 2009 à 19:46:24

C'est un peu la ptite cabane ici, à côté ils posent des questions spacio temporelles qui m'foutent le vertige non di diou! :o))

Bon app pour les ogres qui s'attaquent à leur pitance!

foumarc
foumarc
Niveau 10
14 avril 2009 à 19:52:57

Une crèpe avec une bonne salade fraiche j veux bien oué. :o)) Ci-mer mère Fanny!

foumarc
foumarc
Niveau 10
14 avril 2009 à 20:04:58

Grummpf... Ché po mal p'tite fennec. :content: Ce s'rait pô ton unique et ultime spécialité les crèpounes toi? :rire2:

foumarc
foumarc
Niveau 10
14 avril 2009 à 20:12:17

C'était quoi d'autre? :p)

foumarc
foumarc
Niveau 10
14 avril 2009 à 20:27:15

Oh! :ouch2: Elle s'est barré la p'tite fennec! :rire2:

Moi :

Tomates farcies / Pâtes à la carbonara / et salade printannière :oui: Ah bah oué je sais ça assure. :cool:

foumarc
foumarc
Niveau 10
14 avril 2009 à 20:27:44

Ah! J'oubliais: Plateau de fromages :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2009 à 20:28:44

foumi>> on voit que c'est le printemps, tu fais ta pub!! :rire2:
bon app en tout cas!! :bave: :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2009 à 20:32:38

et un p'tit blanc pour le plat principal!! :-p

et le dessert alors nom d'un choux à la crème!! :( :-p

foumarc
foumarc
Niveau 10
14 avril 2009 à 20:33:55

Héé salut les coupines!!!

Bon app à vous aussi si z êtes dedans la tambouille!

Framb: Oui, j'ai oublié le pinard, mais n'ayant pas de vignoble pres de mon studio, je suis obligé de l'acheter chez le caviste d'en bas :-) Hip!

La vidéo du moment