CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les zicos du fofo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2009 à 20:57:51

reste à savoir qui red!!!! :o))

a plus les garçons!! moi je vais aller commencer les chevaliers de baphomet 3!! :fier: ça se joue qu'au clavier!! :nah: ou à la manette mais j'en ai pas sur mon PC!! :hum:

++ tout le monde!! :-)

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
11 avril 2009 à 21:02:49

Stey Ghala!!! quel italien quand même!! :coeur:
bon jeu Ghal et à bientôt

Fanny... le défouloir n'est pas ici!!! :lol:

foumarc
foumarc
Niveau 10
11 avril 2009 à 21:04:46

Fanny tu sorts! :merci: :coeur:

foumarc
foumarc
Niveau 10
11 avril 2009 à 21:09:10

Au revoir. :oui:

Kryn666
Kryn666
Niveau 15
11 avril 2009 à 21:59:26

Bonsoir :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2009 à 23:07:56

je passe juste vous refaire un p'tit coucou^^
je me sens fatiguée ce soir!! :nah:
bonne fin de soirée à vous et bonne soirée aux insomniaques!! :-p

beaux rêves!! :hap: byyeeee!!! :-)

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
11 avril 2009 à 23:09:45

Je te bizouille tendrement... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2009 à 23:14:12

bizouille ganruynet!! à bientôt!! :hap:

foumarc
foumarc
Niveau 10
14 avril 2009 à 10:23:29

Je te bouzille tendrement j'ai lu. :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2009 à 13:36:00

C'est qu'il est capable de faire beaucoup de trucs bizzaroïdes le gan aussi!! :o)) ca peut prêter à confusion!! :rire2:
coucou foumi^^ j'espère que tu as passé un bon WE!! :-)

foumarc
foumarc
Niveau 10
14 avril 2009 à 13:59:57

Oué chui allé à la messe tout l'week end (mes parents m'y obligent) ça m'a saoulé... :o))

Et toi tranquillou?

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
14 avril 2009 à 14:04:04

Foum, je t'ai envoyé un mail avec trois liens, tu m'confirmeras si t'as bien reçu.

-gitariste
-gitariste
Niveau 10
14 avril 2009 à 14:08:10

salut^^

foumarc
foumarc
Niveau 10
14 avril 2009 à 14:16:55

Salut Gitariste. Es tu d'humeur éléctrique ou acoustique aujourd hui? :sournois:

Bob! Mail renvoyé, en fait j't'ai trouvé une soluce pour que tu te débrouilles tout seul avec tes petites mimines. :ok:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
14 avril 2009 à 14:30:13

Ok merci, si j'ai des soucis, j'te mail.

-gitariste
-gitariste
Niveau 10
14 avril 2009 à 14:31:12

Salut foumarc aujourd'hui je suis plutot électrique je cherche une partition de avenged sevenfold - Scream mais je ne la trouve pas. :snif2:

foumarc
foumarc
Niveau 10
14 avril 2009 à 14:42:21

Aaah c'est vrai qu'y a plein de ptites notes qui fusent sur les couplets mais sinon, tu les accords plaqués tu les chopes d'oreille :oui:

-gitariste
-gitariste
Niveau 10
14 avril 2009 à 15:18:16

Foumarc :d) oui j'ai la rythmique, mais le solo... je toruve pas xD

foumarc
foumarc
Niveau 10
14 avril 2009 à 15:41:19

Ché pas si tu sais lire les tablatures...

Fais gaffe, ils disent que "this solo is very hard" :peur:

http://www.911tabs.com/link/?5725418

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2009 à 17:35:04
  1. foumarc Voir le profil de foumarc
  2. Posté le 14 avril 2009 à 13:59:57 Avertir un modérateur
  3. Oué chui allé à la messe tout l'week end (mes parents m'y obligent) ça m'a saoulé... :o))

Et toi tranquillou?

ca va bien pas de messe mes la chasse aux œufs avec les nièce de mon copain!! en trois minutes c'était plié!! :snif2: les enfants savent plus rêver et jouer!! :hap:

j'ai même pas eu le temps de sortir dans le jardin qu'elles avaient déjà trouvé les 3/4!! :mort:

sinon ca va plutôt bien merci^^ juste un peu de stress avec la formation qui débute la semaine prochaine!! :peur:

La vidéo du moment