En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les zicos du fofo
Pseudo supprimé11 avril 2009 à 20:57:51
reste à savoir qui red!!!!
a plus les garçons!! moi je vais aller commencer les chevaliers de baphomet 3!! ça se joue qu'au clavier!! ou à la manette mais j'en ai pas sur mon PC!!
++ tout le monde!!
ladyinred
Niveau 10
11 avril 2009 à 21:02:49
Stey Ghala!!! quel italien quand même!! bon jeu Ghal et à bientôt
Fanny... le défouloir n'est pas ici!!!
foumarc
Niveau 10
11 avril 2009 à 21:04:46
Fanny tu sorts!
foumarc
Niveau 10
11 avril 2009 à 21:09:10
Au revoir.
Kryn666
Niveau 15
11 avril 2009 à 21:59:26
Bonsoir
Pseudo supprimé11 avril 2009 à 23:07:56
je passe juste vous refaire un p'tit coucou^^ je me sens fatiguée ce soir!! bonne fin de soirée à vous et bonne soirée aux insomniaques!!
beaux rêves!! byyeeee!!!
Ganryu
Niveau 17
11 avril 2009 à 23:09:45
Je te bizouille tendrement...
Pseudo supprimé11 avril 2009 à 23:14:12
bizouille ganruynet!! à bientôt!!
foumarc
Niveau 10
14 avril 2009 à 10:23:29
Je te bouzille tendrement j'ai lu.
Pseudo supprimé14 avril 2009 à 13:36:00
C'est qu'il est capable de faire beaucoup de trucs bizzaroïdes le gan aussi!! ca peut prêter à confusion!! coucou foumi^^ j'espère que tu as passé un bon WE!!
foumarc
Niveau 10
14 avril 2009 à 13:59:57
Oué chui allé à la messe tout l'week end (mes parents m'y obligent) ça m'a saoulé...
Et toi tranquillou?
Bob-Light
Niveau 11
14 avril 2009 à 14:04:04
Foum, je t'ai envoyé un mail avec trois liens, tu m'confirmeras si t'as bien reçu.
-gitariste
Niveau 10
14 avril 2009 à 14:08:10
salut^^
foumarc
Niveau 10
14 avril 2009 à 14:16:55
Salut Gitariste. Es tu d'humeur éléctrique ou acoustique aujourd hui?
Bob! Mail renvoyé, en fait j't'ai trouvé une soluce pour que tu te débrouilles tout seul avec tes petites mimines.
Bob-Light
Niveau 11
14 avril 2009 à 14:30:13
Ok merci, si j'ai des soucis, j'te mail.
-gitariste
Niveau 10
14 avril 2009 à 14:31:12
Salut foumarc aujourd'hui je suis plutot électrique je cherche une partition de avenged sevenfold - Scream mais je ne la trouve pas.
foumarc
Niveau 10
14 avril 2009 à 14:42:21
Aaah c'est vrai qu'y a plein de ptites notes qui fusent sur les couplets mais sinon, tu les accords plaqués tu les chopes d'oreille
-gitariste
Niveau 10
14 avril 2009 à 15:18:16
Foumarc oui j'ai la rythmique, mais le solo... je toruve pas xD
foumarc
Niveau 10
14 avril 2009 à 15:41:19
Ché pas si tu sais lire les tablatures...
Fais gaffe, ils disent que "this solo is very hard"
http://www.911tabs.com/link/?5725418
Pseudo supprimé14 avril 2009 à 17:35:04
foumarc Voir le profil de foumarc
Posté le 14 avril 2009 à 13:59:57 Avertir un modérateur
Oué chui allé à la messe tout l'week end (mes parents m'y obligent) ça m'a saoulé...
Et toi tranquillou?
ca va bien pas de messe mes la chasse aux œufs avec les nièce de mon copain!! en trois minutes c'était plié!! les enfants savent plus rêver et jouer!!
j'ai même pas eu le temps de sortir dans le jardin qu'elles avaient déjà trouvé les 3/4!!
sinon ca va plutôt bien merci^^ juste un peu de stress avec la formation qui débute la semaine prochaine!!