Il est jamais trop tard pour l'avortement Fa
Chris_TurkPosté le 11 avril 2009 à 02:00:03Il est jamais trop tard pour l'avortement Fa
Là, tu m'fais penser un peu à Sini
Bob> trop tard, elle dort !
...trop tard j'ai dit !
Chris> Non, en fait je l'ai élevée de telle façon qu'elle ne se laissera pas faire par la mesquinerie (voire plus) de certains...
T'as déjà mangé le lapin, tu vas quand même pas manger ta fille, hein? Si vraiment tu veux t'en débarasser, je peux la récupérer, si tu veux
J'crois que j'ai pris ma dose niveau insulte pour ce soir, merci Fa, merci framb. Je vous hais
OOooh, l'intervention de framb...
C'est pour ça qu'on fini par tous les confondre en fait !
Bob> Je n'aurai pas à m'en débarrasser (surtout que j'en ai aucune envie), elle s'en ira toute seule comme une grande !
framboisine73Posté le 11 avril 2009 à 02:05:02Moi je t'aime.
ça fait un bonne soeur, ce "je t'aime"
Tu dirais pas ça si j'te comparais à Angelee.
Bob le mec qui dors jamais quoi .
framb, que t'arrive-t-il d'aimer tout le monde ces temps-ci ?
Chris> Je t'ai insulté, moi ?
Beretta le mec qui s'emmerde, même la nuit.
Frambi
framb> Entre tes "je t'aime" et les cuicuis de Ghalâd, vous commencez à m'faire flipper les filles !
Oui Fa, m'assimiler à l'autre énergumène est une insulte
A l'instant , je m'emmerde mais sinon ma soirée fut bonne
Chris> C'était pas voulu alors, j'aurais pensé plutôt le contraire...^^
Mouais bon, dans ce cas j'vais m'en aller et vous laisser entre les mains de Bob...
Bonne nuit les glandus
See you next Tuesday framboisine73!
AH ok j'avais pas vu qu'on parlait du déchet toxique sinister
ça va cette nuit, Frambi?