CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les zicos du fofo

Chris_Turk
Chris_Turk
Niveau 8
11 avril 2009 à 02:00:03

Il est jamais trop tard pour l'avortement Fa :noel: :fou:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
11 avril 2009 à 02:01:33

Chris_Turk
Posté le 11 avril 2009 à 02:00:03
Il est jamais trop tard pour l'avortement Fa

Là, tu m'fais penser un peu à Sini :o))

fa7
fa7
Niveau 10
11 avril 2009 à 02:02:24

Bob> trop tard, elle dort ! :-p

...trop tard j'ai dit ! :(

Chris> Non, en fait je l'ai élevée de telle façon qu'elle ne se laissera pas faire par la mesquinerie (voire plus) de certains... :fier:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
11 avril 2009 à 02:03:25

T'as déjà mangé le lapin, tu vas quand même pas manger ta fille, hein? :-(
Si vraiment tu veux t'en débarasser, je peux la récupérer, si tu veux :oui:

Chris_Turk
Chris_Turk
Niveau 8
11 avril 2009 à 02:04:29

J'crois que j'ai pris ma dose niveau insulte pour ce soir, merci Fa, merci framb. Je vous hais :(

fa7
fa7
Niveau 10
11 avril 2009 à 02:06:00

OOooh, l'intervention de framb... :malade:

C'est pour ça qu'on fini par tous les confondre en fait ! :rire2:

Bob> Je n'aurai pas à m'en débarrasser (surtout que j'en ai aucune envie), elle s'en ira toute seule comme une grande ! :oui:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
11 avril 2009 à 02:06:38

framboisine73
Posté le 11 avril 2009 à 02:05:02
Moi je t'aime.

ça fait un bonne soeur, ce "je t'aime" :o))

Chris_Turk
Chris_Turk
Niveau 8
11 avril 2009 à 02:06:41

Tu dirais pas ça si j'te comparais à Angelee.

beretta98
beretta98
Niveau 11
11 avril 2009 à 02:06:56

Bob le mec qui dors jamais quoi .

fa7
fa7
Niveau 10
11 avril 2009 à 02:07:24

framb, que t'arrive-t-il d'aimer tout le monde ces temps-ci ? :ange:

Chris> Je t'ai insulté, moi ? :doute:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
11 avril 2009 à 02:07:27
  • un peu*
Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
11 avril 2009 à 02:08:54

Beretta le mec qui s'emmerde, même la nuit. :o))

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
11 avril 2009 à 02:09:49

Frambi :coeur:

fa7
fa7
Niveau 10
11 avril 2009 à 02:10:05

framb> Entre tes "je t'aime" et les cuicuis de Ghalâd, vous commencez à m'faire flipper les filles ! :o))

Chris_Turk
Chris_Turk
Niveau 8
11 avril 2009 à 02:10:15

Oui Fa, m'assimiler à l'autre énergumène est une insulte :-(

beretta98
beretta98
Niveau 11
11 avril 2009 à 02:10:36

A l'instant , je m'emmerde mais sinon ma soirée fut bonne :bave:

fa7
fa7
Niveau 10
11 avril 2009 à 02:12:31

Chris> C'était pas voulu alors, j'aurais pensé plutôt le contraire...^^

Chris_Turk
Chris_Turk
Niveau 8
11 avril 2009 à 02:13:46

Mouais bon, dans ce cas j'vais m'en aller et vous laisser entre les mains de Bob...

Bonne nuit les glandus :noel:

See you next Tuesday framboisine73! :hap:

:dehors:

beretta98
beretta98
Niveau 11
11 avril 2009 à 02:14:04

AH ok j'avais pas vu qu'on parlait du déchet toxique sinister :noel:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
11 avril 2009 à 02:14:27

ça va cette nuit, Frambi? :coeur:

La vidéo du moment