Ah mais bob c'est à moi que tu demandes? En fait je l'ai jamais vu Fanny !
On a fait ce morceau en s'envoyant des MP3 !
Hé oui aujourd hui c'est faisable de travailler à distance.
ghaladrielPosté le 07 avril 2009 à 02:10:52
bonne nuit foumi^^ et le petit feu de bois cela serait avec plaisir!! Mais je dois éviter les sales mioches, ordre du médecin.
Pas sympa, ça!
Bonne nuit foumi !
Bob> Parce qu'ils se sont rencontré irl ?C'est Monkey qui l'a vue, sinon !
+Foum!
bob>> ouais, je confirme !! pas sympa du tout même!! sale mioche!!
Bah, comme ils sont tout les deux de Paris, j'pensais que...
Bon...
Bref...
Puis zut!
Pfff!
pourquoi tous ces noeuds bobby!! rellaaaasxxeeeee!! tout va bien!! tu es en sécurtié!!
J't'emmène dans la cuisine, Ghala?
Bobinou, t'habites où, toi ?
ouais je veux voir ton ti grain de riz bobby!!
Je supporte l'OM et le RCT.
ça t'aide un peu?
tiens une framboise des bois!! tu sais que tu nous déprimes tous les gars du forums??
Oh! Frambi! ça fait trop plaisir de te voir!!!
oui frambi!! y'a foumi qui est entré en dépression parce qu'il est sûr que tu as une grosse dent contre lui!! et bob souffre avec toi!!
Ouep framb, t'as pas honte ?!
Bob> Le RCT je sais pas ce que c'est !^^Mais bon, ça me donne une idée, oui...t'as du soleil, non ?!
ah ben des que tu en auras l'occasion fait lui savoir parce qu'il est sur que tu le boudes et que tu l'évite !!
Eh bé, voilà comment naissent les malentendus, c'est fou !!!
Tout est bien qui finit bien !!
Vous êtes mes rayons de soleil
Tu vois Ghala comme elle se fout de moi, la Frambi
internet est une source inépuisable de malentendus!!