En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les zicos du fofo
Pseudo supprimé06 avril 2009 à 14:31:56
oui^^ c'est la suite en fait^^ tu incarnes victoria macpherson, la petite fille de gus macpherson^^ pour résoudre son enquête, elle va se replonger dans une affaire sur laquelle avait bossé son grand père. Donc tu les incarnes alternativement l'un et l'autre!! vraiment super!! et le 16 avril arrive le troisième opus!!
foumarc
Niveau 10
06 avril 2009 à 16:34:09
Faudra que je le trouve d'occase...
T'as testé L île Noyée? Moi oui, du bon Sokal mais j'ai préféré Syberia quand même. Des allés retour incessants qui gachent un peu le plaisir. Mais un ambiance Dix ptits nègres pas mal réussie.
foumarc
Niveau 10
06 avril 2009 à 16:35:09
^^Ah puis les doublages ratés! Oh là...
Pseudo supprimé06 avril 2009 à 17:52:28
j'ai fait l'ile noyée^^ oui, j'ai bien aimé mais pas aussi grandiose que sybéria^^ par contre j'ai pas fait la version chronométrée hein!! mais l'ambiance dix petits négres, j'avais bien aimé aussi^^ d'ailleurs, je voudrais bien me les faire aussi les agatha christie un jour ou l'autre!! Sinon, j'avais fait l'amerzone aussi de Sokal ( il en parle dans sybéria d'ailleurs^^) mais il a bugué vers la fin donc j'avais lu la fin en soluce^^!! Rha lala tous ces jeux de la mort qui tue!!
Pseudo supprimé06 avril 2009 à 17:54:07
Ahh oui les doublages étaient loin d'être parfaits pour l'ile noyée des phrases qui n'avaient aucun sens dans le contexte et qui se répétaient dans les dialogues si mon souvenir ne me trahit pas et pas très expressifs en plus!!
foumarc
Niveau 10
06 avril 2009 à 18:26:25
Oui voilà mal joué en plus. T'as l'air de bien aimer les enquêtes policières toi. Je comprends que tu attendes Still Life avec impatience.
Aaah les jeux d'enquêtes , tout à commencé par le Manoir de Morteviel. Avec les voix de robots robots. limite ça faisait flipper ce voix désincarnées.
foumarc
Niveau 10
06 avril 2009 à 18:27:11
De robot tout court* Non!!! J'ai pas pris l'apéro!
Pseudo supprimé06 avril 2009 à 18:34:21
j'adore les jeux d'aventures en click et point ou point et click comme tu veux!!
je viens d'aller voir le manoir de morteviel, je connaissais pas!! dire que j'aurais pu y jouer sur mon amstrad cpc 6128!! le plus vieux que j'ai fait en click et point, ça doit être gabriel knight 1 mais pareil, sous XP, il a pas bien survécu longtemps!! donc j'ai fini en lisant la soluce aussi!! et c'était déjà pas mal question musique en bip bip bip!! la je vais m'attaquer aux chevaliers de baphomet!! comme le 1 m'a bien plu sur DS^^
et puis j'ai commencé le premier runaway, y'a des mois de cela il va falloir que je le termine et que je fasse le 2 aussi vu que le trois est prévu pour cette année aussi il me semble!! plus tous les autres que j'attends!! année no life en perspective!!
foumarc
Niveau 10
06 avril 2009 à 18:53:01
Arff Runaway j'ai eu du mal... l'humour un peu lourd et le personnage qu'on a envi d'lui mettre des baffes plus qu'autre chose
Pseudo supprimé06 avril 2009 à 19:07:40
Ah moi ca m'a pas dérangé!! gabriel knight est un peu lourd dans le genre je suis beau gosse aussi!! " C'est moi, Gabriel Knight! "
tu y es peut-être plus sensible parce que tu es un homme aussi justement^^ tu t'es dit, "purée j'espère que je suis pas aussi lourd dingue!! " ben bois pas de kro et ça ira!!
Pseudo supprimé06 avril 2009 à 19:08:45
Bon je vais aller profiter de ce superbe soleil printanier pour aller m'enfermer à carrouf!!
a plus tard les amiches!!
foumarc
Niveau 10
06 avril 2009 à 19:31:58
Hum hum.. ta théorie sur l'identification au personnage se défend. Par contre la suite, cette histoire de kro je vois pas mais alors pas du tout de quoi tu veux parler..
foumarc
Niveau 10
07 avril 2009 à 00:35:48
http://www.youtube.com/watch?v=6f9JNsa3tmI
se met au bar et se sert un whiskey*
Allé Frambie arrête de me faire la tête j'ai mis du Bregovic dans le Jugbox. On sera pas emmerdé par les fanny et compagnie!
foumarc
Niveau 10
07 avril 2009 à 00:37:52
<Ouh pitain *se baisse au bon moment*
Pseudo supprimé07 avril 2009 à 00:38:50
mais qu'est ce que c'est que ce boucan!! le lien tueur!!
foumarc
Niveau 10
07 avril 2009 à 00:40:08
Bon ok ok mais c'est vodka pour tout l'monde alors!!!
foumarc
Niveau 10
07 avril 2009 à 00:42:11
Mais c'est quoi cette hache toute droit sortie de Warcraft!!! Quelle violence chez ces jeunes alors!
Pseudo supprimé07 avril 2009 à 00:43:47
arrive avec des grands yeux larmoyants plein d'innocence*
y parait qu'on offre à boire ici??
boum*
non c'est pas un bazooka!! c'est un rodin de bois!! pour s'assoir!! oui!!
Pseudo supprimé07 avril 2009 à 00:47:36
bon sieste alors fanny!! beaux rêves!!
foumarc
Niveau 10
07 avril 2009 à 00:51:28
File une Vodka à Ghala* Fais gaffe ça déchire sa race...