CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les zicos du fofo

foumarco
foumarco
Niveau 10
03 avril 2009 à 11:48:10

:rire2: ah ouais mais là j'peux plus rien dire !

foumarco
foumarco
Niveau 10
03 avril 2009 à 12:20:04

bon y a pas quelqu'un de no rage là pour discuter? pasque la mère Framb elle est au taquet là :rire2:

foumarco
foumarco
Niveau 10
03 avril 2009 à 12:34:53

:rire:

:-p

fa7
fa7
Niveau 10
03 avril 2009 à 12:37:54

foumi, franchement, moi je trouve que tu devrais t'arranger pour lui trouver un billet pour le prochain concert de Metallica, à framb !! :-p

foumarco
foumarco
Niveau 10
03 avril 2009 à 12:40:00

Ouais Facette c'est ce que je vais faire :oui: La prochaine c'est la tienne Frambie! :hap:

Je suis taquin c'est pas ma faute , chui taquin, chui taquin :rire2:

foumarco
foumarco
Niveau 10
03 avril 2009 à 12:45:22
  • Va voir Frambie qui pleure dans son coin*

Allé louloute, j suis désolé, franchment vraiment j'ai merdé :-( Allé fais risette à tonton marcos :-) pouh pouh pouh pouh pouh tu fais la comédie là! Allé Bibie! :-)))

fa7
fa7
Niveau 10
03 avril 2009 à 12:47:35

foumi, le roi du rattrapage... :sarcastic:

foumarco
foumarco
Niveau 10
03 avril 2009 à 13:19:42

me suis pris une écharde en bricolant! Tu vois chui puni Frambie :hap: Allé fais pas la gueule! Un ptit bisou!
(nan sans dec, l'écharde elle fait 20 cm de long et je crois bien que j'ai une fracture de la phalange... :( )

foumarco
foumarco
Niveau 10
03 avril 2009 à 13:38:46

http://colalefou.free.fr/DSCF0004.JPG

:snif:

foumarco
foumarco
Niveau 10
03 avril 2009 à 13:45:03

:( Ah ok je souffre, je perds mon sang, je suis à la limite de l'agonie pulmonaire et toi tu ris! Ah bah bravo les amies! Sympas!

foumarco
foumarco
Niveau 10
03 avril 2009 à 13:52:32

:snif2: bah ouais mais du coup c'est moi qui va pas bien!

(ça m'apprendra à t'embêter comme ça tiens! :ange: )

foumarco
foumarco
Niveau 10
03 avril 2009 à 13:59:26

:-( j'ai été si méchant que ça?

kryn66
kryn66
Niveau 15
03 avril 2009 à 14:00:40

Bon, direction l'hôpital, on ampute le doigt, on en remet en nouveau, on le colle et zou, c'est reparti :-p

foumarco
foumarco
Niveau 10
03 avril 2009 à 14:06:44

Sans déconner Kryn j'étais à 2 doigts d'l'amputation! Rhaaa je monte un store sur ma fenêtre! Pourtant j'suis un pro en bricolage mais là j'ai ripé.. :doute:

foumarco
foumarco
Niveau 10
03 avril 2009 à 14:11:16

Hé dis donc! C'est pas moi qui suis venu te chercher pour lire mes commentaires sur le concert que tu sais! :-p Non mais tu manques pas d'souffle!

foumarco
foumarco
Niveau 10
03 avril 2009 à 14:17:48

Oh oh oh Ahahaha oué c'est ça j'te crois ! genre:

"Oh tiens j'vais aller dans le pik Zicos, au lendemain du concert que je sais, ça doit surement parler ballade à la campagne ou Philatelie!" :content:

:rire2: Framb, arrête de me jouer d'la flûte!

foumarco
foumarco
Niveau 10
03 avril 2009 à 14:22:36

Oui bon allé disons qu'on est quitte en comptant l'écharde et tout. :) gi'me a High five!

Et en effet, je propose un Quizz Dimanche soir prochain. :oui:
Lando est au jus.

kryn66
kryn66
Niveau 15
03 avril 2009 à 14:23:25

Foum;
--> Il y a quelques années, en préparant le repas, un couteau a glissé et me suis coupé au petit doigt.
Direction les urgences, car ça pissait le sang et plus moyen de le plier.
Arrivé aux urgences, une doctoresse m’informe qu’il n’y a pas lieu de paniquer. C’est tout simplement dû au traumatisme et que le doigt se remettra à bouger d’ici peu. En attendant, quelques points de suture et c’est bon.
Je me rends chez mon médecin traitant qui coupe les fils et comme mon doigt ne plie plus, il m’envoie à l’hosto.
Arrivé là, je vais chez un Dr qui vérifie l’état du doigt et m’envoie chez un chirurgien.
Après quelques secondes, il prend le téléphone, réservé une salle et après avoir raccroché me dit, demain matin, je vous opère et remets les tendons en place, ils sont sectionnés ! Vous n’auriez jamais dû attendre aussi longtemps
Hein !? Aux urgences, … (j’explique). Silence radio ! Les loups ne se mangent pas entre-eux.
Bilan, une phalange ne répond plus … C’est assez désagréable, mais on s’y fait à la longue. C’est surtout dérangeant quand j’y pense, sinon, ça va.

Donc, tu vois que je peux comprendre ton problème.

kryn66
kryn66
Niveau 15
03 avril 2009 à 14:24:38

Bizarre, un problème d'affichage!

kryn66
kryn66
Niveau 15
03 avril 2009 à 14:24:56

Foum;
--> Il y a quelques années, en préparant le repas, un couteau a glissé et me suis coupé au petit doigt.
Direction les urgences, car ça pissait le sang et plus moyen de le plier.
Arrivé aux urgences, une doctoresse m’informe qu’il n’y a pas lieu de paniquer. C’est tout simplement dû au traumatisme et que le doigt se remettra à bouger d’ici peu. En attendant, quelques points de suture et c’est bon.
Je me rends chez mon médecin traitant qui coupe les fils et comme mon doigt ne plie plus, il m’envoie à l’hosto.
Arrivé là, je vais chez un Dr qui vérifie l’état du doigt et m’envoie chez un chirurgien.
Après quelques secondes, il prend le téléphone, réservé une salle et après avoir raccroché me dit, demain matin, je vous opère et remets les tendons en place, ils sont sectionnés ! Vous n’auriez jamais dû attendre aussi longtemps
Hein !? Aux urgences, … (j’explique). Silence radio ! Les loups ne se mangent pas entre-eux.
Bilan, une phalange ne répond plus … C’est assez désagréable, mais on s’y fait à la longue. C’est surtout dérangeant quand j’y pense, sinon, ça va.

Donc, tu vois que je peux comprendre ton problème.

La vidéo du moment