Une tof de moi Au poil
ouais je veux voir ça bobinou!! je te dirai si c'est aussi horrible que ça!!
Je ne sais pas draguer et j'aime pas ça.
bon ben expliques-moi ce que tu fais avec facette et frambi^^ comment tu appelles ça alors??^^
foumi>> tu es en train de créer fouminette ou quoi??
je suis encore éveillé! y a des fois moi non plus j'arrive pas à dormir. Mais j'éseupère que MorphéVa dans ses bras, bientôt me tenir.
c'est peut être le changement d'heure qui te perturbe^^ ou alors tu es sensible à la lune mais je crois pas qu'elle soit pleine là^^
Ce que je fais?Je leur dit ce que je ressens pour elles.
je m'attendais à une réponse du genre bobinou^^
Bah quoi?
bah rien^^
La lune n'est pas pleine Mais elle se voile la faceEst ce que ça vaut la peineque l'on se décarcasse?
Ma tof est un peu lourde, je crois.
Bon moi sur ces bonnes paroles, je vous quitte^^
beaux rêves à vous les garçons^^ veillez bien sur vos muses^^
bisous^^ byeeeee!!!
Pfff!
aaaahh un foumi poète!! si on lève le voile,on aperceva peut être sa faceet en détaillant la toileun bout de son âme en surface!!
bobbi>> ben cela sera pour une autre fois la tof alors^^
!!
Je peux te la montrer maintenant, s'tu veux.
Ah un ptit probleme de pied Ghalette sur le dernier vers.
Mais bon bonne nuitée!
Bob, je crois que je vais abandonné si j'y avais pensé, l'idée de transformer , mon physique en Morphée.
Tchottcho!
Bye!
On n'est pas obligé de faire des vers réguliers, Marc, on n'est plus du temps de Ronsard