En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les zicos du fofo
Pseudo supprimé01 avril 2009 à 02:55:32
j'ai juste vu ta tête dans le trombi moi^^ apres j'y connais rien à ta pilosité!!
Bob-Light
Niveau 11
01 avril 2009 à 02:57:00
Mais c'est terrible! T'imagines même pas! ...
Non parce que... je me rase... ou pas! :frambie: \o/
Pseudo supprimé01 avril 2009 à 02:58:04
Et quand c'est ou pas.. c'est oupaoupa!!
c'ets la que je dis:
photo sinon fake!!
Bob-Light
Niveau 11
01 avril 2009 à 02:58:07
Nan mais généralement, je fais semblant d'être de mauvais poil
Pseudo supprimé01 avril 2009 à 02:58:56
aaah oki!!! ben gardes tes poils alors s'ils sont de bonne humeur!!
foumarco
Niveau 10
01 avril 2009 à 02:59:19
Ghala on a pas vu ta tête dans le trombi d'ailleurs si je neu m'abuse!
Pseudo supprimé01 avril 2009 à 03:00:41
j'y etais en ti pinpin!! elle est sur le blog trombi du forum^^ enfin la photo commence à dater un peu!! j'ai du mal à afficher ma tronche depuis le cancer , je me trouve horrible
foumarco
Niveau 10
01 avril 2009 à 03:05:26
J'ai cru voir en effet ta tof et j'te trouvais plutôt mignonne en effet. Et cancer ou pas c'est pareil t'es belle osef comme ils disent!
Pseudo supprimé01 avril 2009 à 03:05:36
allo allo, ici la tour de contrôle on a perdu foumi et bobby!! peut être dans la cuvette des WC!!
Pseudo supprimé01 avril 2009 à 03:06:24
rectification tour de controle^^ foumi est de retour!!
merci foumi, c'est gentil!!
Bob-Light
Niveau 11
01 avril 2009 à 03:06:34
Pseudo supprimé01 avril 2009 à 03:07:05
oui bobby?,
foumarco
Niveau 10
01 avril 2009 à 03:09:19
Il se demande peut être ce que je fous encore à cette heure ci? Où , normalement, il a l'exclusivité des demoiselles de nuit.
Bob-Light
Niveau 11
01 avril 2009 à 03:09:23
J'ai une tof.
Bob-Light
Niveau 11
01 avril 2009 à 03:09:58
C'est pas faux, Foumi
Bob-Light
Niveau 11
01 avril 2009 à 03:10:54
Mets une perruque et des faux seins, j'vais v'nir te draguer, Foumi
Bob-Light
Niveau 11
01 avril 2009 à 03:12:03
Ou un pseudo rose fera très bien l'affaire
"Foumimi"
Pseudo supprimé01 avril 2009 à 03:12:41
bobby>> une tof de qui??
foumi> ouais d'abord?? tu fais quoi, là tu taffes pas demain??
Bob-Light
Niveau 11
01 avril 2009 à 03:13:06
Fouminette
Pseudo supprimé01 avril 2009 à 03:13:41
bobby>> j'ai un pseudo rose et tu me dragues pas!! je vais me vexer!! non je voudrais pas que tu me dragues toute façon!!