ah bah ça ça dépend de toi. Mais reste comme t'es et tu devrais peutête y arriver toute seule comme une grande si tu te débrouilles bien.
heu.. on a pas eu le droit à "bise" de facette ou c'est moi?
T'es pas encore couché, Foumi?
foumi>> oki chef!! je vais me limiter à 300 000 caractère par jour pour commencer!!
si si elle nous a fais un 'zou en disant au revoir mais après elle a été trop tentée de reposter!! cherche bien dans la page d'avant^^
Tu vois quand je te disais qu'il parlait trop le boby
Allé viens Boby j te paye une biere au bar des zicos
Le Bob lui c'est
Frambie je t'aime
Fa7 jeu t'aimeux
... ah bah non... en fait il te le fait pas à toi...?
Je viens de lire Foumi
Viens voir, j'ai un truc à te dire...
Bob!!!! C'est quoi ce bordell??? tu n'aimes pas Ghala????
tiens un bobinou!!
non je ne fais pas partie de ses muses à bobinou!! mais ca va, je survie quand même!!
ce bobdel foumi!!
ah oui au temps pour moi
C'est quoi ce Bobdel ? Tu n'aimes pas Ghala???
Deux secondes, les mioches!
oui papa!!
lol j'aime bien ton nouvel avatar bobby!!
Je t'aime Ghala!
oué c'est plutot rigolo
Nan mais j'suis vraiment amoureux de Frambie et Fa7, en plus!
J'les aime, quoi!
hééééééé ça yesst c'est parti pour une longue histoire d'amour entre Bob et Ghala!!!
Viens, j'te fais du riz, ma belle.