Il y connait rien! C'est même pas un musicien
Bob> Aaaargh ! bah ok, tu me diras le jour, que je ne vienne pas !
foumi> Bah non, il est premier, c'est pas grave ! Non, bon, ben on verra alors !^^En tous cas vous avez intérêt à m'attendre !
C'est pas sympa, Fa.Tu pourrais v'nir pour me tenir compagnie, au moins
Bob> nan, c'est bon, framb sera là ! Bon, ok, je viendrai vous perturber un peu... (et que si t'es de meilleure humeur qu'hier ! )
Allez, bonne soirée à vous !
Je suis toujours de bonne humeur alors fais-moi pas chier!
Chuis pas un laxatif, moi !
hop hop hop!
Ceci est un topic babacool! Alors arrêtez vos frites!
J'veux des moules!
le champion ce Bob
Salut.zicos ici :http://www.myspace.com/seekersofthetruth
Moi j'veux du rhum !
Nan mais ça va pas la tête Facette? Y a de l'alcool dans le rhum!!!!
Naaaan, tu déconnes ?!!! Et moi qui en buvais comme du p'tit lait !!
Enfin non, déjà accepté, mais sans effet !
N'est-ce pas môssieur ?
Rha lala!! ze m'ennuie!! j'ai eu la migraine et mon cheri est venu me veiller mais du coup il dort comme un gros bébé!!
ca va vous depuis tout à l'heure?,
Ghalâ> Bien mieux que tout à l'heure ! Et vous donc ?
bon je suppose qu'il faut que je te demande ce qu'il y avait tout à l'heure ma soeurette??
'taiiinnn!! c'est contagieux la maivause humeur!! j'ai un mauvais poil qui vient de puosser!! sinon ca va mieux aussi qu'il y a quelques heures!!