merci!
Salut Foum'Actuelle
Salut Bob! Alors tu t'en sort avec les Mp3? T'as l'air aux fraises?
ça va pas être simple si t'arrives même pas à les transferer
Ah bah ouais il est vraiment parti aux fraises le saligo!
J'suis là!
J't'ai envoyé un mail, tantôt.
Ah j'irais voir ça
Nan mais c'est pour dire que y a rien qui marche!
bon ok j'ai lu ton mail je vais voir ça tranquillement, ça sera ptete pas ce soir , mais je m'en occupe
En fait ce soir je proposerais presu'un autre quizz si vous voulez J'ai des morceaux en besace
Bob nous concocte un quizz ?
Ah ouais, mais t'arrêtes pas, foumi ! Bon, moi je pourrais probablement pas ce soir...
sans s !
Tu risques d'être déçue, Fa7
Ce soir et demain soir, c'est galère pour moi.
Vendredi...ça me dit !
Pourquoi je serais déçue, Bob ?
bon ben tanpis on remet ça une autre fois alors. C'est ptete pas plus mal parceque ça se termine en Fight souvent ces Quizz
T'as un problème?Tu veux t'battre?!
Fa, parce qu'il s'agit de génériques de séries que tu connais pas!^^
nan semaine prochaine surement il nous faut Lando dans la team! Il va tout déchirer avec mes morceaux