En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les zicos du fofo
Pseudo supprimé31 mars 2009 à 17:39:06
rhhoo j'y crois pas!! sont tous de mauvais poil!!
du riz au beurre avec une viande grillée sans graisse^^ regime strict obligé bon appetit bien sûr!!
Bob-Light
Niveau 11
31 mars 2009 à 17:40:03
J'aime bien. La prochaine fois, j'viens manger en ta compagnie, Ghala.
Wind-arthur
Niveau 9
31 mars 2009 à 17:40:10
bah tu peux toujours courir.
Bob-Light
Niveau 11
31 mars 2009 à 17:41:08
J'te prends au 100m, si tu veux.
Bob-Light
Niveau 11
31 mars 2009 à 17:42:03
Bon, j'vais pas tarder, j'ai une course à faire
Pseudo supprimé31 mars 2009 à 17:42:34
regime strict... à cause des sequelles de mon cancer fanny!! que je courre ou non n'y changera rien!!
bobby>> pas de souci^^
Pseudo supprimé31 mars 2009 à 17:42:49
bob>> un ti 100 m?,
Wind-arthur
Niveau 9
31 mars 2009 à 17:43:13
Je sais que tu as été malade, Ghala!
Bob-Light
Niveau 11
31 mars 2009 à 17:43:22
Ghala, j'viens chez toi, j'te à manger et après on baise comme des bêtes?
Bob-Light
Niveau 11
31 mars 2009 à 17:44:29
j'te fais à manger*
Pseudo supprimé31 mars 2009 à 17:44:35
ben tu as l'air tellement bien lunée fanny que j'ai du mal a percevoir quand tu es sarcastique ou mutine!!
bob>> c'est bien d'avoir des fantasmes!!
atta je te file mon msn!!
Bob-Light
Niveau 11
31 mars 2009 à 17:45:22
Fantasmes
Bob-Light
Niveau 11
31 mars 2009 à 17:46:11
Je rêve de te manger avec du riz au beurre et de la viande sans graisse.
Pseudo supprimé31 mars 2009 à 17:47:18
bob>> qué bobdel cela serait!! on se met dans la baignoire alors, ça salira moins!!
Bob-Light
Niveau 11
31 mars 2009 à 17:47:50
Bon, amusez-vous bien avec Sofea, les filles! Tchuss!
Pseudo supprimé31 mars 2009 à 17:48:28
bye bobby!! que la force du clown soit avec toi!! a plus tard peut être^^
Bob-Light
Niveau 11
31 mars 2009 à 17:48:47
Ok, rdv dans la cuisine, Ghala.
Wind-arthur
Niveau 9
31 mars 2009 à 17:48:50
Mais euh, c'est vrai! x)
Pseudo supprimé31 mars 2009 à 17:51:27
bob>>
bon allez, je file aussi moi^^ a plus tard peut être la mioche mal lunée!! je te souhaite une meilleure fin de journée qu'elle ne semble avoir débutée!!