Ghala?
Fanny?
GG?
Ha, c'est moi.
Sans déconner, on t'a volé ton pseudo "Fanny" ou quoi?
Heion? Pourquoi on me l'aurait volé?
J'en sais rien mais j'trouve ça étrange que tu ne t'en serve plus.
Nope, il est toujours en ma possession, j'ai juste pas envie de l'utiliser. Si on me 'lavait piqué, je l'aurais hurlé sur tous les toits.
A moins que t'es arrivé à un certains nbres de posts et que n'oses plus y toucher
Non, j'ai juste la flemme.
n'importe quoi!^^
C'est pas une raison qui vaut moins qu'une autre...
Bon, comment vas-tu?
As-tu déjà des mp3 tout préparés?
bien merci!! et toi?,
Tu t'es endormie, toi?
Je vais comme je dois allé et pistou!
C'est quoi toutes ces questions? C'est louche.
Eh! Ghala! T'as fais quoi à manger?
Rien, réponds au Mr au costume noir et te pose pas de questions.