En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les zicos du fofo
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
31 mars 2009 à 00:04:14
Moi aussi ça m'a intéressé d'entendre certains thèmes parce que je connaissais souvent les musiques même si je savais pas de quels films elles étaient tirées
Bob-Light
Niveau 11
31 mars 2009 à 00:04:43
Mais même sur le cinéma asiatique, j'te marave!
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
31 mars 2009 à 00:04:53
Ghala: euuuuuuuh...hum.
fait sa tête de ouistiti qui sait pas quoi dire*
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
31 mars 2009 à 00:05:43
Ah ouais sapajou?
Chique et kebab, je prends les paris, que quelqu'un nous prépare un quizz sur le ciné asiatique, que le petit présomptueux cesse de jacasser
Pseudo supprimé31 mars 2009 à 00:05:49
j'en suis pas morte monkiki!!
fa7
Niveau 10
31 mars 2009 à 00:05:55
En tous cas, vous êtes quand même plutôt forts en vieux films, apparemment !
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
31 mars 2009 à 00:06:16
Et c'est heureux, Ghala
Pseudo supprimé31 mars 2009 à 00:07:02
ben chui la derniere d'une famille nombreuse^^ ma mere ecoutait berthe silva et jacque lantier entre autre et adorait les vieux films^^ j'ai une culture de mamie!!
foumarc
Niveau 10
31 mars 2009 à 00:07:14
a7 Voir le profil de fa7
Posté le 31 mars 2009 à 00:05:55 Avertir un modérateur
En tous cas, vous êtes quand même plutôt forts en vieux films, apparemment !
C'est ça fout toi de nous...
Pseudo supprimé31 mars 2009 à 00:07:20
merci monkiki!!
Bob-Light
Niveau 11
31 mars 2009 à 00:07:27
J'adore le cinéma de tout âges et de tout horizons
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
31 mars 2009 à 00:07:28
Jacques Lantier? Mais c'est le nom d'un personnage de Zola
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
31 mars 2009 à 00:07:59
moi aussi, Bob
Sauf le ciné français Mais ya des exceptions, bien sûr
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
31 mars 2009 à 00:08:45
Bon pis d'abord chuis jeune j'ai encore le temps de me documenter, je peux pô tout faire en même temps
Bob-Light
Niveau 11
31 mars 2009 à 00:08:52
Monkey-D-Dubi Posté le 31 mars 2009 à 00:07:59 moi aussi, Bob
...
Ah au fait:
T'es nul!
fa7
Niveau 10
31 mars 2009 à 00:08:53
foumi> Nan nan, je le disais sérieusement en fait...regarde, vous avez tout trouvé..(sauf un !)
Ghalâ> Et moi c'est parce que mes parents sont trèèès vieux, et puis j'ai des vieilles soeurs aussi... (culture de mamie ! )