oh ca va hein!!
T'es nul de ne pas avoir vu tout ces bons films, Monkey.
Toujours bienveillantes, les remarques de Bob
J'imagine:
Bon Laurence on a une mission en Arabie pour toi!...
_A vouii mais j'peux pas j'dois aller au monoprix là j'ai mes ptits filleules qui débarquent tout à l...
Ouais, t'es nul!
Faut voir que j'aime pas forcément les mêmes films que toi
QUIZZ
1) framb 10,5 pts
Lando 10,5 pts
2) Ghalad 9 pts
3) Bob 8 pts
4) Monkinou 7,5 pts
5) facette 6,5 pts
6) fanny 6 pts
7) foumi 4,5 pts
Fabuleuse remontée de foumiii !!
bah bravo les z'amis ! J'espère que vous avez pas trop souffert avec ces vieux films...
C'est bien ce que je dit: t'es nul!
foumi>> ce rouge à lèvre s'auto-detruira dans 5 sec!!
Bon bah ça fait du bien de rigoler dejà et de terminer cette session sur 1 points de plus pour mon compteur! Hihihihihi
C'était sympa
Marc si tu prends le relais, vas du côté des anées 90-2000
C'est génial, les synthés, quand même
merci facette!! j'ai les neurones en bouillie!! et je pleure de rire!!
gg foumi!!
"gg"...mais keskecèkcètte nolife
Ce qui est con, c'est que j'aurais du jouer à mon propre quizz, là j'aurais marqué plein de points !
Bob> Bon, ça va, hein, il les regardera peut-être, maintenant !
Ah bah moi ça va être dans ce registre oui. Mais je tiens à répéter que cette session m'a beaucoup plut pour son côté culturel et instructif!
C'était nul! J'me casse!
A quand un quizz sur le cinéma asiatique, que je rabatte le caquet de Bob
Merci...
monkiki>> j'ai des reste de ma période cancer et pré cancer d'ailleurs!!