go!
bonne nuit à tous Baille ^^
bonne nuit krynounet^^
Foumi> Ah ouais, très sympa c'te version !
Bob> Arf, excuse, j'avais mal lu !
http://colalefou.free.fr/01%20QUIZZ%20ZICOS/Facette/ciné%209.mp3
Tu vois pas qu'on bosse, Kryn?!
Lawrence d'arabi
laurence d'arrabie!!! maurice jarre!!
tain c'est quoi déjà ce truc...
Maurice Jarre
loool foumi les deux enrages!!
Ah bon, ba normal que j'ai pas trouvé, encore un vieux film que j'ai pas vu
Hé Ghala!!!! C'est pas tatie Laurence qu'est partie là bas hein? MDR
En fait c'est soit Nino Rota soit Maurice Jarre
T'es nul, Monkey, t'es vraiment nul!
foumi>> mddrr!! oui ben j'ai tapé comme c'est venu mddrr!!!
Ghala a commis l'erreur de vouloir mettre le compo avec et du coup elle perd le point
Chuis 0,5 points derrière toi Bob, en ayant joué moins de fois
j'ai le demi point quand meme^^
foumi !! Heureusement que vous vous êtes chacun plantés sur l'orthographe du film !!
Et bravo Ghalâ pour le compo...(p'tit hommage en passant ! )
Ouuhh j'en chiale encore Laurence...
Dis donc tu la maitrises bien celle ci Facette!