J'adore cette musique
foumi>> ben j'avais pas reconnu tu vois!!
Me dites pas que vous l'avez pas vu ou j'vous parle plus !
mon Kinou ! !!
C'est là que c'est pas ça
Normal t'étais là quand j'l'avais posté le mien
yeeeeeees!
J'adore ce film et cette musique, c'est la BO que j'ai le plus écoutée
J'ai pas reconnu! J'ai pas dit que je l'avais pas vu!
ben si je l'ai vu une fois et que j'ai pas trop accroché ça compte?,
Ghala, que ton nom soit couvert d'opprobre...excommunication
quelle oreille n'est-ce pas?,
Mais enfin le passage où il la protège et que ya la malédiction qui s'empare de son bras et lui confère une force surhumaine hhh
Tu peux parler, Monkey l'inculte!
Bob sapajou
me suis déjà excommunier toute seule!! je risque plus grand chose!!
http://studiokub.free.fr/09.mp3
Voici la version de la session 1
Pas mal non plus je trouve hein hé hein ouais?
Ah ouais effectivement , c'est marrant que vous ayez choisi le même morceau, parce qu'ya plein de musiques super sur la Bo
Bob> j'te cause plus !
Ghalâ> ça devrait pouvoir se négocier...
foumi> Moi non plus j'étais pas là alors, je pense...
framb 10,5 pts
Lando 10,5 pts
Ghalad 8,5 pts
Bob 8 pts
Monkinou 7,5 pts
facette 6,5 pts
fanny 6 pts
foumi 3,5 pts
Prêts pour le dernier ?
non d'une pipe ça comme pas du tout pareil même si on reconnait!!
Ah y en a un dernier ? Bah ouais vas y!
Foumi, ça fait plus "ménestrel"
Fa, j'ai VU le film!!