traffic
Super encore un film des années 50 que j'ai pas vu
Tu devrais, Monkinou, il est super !
fa7>> ah oui?
Bah , c'est clair qu'elle nous fait sacrément bosser notre culture de cinéma classique la facette
Ba si tu l'as en dévédé je veux bien le voir
Sinon j'attendrai patiemment qu'il passe un soir sur france 3 à une heure du mat
Mais c'est chaud je suis trop jeune
Alain Romans ou pas?
foumi>> clair!! je revise à donf là!!
framb 10,5 pts
Lando 10,5 pts
Bob 8 pts
Ghalad 8,5 pts
facette 6,5 pts
fanny 6 pts
Monkinou 6 pts
foumi 3,5 pts
foumi> Bah j'vous avais prévenus, hein !!
Allez, je poste le dernier !
Elle est devant Bob kinoute
Je changerai après !^^
Ah non, là c'est l'avant dernier, et tout le monde se doit de le connaitre !!
http://colalefou.free.fr/01%20QUIZZ%20ZICOS/Facette/ciné%2021.mp3
Princesse mononoke
Joe Hisaishi
ca me dit quelque chose mais très vaguement!!
Enfin un film que je kiffe ma race
ah ben si c'est ça normal, je l'ai vu qu'une fois!!
ça m'dit rien!
Bon je l'avais déjà proposé en quizz mais c'est un arrangement différent why not.
Et alors on a eu deux fois certains films en deux jours